"Venez comme vous êtes" chez McDo

A

AnonymousUser

Guest
mac do veut dire par là que qui qu'on soit, qu'importe comment on est, on est les bienvenus !
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Autant ces pubs, j'aime bien, autant les affiches dans la rues :confused:
En fait, j'ai l'impression qu'ils veulent dire que m^me si t'es moche ou que t'as un look à chier, ils t'acceptent quand même. C'est bien gentil, mais quand tu paye ton best of 6? encore heureux qu'ils laissent entrer tout le monde...
A quand les videurs chez Mc Do?
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Moi yé kiffe la pub, enfin ils ont pigés que le truc chez McDo c'est qu'on pouvait se pointer en pige-moi-ça après s'être faite larguée personne te regardait de travers et que c'est qu'on aimait.
Enfin déjà ils essayent plus de nous faire croire qu'on bouffe équilibré chez eux, c'est pas mal...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pfff je déteste ces pubs, "Venez comme vous êtes", tu m'étonnes, t'as 40 sec pour faire ta commande alors le client t'en as effectivement strictement rien à faire, on le regarde à peine et deux secondes après c'est oublié. Je peux témoigner hein, j'y ai bossé et la relation au client c'est zéro, sauf que parfois quand on remarque un client, un connard par exemple, tout le monde se fout de lui. C'est ça la relation au client.
En plus il y a des affiches avec une gamine "Venez comme vous êtes", c'est quoi le soucis avec elle : Venez même si vous êtes rousse ? Venez même si vous êtes un garçon manqué ? Que vous aimez le foot ? Ou venez même si vous avez de la boue sur la figure ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;869513 a dit :
Pfff je déteste ces pubs, "Venez comme vous êtes", tu m'étonnes, t'as 40 sec pour faire ta commande alors le client t'en as effectivement strictement rien à faire, on le regarde à peine et deux secondes après c'est oublié. Je peux témoigner hein, j'y ai bossé et la relation au client c'est zéro, sauf que parfois quand on remarque un client, un connard par exemple, tout le monde se fout de lui. C'est ça la relation au client.
En plus il y a des affiches avec une gamine "Venez comme vous êtes", c'est quoi le soucis avec elle : Venez même si vous êtes rousse ? Venez même si vous êtes un garçon manqué ? Que vous aimez le foot ? Ou venez même si vous avez de la boue sur la figure ?
:clap: :clap:

je suis équipière chez eux et c'est vrai. J'aimerais faire plus de relation clients, alors je souris, je suis agréable avec eux, car ils payent assez chers pour la bouffe merdique qu'on leur vend : ils paient le service et la bouffe, le service passe par l'accueil des caissières. J'essaie de regarder au maximum les clients, déjà parce que j'aime beaucoup observer et parce que comme ça il a le sentiment que son service est personnalisé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le truc c'est que les équipiers ont le sentiment d'être à l'usine, quand t'es aux frites c'est l'usine!
Et quand y'a un gros rush, on fait des plateaux -repas à la chaine, mais je fais toujours attention à être agréable avec le client, à sourire meme si pendant le rush c'est éprouvant!
et j'ai toujours un petit mot agréable ou blagueur pour mes collègues.
 
6 Juin 2007
165
0
2 867
CROZANT
Ouais jtrouve ça chouette moi. :)
Pfou ce serait cool que ce soit vraiment comme ça. J'irai pas forcément à poil me chercher un mac flury, mais jferai pas attention à ma face en rentrant au mac do.

:winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes