Un FAQ contraception ?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par AnonymousUser, le 27 mai 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup beaucoup de questions des madmoizelles, principalement sur la pilule, mais aussi sur la pilule du lendemain, les préservatifs ou sur d'autres moyens de contraception. Et ces questions sont assez récurrentes.

Donc je me demandais s'il ne serait pas possible de faire un article sur ce thème en reprenant les questions les plus importantes. Je sais que l'on trouve généralement des réponses à ces questions sur d'autres sites internet mais il n'empêche que beaucoup de madmoizelles viennent poser leurs questions ici, et je suis parfois étonnée que tout le monde ne soit pas bien informé...

2. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connais, mais je remarque que justement sur ce topic (et d'autres comme celui sur la pilule), beaucoup de questions reviennent...

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je suis d'accord avec Ganipouss que dans ces cas on a vraiment besoin d'être rassurées et que juste lire une FAQ c'est pas "assez", on va avoir besoin que quelqu'un nous le dise "en direct" pour être vraiment sûr.
    Je m'exprime mal, mais je sais que les quelques fois où j'ai été amenée à poser une question, ce n'est pas par flemme que je ne regardais pas si ma question avait déjà été posée mais parce que je voulais des réponses et un regard "neuf" qui me rassurent.
    On pourrait faire un article effectivement, mais je ne suis pas sûre que ça évitera les questions.

Chargement...