Vergetures, poils etc. : nous, les filles, viles cachotières

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 mars 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Le grand méchant loup

    Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

    Je cumule les 4: moustache, sourcils, vergetures et un petit ventre. Il n'y a que le duvet des lèvres qui me gène parce que je dois faire un choix dramatique: soit le décolorer mais il se voit toujours, soit l'enlever à la pince à épiler pour voir apparaitre à la place une vingtaine de boutons. Mais le reste je m'en fous :boxing:
     
  3. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Rhaaa cette moustache, sans doute un des plus gros complexes de ma vie... Je l'épile depuis des années, et je me traîne toujours des petits boutons rouges voire des plaques d'irritation pendant quelques jours (jusqu'à ce que les poils repoussent, quoi.... :facepalm:)
    La vie est une chienne.
     
  4. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    Je fais fuir cette moustache (que d'ailleurs je suppose invisible aux yeux des autres car jusqu'à preuve du contraire elle est pas fluo et clignotante, mais moi je la vois alors je la tue !), les vergetures, non ça va j'ai pas trop, le bidou ouep je fais partie de la bande aussi !!!

    Mais personne ne parle de la cellulite ??? parce que moi même en ayant été rachitique (ce qui n,est pas beau au passage !) j'avais de la cellulite ! Parait que quand on a un tempérament à cellulite,rien à faire elle est là la vilaine gueuse ! bon je me suis habituée à elle, je sais que le short court n'est pas fait pour moi et mes capitons, voilà on a fait la paix mon corps et moi ! Mais quand même la cellulite y a pas que moi qui en ai hein les filles ???
     
  5. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Vu les premiers commentaires sur ce topic : JE PENSE PAS ;)
     
  6. Damaris

    Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

    Après tout la moustache ça donne un petit côté masculin...!
    Et je suis absolument sûre que j'en ai à cause de mes origines portugaises (j'ai même des poils sur les mains, c'est dire! Je suis la seule à les voir par contre...).
     
  7. feministslut

    feministslut
    Expand Collapse

    Meme certains hommes ont de la cellulite.(mon père...)
    Bon j'ai hérité de la peau de ma mère, chanceuse que je suis, je n'ai rien de tout ça. Sauf pr le ventre à cause de mon nouveau boulot sédentaire, cependant, si y'en a qui s'épilent les bras, par pitié, ne le faites pas, c'est horrible.

    Et après tout, vous n'êtes pas obligées de vous épiler.

    J'ai loin d'avoir le corps parfait stéréotypé selon notre société, cependant, j'ai appris à aimer mon corps, comment j'en sais rien, mais quand je me regarde dans le miroir, je pense aux nanas du new burlesques, et je souris. je préfère me satisfaire de nos diversités, plutot que cacher ce que la société considèrent comme des défauts.
    Puis c'est une position politique à prendre de s'aimer puisque la société nous aliène.

    Choisissez de nouveaux modèles, ou soyez votre propre modèle et ne vous cachez pas ;)
     
  8. Kirkja

    Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

    C'est bizarre, je ne me suis jamais sentie seule avec mes complexes. Car finalement j'en discute beaucoup avec mes copines de fac, ensemble, on parle de nos épilations, de nos complexes, on compare nos ventres, ayant passé une nuit ensemble, on a déjà également comparé nos vergetures.. On n'a aucun tabou à parler de ça, on le fait même devant les mecs (casse-dédi à F. C. et K. qui savent que mon sein droit est plus gros que le gauche, yo !). Et je faisais ça déjà avant avec mes copines d'internat, au final, difficile de cacher qu'une telle s'épilait la moustache et qu'une autre était obligée de retoucher ses sourcils tous les matins, mais finalement, je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'honteux là-dedans. Du coup, je n'agis pas du tout en cachotière, parce que beaucoup de filles ont les mêmes soucis que moi. :)
     
  9. Lethal Submission

    Lethal Submission
    Expand Collapse

    La plupart des femmes ont de la cellulite, tout simplement parce que c'est une réserve énergétique pour un futur enfant.

    Donc oui, c'est moche mais c'est tout à fait normal.
     
  10. Crush

    Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

    .

    Et quand on maigrit aussi :stare: (et ce, involontairement hein)
    Bonjour, j'ai les fesses/cuisses zébrées
     
  11. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    Ah ça c'est du compliment de mec, comme quand ma chère moitié me dit "oui tu as un petit ventre, mais je l'aime bien moi !" Bon bah ça tombe bien j'crois qu'il est installé pour un moment ! Et ta moitié à toi a pas dit flasque, il a dit un peu molles, ce qui est gentil !!! molle est proche de moelleux, donc qui donne une impression de confort et de douceur non ??!!

    En fait les complexes c'est vraiment dans les têtes de chacune, les gens voient pas nos "défauts", surtout qu'ils se collent pas contre notre visage comme nous on se colle au miroir pour voir si on a oui ou non du duvet !! On a surtout une imagination débordante pour transfomer un petit truc en un truc énorme !
     
  12. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Les sourcils: Epilés depuis mes 14 ans pour mon plus grand bonheur
    La moustache: Décolorer et épilation de quelques poils par-ci par-là mais elle ne me complexe pas plus que ça.
    Les vergétures: Rien à foutre.
    Le petit ventre: Arf, on tombe sur un complexe, mais personne n'y fait attention (sauf mon père pour m'embêter en été) :d
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Lady Dylan
    Réponses :
    67
    Affichages:
    3405
  2. baBouSh-ka
    Réponses :
    3
    Affichages:
    4173
  3. Melonj
    Réponses :
    8
    Affichages:
    2185
  4. Clariss.
    Réponses :
    7
    Affichages:
    1829