un p'tit conseil svp

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par froostiz, le 26 mars 2008.

1. froostiz

froostiz
    Expand Collapse

Je voudrais acheter un nouveau jean, est ce que vous pensez que je peux prendre un slim, parce que j'ai des cuisses, des mollets épais et plutôt des grosses fesses:o ? Est ce que vous pensez que ça va m'amincir ou me grossir?
    Merci de me répondre vite etmerci pour vos conseils. Froostiz.

2. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Le slim, c'est connu pour "ajouter du poids". On voit vraiment toutes tes formes. Après, il faut pouvoir l'assumer, c'est sûr. Et puis, il faut que t'achète un jean par coup de coeur, si on l'a on l'assume forcement donc voila.
    Je sais pas si cela va vraiment t'aider mais bon....;)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ma soeur est assez ronde et ça l'amincie enormement. Ca lui va même mieux qu'une jean tout simple. Apres tout depend ce que tu appelles "grosses fesses" et compagnie...

4. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Oh non ! Pas de slim si on est pas grande et mince !
    Enfin je trouve qu'une fille qui a plutôt des mollets, des cuisses et des fesses larges, avec un slim, ça fait quand même assez (énormément) ridicule....
    Rien ne vaut un beau pantalon droit ! ça amincit vraiment la silhouette.

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Essaye tu verras bien , moi je pense que ça dépend de la morphologie de chacun , tu sais un slim ne vas pas forcément à quelqu 'un de mince , tout dépends comment on le portes .

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah pour le slim je suis pas d'accord je pense que ça ne va pas qu'aux minces mais sinon ouais dans l'ensemble c'est ça! Tout ne va pas à tout le monde donc bon si on a pas le physique pour faut pas s'acharner pour être fashion a tout prix (ou alors faut entamer un p'tit regime)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

le mieux est d'essayer, tu seras fixée, vas y avec une amie ou un proche, comme ça il pourra te conseiller!:P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Te sens pas attaquée hein! C'était pas mon intention et je n'ai pas un physique de mannequin non plus donc la remarque est bonne pour moi aussi, c'est clair qu'il y a des vêtements que seul les "mannequins" peuvent porter sans avoir l'air encore plus grosse ou ridicule, c'est comme ça!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca enerve, ça blesse ça fait tout ce qu'on veut mais ça changera pas et c'est la verité! Faut être honnete! Bref on refera pas le monde et la mode de toute façon alors au lieu de faire des fixette sur ce qui ne va pas faut voir ce qui nous va à nous et pas aux crevette et c'est tout :fleur:

10. ange-denfer

ange-denfer
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je ne sais pas si je vais etre très utile, mais je pense que le mieu est d'essayer, car grande, petite, mince ou ronde, je pense que c'est avant tout une question de morphologie et de proportion !!! Essay !! Tant ca t'ira pas, tant tu sera peut etre étonné du resultat !!
    Petit conseil sup : Ne t'arrete pas a un seul essai, il se peut qu'ils est des coupes différentes d'un model a un autre....

Et tiens nous au courant !!! :)

11. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Sérieusement je connaissais une fille avec de grosses cuisses et hanches à qui le slim allait tres mal car elle avait des mollets étroits, c'était bizzare
    Mais ça va bien à d'autres filles un peu rondes
    je te conseille d'ésayer et de chosiir ce que tu aimes
    mais choisis avant tout quelquechose qui te va vraiment
    demande conseil
    et si tu trouve que ça fait trop "sac à patates" c'est vrai qu'un droit irait mieux pour t'affiner la silouhette..

12. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

moi je n'ai jamais vu une fille assez ronde a qui le slim
    allait bien ...
    jdit pas qu'il faut être toute maigre du moin pas avoir
    de trop grosse cuisse ou mollet
    ou les 2
    cr jtrouve que le slim perd son élégence !!!

Chargement...