Une manifestation LGBT saccagée par des anti-mariage pour tous

22 Mars 2013
272
1 872
3 994
Je rejoins les avis au-dessus, c'était déjà franchement malsain et ça devient de pire en pire; J'ai eu la mauvaise idée d'aller fouiner sur des sites cathos traditionalistes anti, et ça fait troid dans le dos. Ils se prennent pour des révolutionnaires et s'imaginent que le gouvernement ne tiendra pas face à eux. Mieux : ils se prennent pour les opprimés dans l'histoire. Et je ne parle même pas de la Frigide complètement dépassée par la radicalisation du mouvement qu'elle a créé mais qui tente tout de même de sauver les meubles pour conserver une apparence "moralement acceptable" face aux médias.

J'ai hâte que la loi passe et que tout ça retombe (et qu'ils réalisent qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et la France d'il y a 60 ans, histoire de rire un coup), même sans être directement concernée. En attendant, courage à ceux qui se prennent ça dans la gueule. :bouquet:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Bah entre le Printemps français et le Printemps des Assoces, je commence à comprendre pourquoi le vrai Printemps ne veut pas montrer le bout de son nez... Trop peur de se faire casser la gueule lui aussi !!! :cretin:



Sinon je plussoies vos réactions, c'est scandaleux qu'en 2013 l'homosexualité soit encore considérée comme "anormale", "déviante" et autres... BORDEL mais les homos ne font de mal à PERSONNE, faut arrêter à un moment !!!

C'est tout bonnement incroyable qu'on en soit encore là aujourd'hui.

Comme dis plus haut, dans 50 ans nos petits enfants nous regarderont avec des grands yeux :wut:
 
29 Novembre 2012
55
16
169
Et dire qu'il y a encore quelques mois j’espérai que ce ne soit qu'une blague ces mouvements de haine envers les gens différents de soi...
Je pensais même que ça n'existait presque plus ... *naïve*

Les médias en sont aussi pour quelques choses. Il y a eu, selon moi, une hypermédiatisation dans certains journaux, ou site internet (comme "lagauchematuer.fr", site de radicalistes extrême droite: leur site fait vraiment très peur) de l'information plus du côté "anti" que du côté "pour".
Je dis ça surtout en pensant à cette affaire avec BFM-TV qui a fait un flash info sur la "manif' pour tous" et a annulé celle du "mariage pour tous" afin de diffuser une info vachement plus intéressante: l'arrivée du Vendée Globe!!

Fin bref, mon pays me fait parfois peur!
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Histoire de nous donner encore un peu plus envie de vomir...

http://blogs.mediapart.fr/blog/mathieu-brancourt/070413/lhomophobie-de-tous-les-dangers

Je savais que l'homophobie existait en France, mais jamais je n'aurai cru que des gens manifesteraient aussi massivement contre les droits de leurs concitoyens, contre le principe de l’Égalité en France (qui au passage figure dans la devise nationale...). Des lois de la même sorte sont passées de manière pacifique dans d'autres pays, c'est quoi le problème en France ?
 
L

loulou33

Guest
........

je manque de vocabulaires..
c'est d'une tristesse de voir tous ces gens gaspiller leur énergie à faire chier le monde, en tentant d’empêcher, des loies, qui non seulement ne changeront rien à leurs vie (de merde) mais qui en plus au final du coup ne les regarde absolument pas puisque pour eux, l'homosexualité, c'est le mal, ils n'y seront jamais confronté.. (et encore que j'en viendrait presque à souhaiter que leurs enfant soient plus liberés sexuellement, et qu'ils se retrouvent confronté à tout ça)

bref
tout comme il y a eu des gens pour crier au scandale, qd les femmes ont eu le droit de vote, qd des personnes d'ethnie différentes ont eu le droit de se marier, qd le pacs a été voté, il en faut pour là encore crier au scandale,

en espérant que de vraies mesures soient prises contre ces violences, en espérant que les lois passent rapidement, et qu'on passe enfin à la suite,

et que tous ces réact, arrêtent un peu de nous les briser...
 
1 Août 2011
32
31
664
MAYENNE
acathe;4036704 a dit :
Ils font tellement peur à la fin avec leur masque, on dirait le KKK ...

Après avoir vu cette vidéo, je suis tombée sur ca sur facebook: "This is the face of homophobia" http://blogs.mediapart.fr/blog/mathieu-brancourt/070413/lhomophobie-de-tous-les-dangers

Ca prend vraiment une tournure dramatique. Je crois que j'aimerais que la loi passe une fois pour toute, que certaines personnes se découragent d'encore essayer d'empêcher ca, et qu'on puisse vraiment arrêter ceux qui sont dangereux dans ce mouvement.

Je ne supporte pas l'idée que des gens puissent appeler à la haine impunément, appeler à la violence sans que l'état ne réagisse c'est pas possible! Il faudra combien d'agressions, ou pire pour que quelque chose soit fait?!

Bref, je suis bien dégoutée là. Tu parles d'une évolution ouais. Je nous ai jamais vu autant regresser que depuis que ce projet de loi est lancé.
J'allais justement poster le même lien.

Je suis tombée dessus ce matin en me lever, j'en ai encore la nausée rien qu'en y pensant...
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
De l'ignorance et de la haine brute, ça me retourne les tripes.

Je suis fatiguée de ces fachos, fatiguée de ce pays d'arriéré-es et fatiguée des médias qui donnent encore et toujours plus de temps de parole à ces fous dangereux.
 
5 Décembre 2010
15
8
664
Courcouronnes
salvia;4036462 a dit :
Je ne comprend pas bien l’intérêt de faire une vidéo à visage découvert pour ensuite poser à la fin avec des masques... Ils ne sont décidément pas très fute-fute.
Je me suis fait exactement la même remarque ! :facepalm:

En tout cas, moi ça me fais très peur. Quand je vois les visages sur la video, je me rend compte qu'il y a beaucoup de jeunes. Je ne comprend pas, ne sont-ils pas nés dans une époque où l'homosexualité n'est plus un tabou ? Comment être aussi peu large d'esprit ? Et surtout, pourquoi une telle haine ?
Elle est belle la France aujourd'hui !
 
7 Mars 2009
3
2
1 554
Lemainville
Le GUD, sur Nancy du moins, était considéré comme "mort" depuis pas mal d'années, ils ont repointés le bout de leur nez l'année dernière il me semble. Je ne connais pas beaucoup les autres villes, mais sur Nancy la division entre facho et antifa est marquante. J'ai côtoyé les antifas plusieurs années, je ne suis pas forcément d'accord avec leurs méthodes parfois trop violentes qui peut s'apparenter à de l'étroitesse d'esprit mais récemment, le GUD a pris d'assaut la fac de lettres en l'innondant de tags, que ce soit de croix celtiques ou de propos injurieux, les antifas présents à la fac ont fait un tour dans les amphis pour expliquer la situation et mettre en place un rdv près d'un arbre pour montrer qu'ils avaient des contestataires. On ne s'en rend pas compte, mais il suffit de jeter un coup d'oeil sur Fb; GUD nancy, à peu près 100 "amis". A cent, on peut vite faire des dégats, d'autant plus quand on est aussi extrémiste que ces personnes-là.
Bref, moi ça me fait peur, d'autant plus qu'ils se considèrent comme un "syndicat étudiant".
Heureusement il ne faut pas oublier qu'il existe une lutte avec ce genre de personne, qu'il y a des gens bien aussi, et peut-être même plus qu'on ne le croit ? :)
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
On dit que les anti se font déborder. Peut être. Mais le gouvernement aussi. Il ne peut pas fermer les yeux sur ces manifestants! Ils veulent être écouter? et bah qu'ils le soient! L'homophobie est interdite par la loi, ils sont nombreux a avoir tenus des propos à visages découverts homophobe, personne ne l'ignore alors que fait le gouvernement?!
Si demain je vais dans la rue avec une pancarte 'les noirs puent" on va me laisser faire? :mur:

Liberté, égalité, fraternité! Merde ><
 
cocomilie;4036700 a dit :
Déjà, qu'on emploie le terme "Printemps français" pour les désigner (bien qu'ils se définissent comme ça) ça m'horripile. Comment peuvent-ils se dire révolutionnaires alors que ce qu'ils veulent n'est qu'un immense recul en arrière ? En plus le premier "Printemps" qui me vient en tête est celui du "Printemps arabe" qui avait une vraie volonté d'égalité et de démocratie. Déverser sa haine sous couvert de "démocratie" j'appelle pas ça non plus une révolution.
Merci à toi, cette remarque me traînait dans la tête depuis un moment et tu l'as très bien formulée, beaucoup mieux que ce que j'aurais fait.

Je suis réellement sans mots devant ce que je vois dans l'actualité, c'est vraiment pas possible d'être aussi con.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
ça ne m'étonne pas ce genre de chose :/ quand on prône l’intolérance  qu'on le banalise au point de s'exprimer librement dessus à tout les coins de rues il n'est pas étonnant que certains vont plus loin que les autres...
société de merde ... :sick2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes