Une dernière fois....

A

AnonymousUser

Guest
Hum, je crois que je passerai ma journée à faire de la photo à Paris, le tout en écoutant Within Temptation parce que faut bien terminer en beauté. Mais je n'ai aucun sentiment à avouer à qui que ce soit, aucune envie de fumer/boire, encore moins de faire l'amour avec la première venue :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est surtout que ça n'arrangerait rien :o ça ne laisserait que de la peine:eek:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Si ça arrivait et qu'au même moment un gros chèque tomberait du ciel, je partirais à Florence, ou Rome voire Ravenne (bon les trois alors, on va dire que je voyage en fusée ...). Histoire de mourir là-bas.

Sinon sans ce chèque, je me sortirais faire un tour dans mon manteau rouge, j'écouterais de la musique et voilà, rien de spécial. Je dirais aux amies que j'ai éloigné de moi que ça n'aurait pas pu être autrement, je n'aurais même pas à leur dire que je suis désolée parce que ce n'est pas le cas. Alors je ne sais pas. Je crois que me promener et regarder le monde d'une autre manière ça doit être très interessant.
Pas de déclaration à un quelconque mâle, ou ce genre de choses.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je ferai la fête ! Tant qu'à savoir quand on va mourir, autant finir en beauté.
(et finirai ma vie en faisant l'amour avec Lui)
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Ruby a dit :
Je sais pas. Je crois que la nouvelle me ferait tellement un choc que je ne serais pas vraiment capable de faire quoi que ce soit, avec un gros noeud dans le bide.

Pareil je crois. Peut-être même que je me suiciderais à la toute fin pour éviter une fin possiblement atroce.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Comme Ruby en fait. Je serai trop choquée pour réagir.
Je crois que je balancerais leurs quatre vérités à tous ce qui (me font) m'ont fait souffrir, ce qui fait que je ne suis pas heureuse.
Et je me goinfrerai aussi tiens. :rolleyes:
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Si la fin du monde était pour demain ? Je ne serais pas capable d'attendre ma mort, ça me ferait beaucoup trop peur, et la fin du monde ne serait certainement pas sans douleur, hors je ne veux pas souffrir, donc je me suiciderais avec des médicaments certainement, et pour que mes animaux ne souffrent pas non plus, je les ferais euthanisier, et ont se feraient incinérés tous ensemble dans la même urne.

Enfin bon, vu que c'est pas près d'arriver ... ;)
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je dirais à tout les gens à qui je tiens que je les aime (ce que je n'ose pas faire).
J'écouterai une dernière fois des chansons que j'aime, tout en me reposant dans les bras de mon chéri et en lui racontant tout ce que j'aurais voulu faire avec lui...
Ah ui et je m'acheterai un paquet de clopes aussi, et sur les toutes j'en fumerai au moins une en buvant un café...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes