Veille permanente (ou semi-permanente pour les optimistes) état d'urgence

20 Mai 2014
77
204
1 094
@Aphor oui c'est vrai que vu que le média est la télé il faut vraiment que j'apprenne à réduire mes attentes:yawn:
(ce qui me un peu triste d'ailleurs:facepalm:) (un petit bouton off ça ferais du bien et ça éviterais de ressasser)
 
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
@elie19 ahah et encore on est dans le haut du panier, mais bon je ne vais pas taper sur Arte, je trouve qu'ils font vraiment des efforts par rapport aux chaînes "classiques", ils auraient pu tomber facilement dans la facilité depuis le temps, mais ils continuent d'inviter de temps en temps des gens intéressants et légitimes, alors c'est déjà bien. Je lui laisse le bénéfice du doute au monsieur et je vais mettre ça sur le compte du format de l'émission ... :coiffe:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Denderah

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 374
38 409
5 904
BarakaCity a aussi fait une vidéo sur la perquisition dans ses locaux, l'affaire de David, 21 ans, atteint de cécité depuis sa naissance, obligé d'aller pointer au commissariat 3 fois par jour, et une aggression sexuelle lors d'une interpellation.
TW: description de l'aggression

J'ai retrouvé sur le recensement de la Quadrature du Net l'assignation de l'aveugle et la perquisition de BarakaCity mais c'est quoi cette histoire d'agression sexuelle ? Ça date de quand ? Je suis déjà choquée par toutes les autres -Du coup j'ai tout épluché du plus débile avec le grenoblois à qui l'on demande de retirer le drapeau pirate de son balcon aux commentaires ignobles des flics qui perquisitionnes comme des sauvages et en demandant aux résidents de se mettre à genoux "La Mecque c'est pas dans cette direction"-
 
9 Février 2013
366
1 611
4 804
28
Clermont-Ferrand/Lyon
Décidément ça ne s'arrêtera jamais...
"Les services du ministère de l'Intérieur envisagent de nombreuses mesures pour renforcer une nouvelle fois la sécurité au détriment des libertés. Coupure obligatoire de tout réseau Wi-Fi ouvert, blocage des réseaux d'anonymisation et fourniture des clés de chiffrement des messageries font partie des pistes soumises à arbitrage."

http://www.numerama.com/politique/1...-bloque-les-nouvelles-idees-de-la-police.html
 
25 Février 2014
3 793
32 065
5 874
Nantes
Dites les Madz, vous auriez des informations sur comment est perçu l'Etat d'urgence à l'étranger? Parce que j'ai vu cette vidéo où des militants étrangers (COP21) se font dégager comme les militants français, je me demandais du coup l'image qu'on donne à l'international
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 374
38 409
5 904
Dans les gens à St-Denis qui résidaient dans l'immeuble pris d'assaut par le RAID on a aussi deux sans-papiers qui ont été blessés par balles et qui ont reçus l'obligation de quitter le territoire.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@Ciga On vit dans un pays où l'assignation à résidence te sauve la vie en vrai. C'est peut être ça le sens de cet état d'urgence, nous assignés tous à résidence pour être sur qu'on meurt pas. Je leur en veux au moins autant de mettre nos vies en péril. On ne fait rien de constructif contre le terrorisme aujourd'hui . Moins de libertés, je ne le vois que trop bien mais plus de sécurité ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes