Un jeu à boire détourné en acte caritatif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 5 février 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Frissons partout !! C'est bôôô un geste pareil :top:

Une fois que m'étais fais un sandwich et je l'ai donné à quelqu'un dans le besoin dans le métro, continuons comme ça, même sans recevoir la vidéo !! :supermad:

#ChangeOneThing

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'aime pas trop le principe de se filmer en faisant une bonne action, mais si c'est pour être relayé et imité au final c'est pas mal. Surtout quand on voit d'où vient l'idée... Je préfère largement ce principe là.

4. Baudi

Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

Le Bureau des étudiants de mon école de commerce vient de lancer le jeu parmi les élèves. Je peux les aligner contre un mur pour leur botter les fesses?

J'ai étudié en Irlande et j'ai vu la majorité des Irlandais commencer à poster ces vidéos sur Facebook et à faire la plus originale (une fille avait versé une canette de bière dans ses céréales avec du lait).
    Bref heureusement que le principe du partage social et de la nomination est repris pour quelque chose un peu plus sensé.

5. nafoska

nafoska
    Expand Collapse
    Guest

Ou l'art de changer un jeu idiot et inutile en un beau geste:paillettes:

6. Djaly

Djaly
    Expand Collapse

Merci !!!! Merci pour cet article !!! J'ai découvert hier cette vidéo et je voulais justement vous la soumettre !! C'est super que vous ayez fait cet article dessus !!

Un article sur la NekNomination serait pas mal aussi !! Pour alerter les gens sur ces pratiques...

Cette vidéo c'est enfin une bonne initiative ! Je trouve la Neknomination complétement débile et dangereux... Cette contre neknomination est top et un très beau geste ! Ca permet de rappeler l'importance et la beauté d'un petit geste comme celui ci.
    Je n'aime pas spécialement l'idée de se filmer pour montrer qu'on fait une bonne action mais pour fonctionner il faut en passer par la alors je compte m'y mettre très bientot !!

7. Poopss

Poopss
    Expand Collapse

On pourrait faire ca entre madz !! :d

8. Cécil22

Cécil22
    Expand Collapse

http://www.spi0n.com/neknomination-intelligent-sdf-defi-facebook/
    Un bordelais s'y est mis. Bon après il aurait pu choisir autre chose que du fast food mais c'est déjà un début

9. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

@Cécil22 , je venais pour dire la même chose. tu m'a devancé Cecil22.
    Ces jeunes ont eu une bonne idée de se servir de la Neknomination pour faire une bonne action.
    çà change des jeux à boire qui tournent actuellement sur le net ...
    :ko:

@Poopss  Faire çà entre Madz c'est une super idée !

10. Yoodie

Yoodie
    Expand Collapse

Ça me fait chaud au cœur de voir que les neknominations ont été détournées de cette manière. Je pense aussi que donner autre chose que du fast food serait mieux, mais c'est un bon début.

Et surtout, vous connaissez le film Un Monde Meilleur ? Ça me fait carrément penser à Trevor et son idée, que je rêve de pouvoir mettre en place depuis que je l'ai vu. Certes c'est pas super de se filmer pour faire des bonnes actions, mais avec ça, on a le potentiel de réaliser de manière (plus ou moins) durable cette idée-là !

11. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Bonne idée de détourner ce jeu en acte caritatif, je connais des personnes qui l'ont fait de cette manière aussi :)

Mais suis-je la seule à trouver le concept de base de la Neknomination plutôt pas mal ? L'idée de trinquer avec ses amis à travers une vidéo, je trouve ça plutôt sympa. (Allez-y, claquez-moi) :fear:

Après, que certaines personnes boient 4 shooters ou plusieurs verres, c'est totalement nul (elles finissent bourrées seules dans leur appart, c'est très très très con).

Mais juste un petit verre, ça fait pas de mal.

12. Poopss

Poopss
    Expand Collapse

Comment on peut lancer ca ?

Chargement...