Veste à épaulettes Balmain

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Droogs, le 3 juin 2010.

1. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je cherche une veste à épaulette balmain, plutot du genre officer, ou même discret sur les motif, à moins de 100 euros, mais où? OUUU?
    Au pire je peux rajouter des épaulettes, mais quelqu'un sait-il quel genre d'épaulette ou plutôt la technique pour que ça fasse une forme ronde et plutôt élevée que carrée??? A l'aide, je désespère, la veste à 2000 euros, c'est quand je serais riche.

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Il y avait des vestes militaires à épaulettes à Zara la dernière fois que j'y suis allé (avec des épaulettes à la Balmain). Rayon Zara TRF.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je déplace dans recherche fringues désespérément.
    Il y a eu des répliques dans les petites boutiques côté St Lazarre, Belleville, Châtelet ;). J'espère que tu en trouveras encore car on va sur les beaux jours.
    Sinon h&m en fait souvent des vestes militaires avec quelques paillettes ou du dorés. Sinon y en a une toute pailletées pour fashion against AIDS (mais elle est plus légère et un peu moins dans le style BALMAIN du départ).
    Bonne recherche à toi.

4. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ouais fin j'suis pas d'Paris quoi, à H&M j'en vois pas, peut-être à Zara.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu es de quel coin?
    Sinon tu peux coudre des paillettes si tu sais un peu faire de couture. (N'hésite pas à demander de l'aide dans le forum customisation). Sinon je pense que tu peux détourner des décos de noël qui ont peu d'épaisseurs qui ont plein de paillettes pour les coudre en épaulettes, sinon je pense que y a aussi des pièces avec des paillettes dans les magasins de customisation comme chez singer, à la droguerie ou en mercerie.

6. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je te parle surtout pour la forme d'épaulette, qui monte puis qui fait un arrondis vois-tu.

7. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Désolé mon commentaire sert strictement à rien mais ça fait super agressif comment tu dis ça. :stare:

8. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Moi je vend des vestes officier ...
    Mises une fois.

9. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Non c'était pas agressif, mon "vois-tu" m'est précieux! Sinon tu les vends combien?

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est pas un pb, tu mets du molleton dessous.
    J'en ai dejà fait c'est pour ça que je te dis ça!
    Tu récupères un chemisier de mamie et tu enlèves les épaulettes pour les mettre à ta veste ;)

11. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chargement...