Urgent: Avis sur Flixbus?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Kaus Australis, le 2 mai 2016.

1. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Salut!
    Je m'y prends très tard mais je tente toujours, on ne sait jamais.
    Je pars à Berlin en juillet, pas très longtemps, une petite semaine à tout casser.
    Je compte y aller en bus parce que c'est ce que j'ai trouvé de plus économique.

Je vais donc faire Metz-Berlin en bus, avec la compagnie FlixBus, pour 32E très exactement (l'aller). Le voyage dure longtemps, une dizaine d'heures si je ne me trompe pas (de quoi dormir dans le bus et ne pas avoir à payer l'hôtel, ce qui m'arrange ^^').

Est-ce qu'il y a des madz qui ont utilisé cette compagnie et qui en ont été satisfaites? Ou qui m'en conseilleraient éventuellement une autre? Je prends tous vos avis!
    Merci!

2. Astronaute

Astronaute
    Expand Collapse

Coucou!
    j'ai déjà testé Flixbus pour des trajets plus courts (Freiburg Munich 4h/5h, ou vers Zurich/Besançon/..)
    Les cars sont très confortables et c'est propre ! Rien à voir avec les gros autocar qu'on a en France et qui sentent la poussière en général ;)
    Tu peux acheter des petits trucs à grignoter ou à boire au chauffeur c'est plutôt sympa.
    Globalement j'étais ravie, mais une fois encore, je n'ai pas fait de trajet aussi long que le tiens

Emily's a BigUpé ce message
  3. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Salut ! J'ai fait Göttingen-Paris en octobre et Flixbus c'est la vie ! Plus sérieusement, c'est super économique et propre et tout ça, donc même si j'ai bien senti mes 15h de trajet passer, je le referai même pour des longs trajets ^^ !

Emily's a BigUpé ce message
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Je suis d accord. C est pas cher du tout. Par contre j avais pas de wifi dans mon car...

5. Céréale

Céréale
    Expand Collapse

Hello j'ai fait plusieurs trajets avec flixbus et ça s'est très bien passé. Effectivement il n'y avait pas toujours le wifi mais sinon niveau ponctualité, propreté etc... c'était très bien (et je t'avoue que j'étais un peu flippée car après avoir pris mes billets j'ai vu des commentaires très négatifs sur internet....). mais je reprendrai cette compagnie sans problème!

Chargement...