Un soutien-gorge sous la peau – WTF mode

31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Pour avoir déjà lu des témoignages sur le maillage au fil d'or etc. (pour des liftings, pas pour les seins) je peux dire que c'est de l'arnaque complète : l'or -ou en l'occurrence ici, la soie- n'apporte rien au schmilblick et favorise même les septicémies et les rejets de la greffe. Et puis, faut quand même un certain temps pour cicatriser et pour que les 'bretelles' se stabilisent...je pense que pour des seins au-delà du bonnet D, ce sera compliqué à appliquer compte tenu du poids des chouchous (ou alors porter un soutif thérapeutique pendant le temps de cicatrisation...aïe).

En tout cas, je trouve que c'est plutôt un mauvais concept, qui ne résoudra les problèmes de personne...
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Perso ce n'est pas tant le fait que c'est SOUS LA PEAU (comme le dit si bien l'auteur) qui me fait "mal", mais le fait que ce soit attaché à une côte... J'ai un implant contraceptif dans le bras (oui oui SOUS LA PEAU) et je le vis bien même si ça dégoûte certaines personnes ^^' Mais là l'idée d'avoir un truc dans les côtes ça fait mal rien que d'y penser...
 
12 Août 2011
383
282
794
Bah moi je préfère porter un soutif par-dessus mes gros lolos... (105B/C) L'idée d'avoir n'importe quel type de corps étranger sous la peau me révulse et me terroriserait concernant les éventuels effets secondaires, risques, etc.

Mais j'imagine bien cette technique se démocratiser à l'avenir et les femmes faire ça de plus en plus jeunes à titre "préventif", en mode cyborgs... :goth:
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
J'aurais du mal a concevoir de me faire charcuter pour ça...puis au bout de 10 ans tu fais quoi??
Je préfère largement me payer de la belle lingerie de qualité (forcement chère quand tu fais un 90E..)...
 
P

pastiwi

Guest
"moins traumatique qu'une augmentation mammaire classique" ????

Ils me font bien rire. Une augmentation mammaire on met un corps étranger entre la glande et le muscle pectoral (la plupart du temps). Là, non seulement on met également un corps étranger (même s'il est moins imposant), mais en plus on doit passer entre le muscle pectoral et la cage thoracique pour aller fixer de la soie sur les côtes !!!! Ca c'est WTF

Le principe en soit est le même, mais dire que c'est moins traumatique c'est faux. Trouer des os c'est quand même un degré au dessus.

Pour les problèmes de ptoses, il y'a le lifting des seins, qui dans certaines conditions est d'ailleurs remboursé par la sécurité sociale
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
lafeemandarine;4741092 a dit :
Ah oui, évidemment. Quand on n'a pas des seins de poupée barbie, il faut demander la permission pour vivre. Une poitrine qui tombe un tout petit peu fait de vous un monstre. Il faut faire passer une loi contre les femmes qui n'ont pas la morphologie des mannequins des magazines.

Je suis pour le fait de prendre soin de son corps avec le sport et les méthodes qui vous plaisent (chacun la sienne) mais laisser entendre qu'il est inadmissible d'avoir autre chose que des "seins parfaits", c'est grave.

Bon, OK, je sors...:erf:

Non non, ne sors pas. Surtout quand la "solution" a l'air affreusement douloureuse. Je préfère garder mes soutien-gorges externes, merci bien. Ca devient obligatoire de se faire charcuter à la moindre imperfection? Scoop: mes seins, pas si gros (80F) pèsent plus d'un kilo chacun. Donc, chirurgie? MERDE!!
 
C

corpse

Guest
Après la lecture de cet article mon petit 100 E s'est mis à pleurer d'effroi en s'imaginant la douleur de la chose. Je préfère porter à vie des soutiens gorges inconfortables plutôt que de mettre ça sous ma peau.

En plus sous la peau, même si c'est fin, ça doit faire un effet bizarre au toucher voire même au niveau des reliefs non?
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je suis complètement d'accord avec beaucoup, là ils ont poussé le bouchon un peu trop loin...

Ok le sein est soutenu mais ça remplace pas un soutif de sport à mon avis tu ne peux même pas courir avec ce machin !!

@Lyncis @Abbym24 @Freehug @Corpse
Je préfère comme vous continuer à m'arracher la peau des fesses, un bras, une jambe ou un oeil pour m'acheter de quoi soutenir mon "petit" 85G, bien plus joliment mis en valeur dans de la belle lingerie !

Vive les boobies ! :strip:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
lafeemandarine;4741092 a dit :
Ah oui, évidemment. Quand on n'a pas des seins de poupée barbie, il faut demander la permission pour vivre. Une poitrine qui tombe un tout petit peu fait de vous un monstre. Il faut faire passer une loi contre les femmes qui n'ont pas la morphologie des mannequins des magazines.

Je suis pour le fait de prendre soin de son corps avec le sport et les méthodes qui vous plaisent (chacun la sienne) mais laisser entendre qu'il est inadmissible d'avoir autre chose que des "seins parfaits", c'est grave.

Bon, OK, je sors...:erf:
T'excuse pas !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Rien que le schéma m'a fait frissonner, tout ça faut m'oublier !
Pour ce qui est de "moins invasif qu'une paire d'implants mammaires', qu'ils aillent dire ça à ma mère, qui a du se faire implanter ses prothèses DERRIERE les muscles pectoraux (tellement la peau de ses seins était fine et distendue). Elle a bien pissé le sang, pendant des semaines, à se trimballer sa poche de sang et ses drains avec elle. Bref. Brrr.

Il y a des études qui montrent que pour la majorité des femmes, ne pas poster de soutien-gorge lors du quotidien aide à remonter les seins. Bien sûr pour tout ce qui peut traumatiser la peau (sport, secousses importantes), il faut porter un soutien-gorge.
Je me rappelle plus bien de cette étude, mais un Doc' avait constaté que les seins des femmes remontaient de quelques centimètres lorsqu'elles arrêtaient de porter un soutif en permanence.
J'ai testé, et si au début ça fait mal (ben oui ça ballotte, la peau n'est pas habituée), la douleur finit par passer, et les seins changent de forme, ils remontent et se "collent" au buste. Je n'ai pas été la seule à tester, et beaucoup ont constaté la même chose que moi.

Une piste peut-être à explorer pour certaines.
Et puis au-delà de ça, le corps humain est beau, faut arrêter de voir la beauté des magazines comme la seule beauté.
Il y a pas si longtemps en arrière, les femmes considérées comme belles étaient pulpeuses, avec des seins pas toujours hauts ni bien fermes.

Haut les seins ! :strip: :rockon:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
brifon;4742339 a dit :
lafeemandarine;4741092 a dit :
Ah oui, évidemment. Quand on n'a pas des seins de poupée barbie, il faut demander la permission pour vivre. Une poitrine qui tombe un tout petit peu fait de vous un monstre. Il faut faire passer une loi contre les femmes qui n'ont pas la morphologie des mannequins des magazines.

Je suis pour le fait de prendre soin de son corps avec le sport et les méthodes qui vous plaisent (chacun la sienne) mais laisser entendre qu'il est inadmissible d'avoir autre chose que des "seins parfaits", c'est grave.

Bon, OK, je sors...:erf:
T'excuse pas !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Rien que le schéma m'a fait frissonner, tout ça faut m'oublier !
Pour ce qui est de "moins invasif qu'une paire d'implants mammaires', qu'ils aillent dire ça à ma mère, qui a du se faire implanter ses prothèses DERRIERE les muscles pectoraux (tellement la peau de ses seins était fine et distendue). Elle a bien pissé le sang, pendant des semaines, à se trimballer sa poche de sang et ses drains avec elle. Bref. Brrr.

Il y a des études qui montrent que pour la majorité des femmes, ne pas poster de soutien-gorge lors du quotidien aide à remonter les seins. Bien sûr pour tout ce qui peut traumatiser la peau (sport, secousses importantes), il faut porter un soutien-gorge.
Je me rappelle plus bien de cette étude, mais un Doc' avait constaté que les seins des femmes remontaient de quelques centimètres lorsqu'elles arrêtaient de porter un soutif en permanence.
J'ai testé, et si au début ça fait mal (ben oui ça ballotte, la peau n'est pas habituée), la douleur finit par passer, et les seins changent de forme, ils remontent et se "collent" au buste. Je n'ai pas été la seule à tester, et beaucoup ont constaté la même chose que moi.

Une piste peut-être à explorer pour certaines.
Et puis au-delà de ça, le corps humain est beau, faut arrêter de voir la beauté des magazines comme la seule beauté.
Il y a pas si longtemps en arrière, les femmes considérées comme belles étaient pulpeuses, avec des seins pas toujours hauts ni bien fermes.

Haut les seins ! :strip: :rockon:

Moui ça me laisse sceptique. Pour des poitrines déjà assez fermes et pas trop volumineuses peut-être. De toutes façons c'est bien trop inconfortable de ne pas porter de soutif, sans moi.
 
24 Juillet 2013
40
35
174
riom
mais...pourquoi? Enfin perso je mets un soutien gorge pour éviter les échauffement du tissu des fringues sur mes nénés, ils sont tellement gros qu'ils n'ont pas besoin d'être soutenu....et surtout pas par des fils de soie! Barbares!
 
16 Novembre 2011
29
58
1 589
Paris
Je plussoie @Brifon  , je limite autant que je peux le port de soutien-gorge et j'ai retrouvé une poitrine carrément plus harmonieuse. Au départ comme @Freehug  j'étais septique sceptique et pas très à l'aise mais avec l'habitude c'est vraiment plus confortable, c'est la LIBERTAY :paillettes:

Je comprends pourquoi les nanas brûlaient leurs soutifs dans les 70's
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes