Vie de M***e

28 Janvier 2008
207
0
2 197
Limay
jessica.bensaid.over-blog.com
Je viens de découvrir ce site bête comme chou qui s'appelle Vie de Merde. Le concept est simple: les internautes postent des petites anecdotes qui prouvent que, parfois, leur vie, elle est pas top. C'est vraiment assez drôle et réconfortant de voir qu'il existe des gens qui ont encore plus la loose que soi. Le site est divisé en plusieurs catégories: amour/argent/sexe/... Je vous mets quelques petits extraits...


Aujourd'hui, 1er RDV galant avec Lucie, Paris, Place de l'Opéra. Nerveux comme pas deux, je parle en faisant de grands gestes. et dans la foule, je décoche un uppercut en plein plexus solaire à une mémé de 75 ans. Elle a mis 25 minutes à s'en remettre. Je pense qu'avec Lucie c'est mort. VDM

Aujourd'hui dans la rue, j'ai croisé le type qui m'a larguée il ya deux ans après 1 mois de débuts prometteurs. Il me lance : " On s'est déjà rencontrés non ? Tu serais pas une copine de ma soeur ?" Et dire que je l'avais présenté à mes parents... VDM

Aujourd'hui, J'envoie un texto à une amie pour m'excuser d'avoir oublié son anniversaire il y a quelques jours de ça. Elle m'a répondu "moi je t'avais simplement oublié".VDM
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Une qui m'a fait rire :

Aujourd'hui j'ai mangé chez une amie, son fils de 5 ans à table avec nous me regarde et me dit doucement : t'es moche ! quand mon amie revient je lui raconte la scène, elle le gronde brièvement et là je gamin se met à pleurer en hurlant : mais elle est pas belle !!!!!!! VDM
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mamzelle_drey a dit :
Une qui m'a fait rire :

Aujourd'hui j'ai mangé chez une amie, son fils de 5 ans à table avec nous me regarde et me dit doucement : t'es moche ! quand mon amie revient je lui raconte la scène, elle le gronde brièvement et là je gamin se met à pleurer en hurlant : mais elle est pas belle !!!!!!! VDM
Pliée. Sinon j'adore ce site.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Sa me rappelle un autre site "j'avoue tout" ou un truc du genre...

La meilleure pour moi:
"Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée. VDM"

:yawn::yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne connaissais pas mais j'adore déjà. Je trouve ça trop trop adorable : "Aujourd'hui je vais acheter un nouveau portable avec ma mère et ma s?ur. Quand la vendeuse, vraiment charmante, me demande "vous avez un code PIN?" je comprends mal, me sens rougir et lui répond "non j'ai pas de copine" avec un sourire niais/gêné. Hilarité de la vendeuse, de la famille. Honte. VDM."
 
25 Août 2006
0
5 977
0
"Aujourd'hui, j'accompagne ma fille de trois ans pour aller "faire pipi". Je prend du papier pour l'essuier, je passe la main, et c'est là qu'elle me dit : "caca aussi". Elle m'a fait dans la main. VDM" :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes