Veille permanente grossophobie

M

Membre supprimé 226135

Guest
Au fait merci pour vos compliments, j'ai oublié de répondre.

Ma commande arrive jeudi, j'ai hâte de tester le site dont je vous parlais.

Les sous vêtements bon prix je valide surtout les culottes en coton, sexy et confortables. Le soutif pas assez soutenant pour ma part, Mark & spencer reste ma référence qualité prix (20-30e), et celui que j'ai commandé à 20e sur Yours est balconnet donc je sais pas si ça va le faire.
 
8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
@LaDameGrise c'est quoi exactement cette crème? je vais bosser en belambra cet été et l'uniforme c'est..... la jupe short.... je suis ravie XD du coup si je pouvais éviter d'avoir les cuisses en sang avant la fin de la première journée ce serait cool
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Pour les brûlures de cuisse j'utilise une crème très grasse pour le corps. La plupart du temps je n'ai pas à faire de retouche, sauf s'il fait très chaud car dans ces cas-là je vais beaucoup plus transpirer et ça va avoir tendance à assécher ma peau. Du coup quand il fait très chaud et que je suis en jupe je prends ma crème avec moi pour retoucher dans la journée si besoin.

Je testerai peut-être la bariéderm un jour mais ça me fait un peu iech de mettre de l'argent là dedans si une simple crème pour le corps assez grasse fonctionne :dunno::drama:

Par contre j'ai eu des brûlures au niveau de l'aine à cause du frottement d'une culotte :facepalm: sérieux on n'est jamais tranquille.:troll:

J'ai reçu une culotte shorty gainante de chez castaluna aujourd'hui, je suis vraiment ravie du rendu. Y'a de la dentelle sur les côtés et un peu sur l'avant et l'arrière, c'est sexy, confortable et ça gaine. Que demander de mieux? C'est la première fois que je porte des sous vêtements gainants, ma foi si ça peut être si confortable et joli pourquoi pas :magic: et j'assume carrément mieux mes robes moulantes avec mon léger tablier caché en dessous :lunette:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Instant shopping.

Pari couleur réussi, je suis pas du tout déçue de Yours, ça taille exactement comme ils disent. Je renverrai un seul t shirt. Pour les bas, type pantalon je sais pas encore mais le collant n'allait pas malgré mes prises de taille.
Je suis contente de m'être dirigée uniquement vers de la couleur, et j'inaugure mon premier vêtement rose. Syncope du frangin en vue.

Test du soutif à 21e, balconnet, je connaissais pas cette forme, puisque j'utilise que du mou d'habitude, j'aime bien le côté soutenant et en même temps fin du truc, là là coque est assez rigide mais je suis très bien dedans, je dirais même que c'est moins irritant que le tissu, et comme ils ont intégré les baleines à la mousse, ça me cisaille pas en dessous de la poitrine.
Elle est carrément plus relevé, j'ai moins de pression sur la baleine du coup, et surtout, je sens que ça travaille un peu mes pectoraux pour se mettre à niveau, et moins sur mon dos. De fait je me tiens plus droite car moins de poids ressenti vers l'avant, et plus jolie silhouette à mon sens.

Il est turquoise avec des petites fleurs, donc en plus il est mignon.

Je m'abonne à leurs soutifs.

Recap des pantalons bientôt. :d
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@Acathe En ce moment je suis sur la ultra doux lait d'avoine. J'adore son odeur en plus :top:
Après je pense qu'il faut trouver celle qui convient à notre peau à la fois pour que le produit ne pénètre pas trop mais assez pour ne pas totalement graisser la peau :yawn:Et du coup celle-ci me convient bien. Il y a qq années j'utilisais une huile pour le corps mais elle avait tendance à sécher trop vite.

Sinon moi pour les jeans je suis chez New Look curves. Chez eux je prends du 46EU (je dirais que c'est à mi chemin entre le 46 et le 48 en taille standard) et ça me va parfaitement. Ce n'est pas très cher et ça me tient raisonnablement plusieurs mois (je craque mes pantalons à cause des cuisses qui frottent :goth:) pour environ 20/25 euros, par contre ils n'ont pas beaucoup de couleurs. J'ai été étonnée de rentrer dans des skinny curves même au niveau des mollets et je trouve que leurs vêtements sont bien adaptés aux formes généreuses. Après j'ai entendu beaucoup de bien des jeans M&S mode aussi. À voir comment ça taille parce que j'ai pris des hauts chez eux et j'ai été obligée de prendre une taille en dessous parce que c'était trop grand. Ils sont dans les 40 euros quand même, mais il y a des soldes chez eux en ce moment si tu veux tester.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@Acathe En ce moment je suis sur la ultra doux lait d'avoine. J'adore son odeur en plus :top:
Après je pense qu'il faut trouver celle qui convient à notre peau à la fois pour que le produit ne pénètre pas trop mais assez pour ne pas totalement graisser la peau :yawn:Et du coup celle-ci me convient bien. Il y a qq années j'utilisais une huile pour le corps mais elle avait tendance à sécher trop vite.

