Une guilde madmoizelle sur World Of Warcraft ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Chocapiix, le 25 juin 2015.

1. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour à toutes et à tous !

Comme le titre l'indique, je propose qu'une guilde soit créée sur WoW pour les madmoizelles

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Edit du 2 août :

Ca y est, notre beau petit projet est né ! :puppyeyes:

La guilde "Madz" n'attend plus que vous !

La guilde se situe sur le serveur Hyjal, côté Horde.

Pour entrer dedans c'est simple : Ajoutez mon Btag ou celui de n'importe quelle autre madz dans vos contacts et demandez avec gentillesse et politesse si vous pouvez y entrer ( N'hésitez pas à préciser votre pseudo :happy: )

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il y a aussi un discorder de disponible ! N'hésite pas à l'installer et à venir, même si tu es timide/n'aimes pas parler, tu seras dans une bonne ambiance, et cela te permettra de mieux connaître la guilde :top:
    De plus, cela facilite grandement les échanges lors des donjons, goulets ou raids...
    Toutes les informations pour se joindre au discorder sont sur la guilde :domokun:

Keur sur vous <3

#1 Chocapiix, 25 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 juillet 2016
    Hama, VeganFox, MadameFloppy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lillandril

Lillandril
    Expand Collapse

Ahhhh jadis j'étais une blood elf mage sur Elune ! mais ma perso hiberne depuis quelques années la.:dodo:
    J'ai arrêté de jouer quand Aile de Mort a débarqué et s'est amusé à tout casser :annoyed:
    Du coup je suis une experte de l'extension Wotlk, mais je ne connais pas du tout les extensions après Cata :rire:

Cinder et Chocapiix ont BigUpé.
  3. honeyspoon_

honeyspoon_
    Expand Collapse

Bonne idée, ça fait une éternité que je n'ai pas joué! Mes persos n'ont pas un niveau très élevé et datent d'une époque lointaiiiiine. Je n'ai pas de cœur, je crois que je vais les remplacer et avec les vacances je vais enfin pouvoir me consacrer du temps. Je suis ce sujet avec beaucoup d'enthousiasme :rainbow:

Cinder et Chocapiix ont BigUpé.
  4. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Bonne idée la guilde Madz :caprice:
    Perso j'ai plus joué à WoW depuis 1 an ou 2 mais j'aurai bien envie de m'y remettre. J'avais des perso côté alliance sur Sargeras et, comme ce serveur était mort, sur Kirin Tor. Je vais suivre le sujet avec attention pour voir s'il y a du monde motivé! :v:

Chocapiix a BigUpé ce message
  5. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Yo ! Je remonte ce topic parce que @Chocapiix avait parlé de créer une guilde Madz. J'ai repris WoW il y a 2 semaines sur le serveur Hyjal, donc si c'est toujours d'actualité... Sinon on peut juste se retrouver IG et jouer un peu ensemble 8)

honeyspoon_ et Chocapiix ont BigUpé.
  6. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Je crois que l'on est toutes sur des serveurs différents, donc ça dépendra de qui veut bien changer ^^
    Je vote pour Hyjal moi :P

Edit : mais en fait ça dépend de quel côté on irait (alliance ou horde), j'aime bien regarder le % de population de chaque côté avant d'aller sur un nouveau serveur, histoire de pas se retrouver sur un serveur à 90% hordeux alors que l'on est dans l'alliance.

#6 Ysia, 29 juillet 2015
    Dernière édition: 29 juillet 2015
  7. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Les serveurs ou la population hordeuse est en force sont les serveurs PvP principalement.
    Sur les serveurs PvE c'est toujours l'alliance qui domine (niveau du nombre j'entend).
    C'est en tous cas ce que semble dire ce site :

https://realmpop.com/eu.html

8. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Alors si on veut un serveur à forte population, nous avons le choix entre :
    Archimonde (JcJ) => 55,8% Horde
    Dalaran (Normal) => 65,1% Alliance
    Marécage de Zangar (Normal) => 65,1% Alliance
    Hyjal (Normal) => 52,9% Horde

Autrement dit, si on joue alliance Dalaran et Marécage de Zangar ça serait mieux (quoique Hyjal c'est encore quif-quif (oui ce mot existe voilà)).
    Si on passe côté horde de la force Archimonde et Hyjal sont cool.

Bon après, il y a encore foule de serveurs à moyenne population mais encore une fois ça dépend de notre faction.
    Je crois qu'il serait temps de voter d'ailleurs :)

"Pour la HORDE ! " ou "Pour l'ALLIANCE ! " ?

9. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Je pense que l'on devrait se concentrer sur du PvE dans un premier temps. En général, ça plaît à plus de monde et de toute façon on a toujours la possibilité de faire du PvP même sur un serveur pve.

loxlady et Chocapiix ont BigUpé.
  10. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

Bonjour ^^
    Mon abo wow est terminé mais ça pourrait me motiver à en reprendre un.
    j'ai arreté de jouer parce que je m'ennuyais un peu toute seule, (et que l'ordalie me gonfle mais chut). :facepalm:
    Par contre mon coeur va à la horde :fouet:
    En plus une nouvelle extension est annoncée :ordi:
    Mon battletag Dovahblitz#2503 :happy:

Chocapiix et Ysia ont BigUpé.
  11. leyya

leyya
    Expand Collapse

Coucou, je pense reprendre wow dans quelque jours donc ça m’intéresse aussi de jouer avec des madz :ordi:
    Par contre un serveur a moyenne pop serait mieux je pense parce qu'un serveur a forte population hmmm bof, devoir attendre 3/4heure en file d'attente le soir pour se co, et devoir tourner a 5ips en capital parce que ca lag trop :mur:

#11 leyya, 30 juillet 2015
    Dernière édition: 4 juin 2016
  12. ciel d'orage

ciel d'orage
    Expand Collapse
    complètement à l'Ouest

Comment, on parle de WoW????? !!!!!!!! :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
    Et de créer une guilde Madz en plus?????????????????????????????????????? :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Cela m'intéresse (PVE), mais je ne me sens pas de reprendre de zéro avec un nouveau perso (j'en ai déjà 3 à gérer alors un 4e).
    J'ai joué sur le serveur des Clairvoyants. Ce n'est pas compliqué , c'est tellement mort que même un cimetière est plus animé. L'avantage est que si tu fais du pve, personne ne vient t'embêter; du moins c'est très rare. Est-ce que j'ai envie de changer de serveur pour autant? J'avoue que j'aurais du mal...
    J'ai été ds 2 guildes différentes: mon mec et moi nous étions faits bannir de la première à cause de notre niveau de gameplay (le chef ne voulait que des gens "qui maitrisent leur classe") et la deuxième, dans laquelle on est toujours, est un peu une guilde fantôme...
    Ceci étant, le fait de faire des raids et des donjons en guilde a toujours été marrant et c'est vrai que çà me/nous manque.

Bref, je suis potentiellement intéressée et je vais suivre ce sujet.
    :ordi::ordi::ordi:

POUR LA HORDE! Lok'thar ok'har

#12 ciel d'orage, 30 juillet 2015
    Dernière édition: 30 juillet 2015
    Chocapiix et Ysia ont BigUpé.
Chargement...