Vite, des idées !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Flow' le croco, le 26 janvier 2010.

1. Flow' le croco

Flow' le croco
    Expand Collapse
    Perd des bouts d'cerveau

Salut les madz'

J'ai besoin de votre aide, j'ai des nouvelles semelles orthopédiques ( Youhouou, c'est la fete aux villages ) à cause de mes genoux complétement mort, et je suis obligée de banir les talons --' ( maxi 3 cm )
    Je cherche des chaussures que je pourrais mettre tous les jours, plates, portables avec des collant ou mes slims fétiches et avec la classe ;) En évitant les baskets.
    Je sais je suis éxigente mais l'exigence fait la force.

Merci .

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

euh.. Des bottes ?

tu a le droit de porter des ballerines avec tes semelles ?

je dois pas trop t'aider mais ta situation me touche, c'est triste d'avoir les genoux morts a cet age la... :ill:

3. Flow' le croco

Flow' le croco
    Expand Collapse
    Perd des bouts d'cerveau

Merci de ton soutien Hellaudrey , ouais c'est vraiment la galère ces semelles de mamie ...

J'avais pensé a des ballerines mais celle que j'ai trouvé sont trop fines , 'fin mes semelles sont trop larges --'

Je pense que les bottines sont la meilleures solutions mais j'en trouve pas des plates qui me plaise =/
    Avec mon increvable poisse , je vais trouver les chaussures d'hiver de rêves genre le 32 mars .

4. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou,
    Je te conseille d'aller chez Jonak ils font des bottes plates vraiment vraiment jolies. Des hautes, des moyennes, des basses, toutes hyper classes !
    Ca doit etre galere, effectivement, mais il y a une solution à tout :d !

5. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Si tu n'aimes pas les converses il y a les derbies ou alors les chaussures ouvertes (mais il fait un peu froid ces temps ci ...)
    Perso je ne porte jamais de talons et c'est une plaie pour moi de trouver des chaussures mais peut-être arme toi de patience et va racler les fonds des soldes ! Faire le tour des magasins est le seul moyen que j'ai trouvé =/ (n'empêche que j'ai trouvé de très belles derbies à 27?chez San Marina)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors que donnent tes recherches chère demoiselle?
    Bon courage à toi en tous cas.

En tous cas, prends des chaussures en cuir, ce qui te permettra de les remettre et ne pas t'abimer le pied. Tu devrais aller voir au printemps ou Galeries Lafayette à l'espace chaussures tu as un large choix dans toutes les marques.
    Sinon regarde aussi du côté de la marque Geox, leurs chaussures sont souvent confortables.
    Pour les bottines, sache qu'on dirait que le mauvais temps n'est hélas pas prêt de partir, mais aussi, ça reste sympa au printemps en mi-saison avec des collants, des robes et des jupes.

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas en tous cas!

Chargement...