Sinon moi pour les jeans je suis chez New Look curves. Chez eux je prends du 46EU (je dirais que c'est à mi chemin entre le 46 et le 48 en taille standard) et ça me va parfaitement. Ce n'est pas très cher et ça me tient raisonnablement plusieurs mois (je craque mes pantalons à cause des cuisses qui frottent :goth:) pour environ 20/25 euros, par contre ils n'ont pas beaucoup de couleurs. J'ai été étonnée de rentrer dans des skinny curves même au niveau des mollets et je trouve que leurs vêtements sont bien adaptés aux formes généreuses. Après j'ai entendu beaucoup de bien des jeans M&S mode aussi. À voir comment ça taille parce que j'ai pris des hauts chez eux et j'ai été obligée de prendre une taille en dessous parce que c'était trop grand. Ils sont dans les 40 euros quand même, mais il y a des soldes chez eux en ce moment si tu veux tester.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
M

Membre supprimé 226135

Guest
J'ai reçu mes pantalons, ils sont niquels. Tout est conforme à l'image, bonne qualité, j'ai pris des bootcut et skinny alors que d'habitude je prends plutôt droit, puisque je veux éviter de trop evaser ou au contraire être boudinee, et bien la coupe est parfaite. On rentre dans le skinny en étant légèrement serré sur les jambes, normal, mais au niveau du bide que j'ai fort rond c'est complètement adapté. Du coup j'ai ni besoin de ceinture qui fait un relief tout moche sur le ventre sous mes hauts, et ça me fait pas de bourrelet de compression.

Du coup je comprends pas bien les femmes qui se forcent à rentrer dans un pantalon qui ne convient plus parce que de un c'est mauvais pour le corps, au niveau des organes internes et des organes génitaux, esthétiquement ça va créer des bourrelets non naturels et ça va faire mal ou être désagréable de marcher et s'asseoir. Vaut mieux prendre ses mesures et s'adapter en fonction de la marque que se référer au chiffre.
5 pantalons pour 150e et livraison gratuite. Je vous fais le recap comme si j'avais un partenariat mais je vous promets qu'il s'agit juste d'un témoignage.

Ça va avec un état d'esprit de changement,de renouveau. Besoin de porter des trucs qui me vont, pas qui devraient ou vont m'aller, des trucs plus colorés et près du corps, et plus originaux et tendances on va dire. Avant les habits c'était plus un soulagement de trouver quelque chose qui m'allait à cause de critères restrictifs ou d'impossibilité de trouver des vêtements enfin jeunes et branchés, avec des détails intéressants réservés aux tailles minces ou alors beaucoup trop destructurés pour aller à à ma morpho donc j'avais plus trop d'attente ou de satisfaction au final, et là j'ai l'impression que mon style est en accord avec ce que je projetais depuis longtemps sans me le permettre. Et puis souvent quand j'essaie en boutique je trouve un ou deux modèles qui taillent bien mais c'est loin d'être une généralité dans les essayages et je comprends jamais pourquoi c'est aussi aléatoire.

En tout cas mes vêtements préférés venaient déjà du royaume uni, et je pense que ça me confirme le fossé entre la mode permissive et encourageante pour les rondes là bas et la "simplicité" française dirons nous. ^^
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Acathe c'est curieux, chez Asos j'ai quasiment jamais eu de déceptions ( et j'y ai trouvé du coton aussi, ou de la viscose pas dégueu...)
@Ursinae alors là je confirme sur le fait que les marques anglo saxonnes englobent toutes les possibilités ( grandes tailles, mais aussi grandes, menues...) Et pour le fait de porter des fringues trop petites, tu peux avoir des personnes qui ont pas les moyens d'acheter de nouveaux vêtements. Tu as aussi des gens qui pensent que porter des fringues trop petites va te motiver pour maigrir pour qu'elles t'aillent un jour.
 
  • Big up !
Réactions : Illyria
M

Membre supprimé 226135

Guest
@LovelyLexy

Exact, il y a plusieurs tailles d'entre jambe, pour une fois ils ne traînent pas par terre hehe.

Sinon je parlais surtout des personnes qui peuvent mais ne veulent pas, pas des autres. Mais avec le cliché terrible de la femme qui rentre son ventre, se hisse péniblement et refuse que son corps change. Souvent par peur d'avoir grossi alors qu'elle reste mince. J'ai eu beaucoup de copines comme ça.

Et après y a le "j'assume, j'ai grossi, mais je vais reperdre..." :d
 
  • Big up !
Réactions : Illyria et LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes