Vie de M***e

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Mexico, le 12 mars 2008.

1. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je viens de découvrir ce site bête comme chou qui s'appelle Vie de Merde. Le concept est simple: les internautes postent des petites anecdotes qui prouvent que, parfois, leur vie, elle est pas top. C'est vraiment assez drôle et réconfortant de voir qu'il existe des gens qui ont encore plus la loose que soi. Le site est divisé en plusieurs catégories: amour/argent/sexe/... Je vous mets quelques petits extraits...

Aujourd'hui, 1er RDV galant avec Lucie, Paris, Place de l'Opéra. Nerveux comme pas deux, je parle en faisant de grands gestes. et dans la foule, je décoche un uppercut en plein plexus solaire à une mémé de 75 ans. Elle a mis 25 minutes à s'en remettre. Je pense qu'avec Lucie c'est mort. VDM

Aujourd'hui dans la rue, j'ai croisé le type qui m'a larguée il ya deux ans après 1 mois de débuts prometteurs. Il me lance : " On s'est déjà rencontrés non ? Tu serais pas une copine de ma soeur ?" Et dire que je l'avais présenté à mes parents... VDM

Aujourd'hui, J'envoie un texto à une amie pour m'excuser d'avoir oublié son anniversaire il y a quelques jours de ça. Elle m'a répondu "moi je t'avais simplement oublié".VDM

2. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Une qui m'a fait rire :

Aujourd'hui j'ai mangé chez une amie, son fils de 5 ans à table avec nous me regarde et me dit doucement : t'es moche ! quand mon amie revient je lui raconte la scène, elle le gronde brièvement et là je gamin se met à pleurer en hurlant : mais elle est pas belle !!!!!!! VDM

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

jconnais depuis quelques jours, c mon rayon de soleil quotidien
    y'en a trop qui sont magnifiques, c impossible de choisir une preferée
    (j'en ai envoyé une taleur, validera ? validera pas ? :tears: )

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'adore :d

5. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Pliée. Sinon j'adore ce site.

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'adore ce site =)

7. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Sa me rappelle un autre site "j'avoue tout" ou un truc du genre...

La meilleure pour moi:
    "Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée. VDM"

:yawn::yawn:

8. Janaë

Janaë
    Expand Collapse
    Détendue

C'est très bon tout ça !!! :yawn:

9. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Quand est-ce que les mecs arrêteront de croire que c'est super sexy de cracher....:errf:

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne connaissais pas mais j'adore déjà. Je trouve ça trop trop adorable : "Aujourd'hui je vais acheter un nouveau portable avec ma mère et ma s?ur. Quand la vendeuse, vraiment charmante, me demande "vous avez un code PIN?" je comprends mal, me sens rougir et lui répond "non j'ai pas de copine" avec un sourire niais/gêné. Hilarité de la vendeuse, de la famille. Honte. VDM."

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Y'en a des sympas. :raie:

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

"Aujourd'hui, j'accompagne ma fille de trois ans pour aller "faire pipi". Je prend du papier pour l'essuier, je passe la main, et c'est là qu'elle me dit : "caca aussi". Elle m'a fait dans la main. VDM" :yawn:

Chargement...