Vergetures, poils etc. : nous, les filles, viles cachotières

La joyeuse vérité, c?est que le ventre mou est l?apanage de beaucoup de consoeurs qui ne pratiquent ni les abdominaux, ni le sport, ni la nourriture équilibrée. Ou bien elles ont beaucoup de chance, mais elles ne sont pas 3.2 milliards contre toi.


Tout simplement merveilleux..
 
31 Octobre 2007
20
0
2 882
SIN LE NOBLE
Comme le dit une consoeur sur ce forum: "Je dois être particulièrement chanceuse parce que je n'ai rien de tout ce qui est décrit dans l'article :XD:, [...]J'ai la chance d'avoir des sourcils naturellement fins et avec une jolie forme."...Donc pas de duvet, pas très poilue sur le corps, pas de vergetures, pas de gros sourcils pour moi non plus

Je ne suis pas très sportive et je n'ai pas de ventre...mais je vous rassure toutes, j'ai un petit souci de ce côté-là: il m'est impossible de manger des crudités(choses que j'adore, dommage) sans par la suite (dans les 5 minutes suivant l'ingestion, vraiment) enfler de manière incroyable: je chope un ventre digne d'une femme enceinte de 6 mois!!! C'est terrible et handicapant quand ça m'arrive, mais bon, je crois que je n'ai pas le droit de me plaindre pour ces broutilles, vu que apparemment, je suis chanceuse pour le reste...
 
19 Juin 2009
27
15
1 564
PAU
www.lechatpirate.fr
Bonjour,
En fait, poils et autres désagréments se transforment aussi avec l'age, ça évolue naturellement vers les 30 puis les 40ans, on n'y peut rien ce sont les hormones qui travaillent, ne marchent alors que les stratégies de dissimulation ou d'épilation ou de coloration pour les cheveux blancs. On peut aussi faire de l'acné à 30 ans alors qu'on n'en avait pas avant!!!
C'est la galère, tu te dis passé l'adolescence, tu vas être tranquille mais vers 30 ans, ça recommence donc boutons, ventre, poils,... Sur ce......... Bien encourageant!!!! Bonne semaine.
 
16 Août 2009
41
2
1 639
Neupré, province de Liège
Une phrase m'a interpellée. Je cite : "..le ventre plat et ferme, naturellement et sans sport derrière, c?est comme un QI de 143 : c?est pas courant. " J'ai un QI de 143. Et non, je n'ai pas ce ventre. C'est l'un ou l'autre, nouvelle excuse ?
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Moi j'ai des vergetures dans le dos et sur les cuisses depuis l'âge de 9 ans (bah ouais à 10 ans je faisais déjà ma taille adulte), j'ai mis des tonnes de crème qui ne marchent pas du tout donc j'ai abandonné et ça finit par s'estomper un peu... Je suis habituée maintenant mais c'est vrai que c'est super moche et que j'aime pas du tout me mettre en maillot de bain à cause de ça! Et pour les poils moi c'est ni la moustaches, ni Emmanuel Chain mais sous le menton que je dois m'épiler!
Chacun sa croix! lol
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ah mais les vergetures je ne comprend pas. Je fais la même taille et le même poids depuis des années et depuis quelques temps j'ai des vergetures (peut-être deux ans) :shifty:
 
21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
Ça m'énerve d'avoir déjà des vergetures et de la cellulite à 15 ans. Moi j'veux un corps de série américaiiine :gonk:
Sinon niveau duvet et sourcil je vais bien (mais j'ai encore le temps que ça change malheureusement), pour le ventre ça va, donc je crois que j'ai encore de la chance..
Enfin, il suffit que je regarde ma meilleure amie et je complexe un max' :scream:
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Le pire dans tout ça, c'est l'hypocrisie avec laquelle les gens abordent tes complexes. Je cite mon copain à propos de mes vergetures, que je tentais de cacher le premier soir: "Wow! C'est trop beau! On dirait que tu t'es fait tatouer des griffures de tigre sur le cul!"
...
Ou à propos de mes fesses dégoulinantes: "J'adore moi, c'est plus rigolo que des fesses toutes dures, ça fait des vagues!"
Rigolo? OK. Ca m'aide pas. Je veux des fesses toutes rondes, bien fermes, genre à la film X brésilien.

Ou bien à la plage, lorsque j'arbore ma magnifique cellulite et que je suis mal à l'aise, ça m'agace quand mes amis ou autres me rabâchent : "Mais t'as rien du tout!" alors que j'ai du gruyère sous les fesses...

Bref, j'ai tout ça sur mon jeune corps alors que je fais 51kg pour 1m75 depuis mes 13 ans... Et des varices naissantes derrière les genoux (les vergetures ne suffisaient plus)
M'en fous, c'est la beauté intérieure qui compte. Non?
Bon.
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Moi j'ai été assez gâtée niveau poils et vergetures!
J'ai des poils des orteils jusqu'à la moustache en passant par les mains et le dos et toussa (oui oui j'suis comme ça moi) et côté vergetures sur les cuisses et tout autour des seins :up:

Sinon accessoirement, j'ai un cul constitué essentiellement de cellulite mais à part ça tout va bien :facepalm:


Et je voudrais quand même dire que cet article est vraiment super bien écrit et qu'il m'a fait mourir de rire :jv:
 
14 Avril 2007
5
1
2 854
Villers-lès-Nancy
Bon ben j'ai tout ça aussi, même si mon plus gros problème reste les vergetures qui sont, comment dire, PARTOUT ! A commencer par les GENOUX : j'ai grandi trop vite, ça m'a craqué la peau des genoux, devant. Normal. Puis viennent les mollets, les seins (pourtant pas gros), les hanches, cuisses, fesses (entièrement) et le bas du dos.
Mais finalement, ça va, j'en parle comme d'une blague, une différence assumée, une fille avec des vergetures sur les genoux, y'en a 2 sur terre ?! Et puis, moi garçon manqué, je prétends m'en foutre, même si ce n'est pas tout à fait vrai. :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes