Une rencontre entre madmoizelles de Lille?

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je viens de lire le MP de Mathy et donc je réponds ici.
Pour ma part, le 31 mai me convient mieux que le dimanche, mais si on décide de faire ça le 1er juin je serais partante quand même !

Le pique nique est une très bonne idée, ça change du mac do ou du restau habituel, et puis s'il fait beau c'est beaucoup plus agréable que d'être enfermé!
Niveau bouffe, mon Homme m'a dit que je faisais des bons gâteaux au chocolat, donc je peux ramener ça. J'ai aussi les gobelets au cas où.
Pour ce qui est du lieu, peu importe puisque je ne connais pas Lille dans toute sa splendeur ! Mais le Jardin des Plantes, ça a l'air intéressant.
Et comme l'a dit une madmoizelle plus haut, on peut aussi passer par le Vieux Lille.

Bref, j'aurai aussi l'appareil photo :rockon: On ne fait pas une rencontre madmoizelle sans photos voyons !!!

Bisous les filles :)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je viens de lire le MP de Mathy !

Alors :
- pour la date, peu m'importe, je serais en vacances, donc je peux monter à Lille quand je veux !
- pour le pic nic : le jardin des plantes me tente un peu plus que la citadelle je dois dire... ; je ramène des assiettes en carton et je peux faire une salade composée !
- je serais équipée d'un appareil photo bien sûr ! Pour le resto... j'avoue ne pas trop connaitre de bons restos pas chers... :errf:

Et si le pic nic se fait, et se fait au jardin des plantes, l'avantage est que j'habite à 5 minutes à pieds, donc si il manque quelque chose (couverts spécifiques, sopalin et autres...) je peux fournir ! :d
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
elwenn a dit :
Comme j'suis du genre un peu chieuse ... bon à priori d'ici le 31 je me reconecterais mais sait on jamais, serait-il possible que je laisse mon numéro de tel à l'une d'entre vous pour qu'elle me tienne au courant avant le D-Day de tout changement ?

j'tenvoie le mien en MP ;)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Alors précision pour toutes :

Le jardin des plantes (ou jardin botanique) se trouve à la station de métro "Porte d'Arras" (ligne 2). Il se situe derrière la station, juste après avoir passé la 4 voies/voie d'accélération vers l'autoroute (à peine dangereux \o/), à proximité du lycée Baggio. Il y a un resto/cafét' je crois dans une serre à fleurs, des fontaines, les parterres de fleurs, le tout entouré d'arbres et de grandes étendues d'herbe (c'est beau hein ?). Moi, j'l'aime bien ce jardin :)

Bon et vous voulez quoi comme boisson ? Et il faut penser à un peu plus de trucs salés non ?
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Pour les boissons j'imagine que deux ou trois jus de fruits, deux ou trois sodas et de l'eau, c'est bien, non?

Pour le salé, complètement! Qui ramène des chips? :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je ne suis plus trop, on s'est fixées pour le samedi ou le dimanche finalement ?
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
noirbonbon a dit :
Bon, je ne suis plus trop, on s'est fixées pour le samedi ou le dimanche finalement ?

Je ne sais pas mais j'espère qu'on s'est fixés le dimanche =p Et en nourriture, si c'est bien du dimanche, je ramène ce que vous voulez !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, si j'ai réussi à bien avancer dans mes révisions d'ici là, je viendrais :). Je kiffe Lille en plus ^^.

Mais euh =$ qqn pourra viendre me chercher à la Gare?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes