Un truc bizarre ! help.

26 Octobre 2007
35
0
2 887
St pantaleon
Addie_;1562113 a dit :
Il n'y a que tes vêtements à toi ou aussi ceux des personnes de ta famille?
Non que les miens, idem pour les personnes de ma Fac, aucuns de mes amis à qui j'en ai parlé n'a ce problème. J'avais pensé à quelque chose dans ma voiture, mais il n'y a aucune trace sur les sièges ou les tapis, nulle part.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est assez mystérieux dans ce cas. J'avais pas vu pour les bottes. Les "vêtements" abîmés sont tous dans le même matériau? (je suis pas sûre que mon mot soit correct mais bon).

Perso j'avais des campagnols qui vivaient sous mon plancher et je ne me suis aperçue de leur présence que quand il y a eu toute une famille.
 
26 Octobre 2007
35
0
2 887
St pantaleon
Miademoiselle Lil;1562504 a dit :
C'est assez mystérieux dans ce cas. J'avais pas vu pour les bottes. Les "vêtements" abîmés sont tous dans le même matériau? (je suis pas sûre que mon mot soit correct mais bon).

Perso j'avais des campagnols qui vivaient sous mon plancher et je ne me suis aperçue de leur présence que quand il y a eu toute une famille.
Oui oui mystérieux c'est le mot :stare: et tous les habits touchés ne sont pas de la même matière non, ça passe de la croute de cuir pour les bottes au coton ou matières synthétiques sur les vestes ou tee shirts ... Mais encore une fois, c'est impossible que ce soit du à des animaux (en plus on devine les traces de sortes de gouttes).
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum tu as vérifié qu'il n'y avait pas d'infiltration de quoi que ce soit dans ton placard? Y a pas que l'acide qui peut ronger les vêtements. De l'acide ne se serait pas arrêté sur le tissu et je pense que tu l'aurai senti passer.
 
26 Octobre 2007
35
0
2 887
St pantaleon
Miademoiselle Lil;1563376 a dit :
Hum tu as vérifié qu'il n'y avait pas d'infiltration de quoi que ce soit dans ton placard? Y a pas que l'acide qui peut ronger les vêtements. De l'acide ne se serait pas arrêté sur le tissu et je pense que tu l'aurai senti passer.
Ben écoute à part de l'acide franchement je vois pas trop de quoi il pourrait s'agir ... et même en y réfléchissant je vois pas non plus d'infiltration possible dans mes placards (j'aurais remarqué du liquide couler s'il y en avait, mais ce n'est pas le cas).
 
A

AnonymousUser

Guest
T'as l'air persuader que c'est de l'acide, mais quand est-ce que tu aurais pu être en contact avec ? Si on t'avais aspergé, tu t'en serais rendu compte, non ?
 
26 Octobre 2007
35
0
2 887
St pantaleon
Cox.;1563789 a dit :
T'as l'air persuader que c'est de l'acide, mais quand est-ce que tu aurais pu être en contact avec ? Si on t'avais aspergé, tu t'en serais rendu compte, non ?
Ben c'est vrai que ça parait assez surprenant étant donné que justement je ne suis jamais en contact avec ce genre de liquides (ou du moins pas que je sache), et que non je ne me suis rendue compte de rien. Mais toutes les personnes à qui j'en ai parlé et qui ont vu mes habits m'ont dit que ça devait être de l'acide alors bon ... et puis franchement je vois que ça. Enfin je sais pas ...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mais... Tu dis que tu es rentrée chez tes parents, et que ça continue, donc ça ne peut pas être dû à un facteur environnemental, sinon ça se serait stoppé.

T'aurais pas une photo?

En fait, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est un produit que tu utilises quotdiennement et qui se "projète" sur tes vêtements : un produit ménager par exemple (quand tu laves le sol, que tu fais ta vaisselle, tout ça).
 
26 Octobre 2007
35
0
2 887
St pantaleon
Wayzea;1563908 a dit :
Mais... Tu dis que tu es rentrée chez tes parents, et que ça continue, donc ça ne peut pas être dû à un facteur environnemental, sinon ça se serait stoppé.

T'aurais pas une photo?

En fait, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est un produit que tu utilises quotdiennement et qui se "projète" sur tes vêtements : un produit ménager par exemple (quand tu laves le sol, que tu fais ta vaisselle, tout ça).
Oui voilà le fait que ça revienne encore malgré que ça fasse un moment que je suis chez moi, c'est bizarre, mais mon père me dit que ça pourrait être quelque chose qui n'apparaît qu'au bout d'un certain moment ... Enfin ça, j'y crois moyen.
C'est vrai qu'on pourrait penser à un produit quotidien mais là encore, ça paraît bizarre, si les produits ménager attaquaient les vêtements, ça se saurait ! et je n'utilise rien d'extraordinaire.
EDIT : si je remets la main sur mon appareil photos, j'essayerais d'en faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes