Un jean skinny taille haute pour les hanches larges ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Charlie-Culotte, le 2 septembre 2016.

1. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Coucou :hello: J'ai besoin d'un jean skinny taille haute, sauf qu'entre ma taille naturelle et mon bassin large il y a une différence de 2 tailles (42 et 46). Pour tout arranger je suis petite et j'ai un budget max de 40€.

Des marques et/ou modèles à me conseiller, que vous auriez testé(e)s ? :)

2. Petite Cerise

Petite Cerise
    Expand Collapse

Coucou ! :hello:
    As-tu été voir chez H&M ? Je suis entre deux/trois tailles aussi (36/38 a la taille, 40 aux hanches) et, il n'y a que là bas que je trouve des tailles hautes qui me vont parfaitement ! Bon avec le temps et les lavages, une petite ceinture devient quand même nécessaire. Ils vieillissent quand même assez bien, je n'ai que deux jeans donc je les mets très souvent (en alternance en faite, quand l'un est sale, je sors l'autre...) et un pantalon me fait bien 8mois/1an avant que l'usure ne fasse un trou au frottement des cuisses. :happy:

Awyren et Charlie-Culotte ont BigUpé.
  3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

@Petite Cerise justement j'ai vu un message de toi (il me semble) qui parlait d'H&M sur un autre topic du coup je vais en commander deux chez eux pour tester ;) Is ne sont vraiment pas chers donc même si ça ne va pas ça ne sera pas une grosse perte d'argent… En plus on peut choisir sa longueur.
    Merci !!

Chargement...