viedemerde.fr : partage ta vie de merde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 31 mars 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je trouve ça marrant comme site et c'est sur que la ma vie parait parfaite! :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Certaines sur bashfr en sont inspirées, ou inversement.
    :d

4. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

"Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!"... Je m'appelle Kévin... VDM"

Je suis complètement pliée, y en a vraiment des tordantes :'D.

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ca me fait penser au site J'avoue. Je vais aller regarder encore quelques petits trucs:)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bashfr et Viedemerde sont mes remontants quotidiens, même s'il est vrai que certaines anecdotes peuvent être assez angoissantes.

7. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

On rejoinds vite le level intellectuel américain à rire du malheur des autres.

Mais c'est tellement bon.

8. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

"Aujourd'hui j'ai ouvert un paquet de céréales et il a explosé sur mon clavier, maintenant mon clavier croustille. VDM "

Mdr ! :P

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Juste, le " VDM " à la fin de chaque phrase me stress un peu. Ca empêche presque de rire.

Il y a aussi possibilité de "commenter" ces VDM, "balancer" ou "valider".

10. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Aujourd'hui , j'étais en cours de techno et le prof commence a nous dire : "Pour ce projet vous allez besoin d'un ami pour vous aidez". Il se retourne vers moi et ajoute : "toi je sais pas comment tu vas faire". VDM"
    :eek:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ! Par contre y'en a 2 qui ont faillit me faire pleurer, elles sont trop horribles.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"Aujourd'hui, chez mon meilleur ami, pour rire j'ai voulu faire peur à son chien... qui était épileptique. Il a fait une crise puis est mort après 5 min de convulsions. Mon meilleur ami ne me parle plus... VDM"

LOL

Chargement...