un p'tit conseil svp

25 Mars 2008
2
0
2 162
Segré
Je voudrais acheter un nouveau jean, est ce que vous pensez que je peux prendre un slim, parce que j'ai des cuisses, des mollets épais et plutôt des grosses fesses:o ? Est ce que vous pensez que ça va m'amincir ou me grossir?
Merci de me répondre vite etmerci pour vos conseils. Froostiz.
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
Le slim, c'est connu pour "ajouter du poids". On voit vraiment toutes tes formes. Après, il faut pouvoir l'assumer, c'est sûr. Et puis, il faut que t'achète un jean par coup de coeur, si on l'a on l'assume forcement donc voila.
Je sais pas si cela va vraiment t'aider mais bon....;)
 
A

AnonymousUser

Guest
ma soeur est assez ronde et ça l'amincie enormement. Ca lui va même mieux qu'une jean tout simple. Apres tout depend ce que tu appelles "grosses fesses" et compagnie...
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Oh non ! Pas de slim si on est pas grande et mince !
Enfin je trouve qu'une fille qui a plutôt des mollets, des cuisses et des fesses larges, avec un slim, ça fait quand même assez (énormément) ridicule....
Rien ne vaut un beau pantalon droit ! ça amincit vraiment la silhouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace a dit :
Les rondes doivent porter des sacs à patates et les minces les fringues tendance, c'est ça ?

Bah pour le slim je suis pas d'accord je pense que ça ne va pas qu'aux minces mais sinon ouais dans l'ensemble c'est ça! Tout ne va pas à tout le monde donc bon si on a pas le physique pour faut pas s'acharner pour être fashion a tout prix (ou alors faut entamer un p'tit regime)
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace a dit :
J'ai lancé le débat et je le regrette. On ne va pas poursuivre, je vais m'énerver et ça ne sert à rien.

Te sens pas attaquée hein! C'était pas mon intention et je n'ai pas un physique de mannequin non plus donc la remarque est bonne pour moi aussi, c'est clair qu'il y a des vêtements que seul les "mannequins" peuvent porter sans avoir l'air encore plus grosse ou ridicule, c'est comme ça!
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace a dit :
C'est un sujet sensible pour moi. Et les réactions du genre "ca va pas aux grosses ! C'est bon que pour les grannnnndes et les fiiiiines", ça a le don de m'énerver !

Ca enerve, ça blesse ça fait tout ce qu'on veut mais ça changera pas et c'est la verité! Faut être honnete! Bref on refera pas le monde et la mode de toute façon alors au lieu de faire des fixette sur ce qui ne va pas faut voir ce qui nous va à nous et pas aux crevette et c'est tout :fleur:
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Je ne sais pas si je vais etre très utile, mais je pense que le mieu est d'essayer, car grande, petite, mince ou ronde, je pense que c'est avant tout une question de morphologie et de proportion !!! Essay !! Tant ca t'ira pas, tant tu sera peut etre étonné du resultat !!
Petit conseil sup : Ne t'arrete pas a un seul essai, il se peut qu'ils est des coupes différentes d'un model a un autre....

Et tiens nous au courant !!! :)
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
Sérieusement je connaissais une fille avec de grosses cuisses et hanches à qui le slim allait tres mal car elle avait des mollets étroits, c'était bizzare
Mais ça va bien à d'autres filles un peu rondes
je te conseille d'ésayer et de chosiir ce que tu aimes
mais choisis avant tout quelquechose qui te va vraiment
demande conseil
et si tu trouve que ça fait trop "sac à patates" c'est vrai qu'un droit irait mieux pour t'affiner la silouhette..
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
moi je n'ai jamais vu une fille assez ronde a qui le slim
allait bien ...
jdit pas qu'il faut être toute maigre du moin pas avoir
de trop grosse cuisse ou mollet
ou les 2
cr jtrouve que le slim perd son élégence !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes