Une Coiffure Pour Un Visage Rond

12 Mars 2006
2
0
3 662
beaufort
Je Cherche Une Coiffure Pour Ma Petite Bouiille Toute Ronde Et Je Ne Trouve Rien Ni Sur Internet Ni Sur Les Magazines , On Ne Voit Ke Des Femmes Aux Visages Fins Alors Svp Aidez Moi Ce Serai Super Sympa De Votre Part. Pour Votre Info G Les Cheveux Frises Mi Longs
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
On va déjà faire par élimination.
Avec un visage rond, il ne faut surtout pas faire de coupe carrée.
Les cheveux plats qui tombent sur une bouille ronde, c'est franchement pas très sexy (enfin à mon avis.) mais tout dépend de ton type de cheveux et de leur masse volumique.

Après, peut-être pourrais-tu essayer quelques choses de volumineux et avec un effet "gros bouclés" pour atténuée l'aspect "rond" du visage c'est-à-dire une coupe avec une certaine hauteur sur la tête.
Enfin le mieux c'est d'aller chez un coiffeur/visagiste ou tout simplement chez ton coiffeur habituel qui doit disposer de magasines où toutes les formes de coupes pour visages existent. Tu trouveras aussi de possible idée à la librairie qui vent souvent des magasines uniquement constitué de coupes de cheveux.
 
23 Avril 2006
2
0
3 652
saint jory
moi aussi j'ai un bouille ronde, je me suis fait une coupe au carre, qui arrive sur mes epaule, je les releve avec mes lunette de soleil, sa fait tres tendance et tres mode, mon visage est gegager, s'est super!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Pareil, j'ai un visage très rond. Et ba perso, j'ai arrêté les cheveux sur le dos, c'est horrible, j'ai essayé le carré bien effilé, le dégradé, la raie sur le côté, un côté derrière les oreilles et ba je préfère vraiment quand ils sont ratachés. Ca dégage le visage et c'est beaucoup plus joli. Tu peux essayer une queue de cheval haute (mais pas serré à fond, sans raie avec du gel sur la tête, c'est horrible) avec des mèches qui retombent c'est très joli. Ou alors, tu peux aussi essayer le chignon ébouriffé (donc pas le chignon de danseuse très serré) avec toujours quelques mèches qui retombent. Ou essaie les couettes ou les macarons. Mais franchement, les cheveux sur le dos quand on a un visage rond c'est franchement laid, enfin moi c'est ce que je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai aussi le visage rond, et ce que je te conseille, c'est de choisir des coupes dégradées et/ou très effilées, "creusées" au niveau des joues. Cela affinera à coup sûr ta bouille ronde ! Et si tu veux une frange, fais-là assymétrique et pas au raz des sourcils, ça fait tout de suite plus rondouillard !
Sinon pour les coiffures, tente la hauteur: les chignons, les queues de cheval hautes... tout en évitant le look "danseuse" ou hyper tiré et brillant de gel, ça donne un air sévère !
Ce que j'avais fait aussi une fois, c'est onduler mes cheveux, ça donne un style un peu romantique: tu peux par exemple les maintenir avec quelques petites pinces, une barette sur le côté...;)
 
16 Août 2008
31
1
2 169
Pézenas
Salut les filles ! Sur RTS mon cherii m'a gagné une coupe de cheveu gratuite ! mais ler seul probleme et tjrs le meme : je sais pas quoi faire ! Et comme je veux (encore une fois) changer de tete il est hors de question que je rattrape mon carré plongeant effilé ! qu'est-ce que je pourrais faire de pas trop court ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes