Viva Espana !

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Les filles, est-ce que vous connaissez des marques de bon turrón et pas excessives ? Je ne m'y connais absolument pas alors je voulais goûter mais je préfère vous demander conseil plutôt que de me planter ;) Merciiiii!! :taquin:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Ah l'Espagne, pays que j'adore et en plus j'ai des origines espagnoles (enfin 1/8 mais je les sens !!) .
J'adore les tapas, manger tard en été à 21h dans les villes espagnoles et l'ambiance est plus vivante qu'en France
D'ailleurs, au ciné, les femmes du 6ème étage le montre bien et je le conseille à aller voir car il montre bien le côté espagnol de ces femmes.
Cela fait un an et demi que je n'y suis pas allée, et ça me manque...
J'aime Barcelone, l'Andalousie avec les azulejos et l'ambiance mauresque.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Plus que quelques jours et je serai en Espagne!
Ca fait un an et demi que je n'y suis pas allée, je crois que c'est la première fois que j'en ai été loin si longtemps. Un moment j'ai cru que ça m'avait passé ; mais là avec le printemps, j'ai qu'une hâte : me poser dehors avec une San Miguel et puis... être en Espagne.
Je me souviens d'une amie qui a vécu un an à Madrid et qui me disait : j'aime tellement cette ville, rien que l'air de la ville. J'ai tellement hâte de m'y retrouver à nouveau et de ressentir ça!
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
je pars demain en andalousie, je fais un circuit seville-cadix-malaga-grenade, si certaines d'entre vous on des bonnes adresses (des bars sympas, des musées à ne pas louper...) je suis preneuse!
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ca dépend de tes goûts mais à Grenade, je recommande les bars Entresuelo et Pata Palo. Ils sont tous les deux gratuits, public on va dire "hippie" mais bonne ambiance, super musique en général. Tu peux aussi bien danser que picoler. Tu peux voir la prog. d'avril de l'Entresuelo pour te faire une idée (ils ont des projos de films gratuites aussi!)
Ensuite tu as des trucs plus pop, voire salsa... OH il y a un bar incontournable : Eshavira club, avec de la musique traditionnelle, pas de lumière, vraiment trop chouette. Il faut arriver tôt (avant minuit) si tu espères t'asseoir! Par contre impossible d'expliquer comment y aller sans plan.
En ce qui concerne les tapas, ils sont gratuits partout, et là où tu mangeras le plus c'est K-ito, bien gras comme il faut et bouffe assez différente de ce que tu trouves dans les autres bars de tapas!
Aussi comme je le disais sur un autre sujet il y a une super balade à faire pour voir les différents miradores de la ville. San Nicolas est le plus connu mais je ne recommande pas comparé à San Miguel qui offre une vue de OUF sur la ville et la Sierra Nevada
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Bonjour ici :)

Voilà avec une amie on a en projet de s'accorder un week end entre filles en espagne !!
On a un budget de 150 / 200 ? chacune.
Bon l'avion, jpense qu'on ne trouvera pas mieux que Ryanair ( beauvais - barcelone ou Paris - barcelone ) ...
mais niveau hotel ? vous pensez que c'est risqué de partir et de voir sur place ce qu'on trouve ?
vous avez de bonnes adresses ?

ah oui, aussi, des plans pour la navette aéroport - barcelone ?

et un petit coktail à conseiller ;) ??? lol
là dessus, je pense qu'on va s'en sortir !! mais pour le reste hum ....


Un grand merci pour votre aide éventuelle !! :worthy:
 
1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
Ah, l'Espagne, mon futur pays♥ J'adore l'esprit des gens, les soirées sans fin, le patrimoine culturel, c'est simple, je veux vivre là-bas plus tard! J'y pars 3 semaines avec des copines cet été, du côté de Murcia. J'ai vraiment hâte! (et à toutes celles qui cherchent une ville, Barcelone reste la meilleure pour moi!)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Quelqu'un a déjà teste le parc Aquatique de port aventura ici? ça vaut le coup niveau rapport qualité prix? parce qu'on ai pas très interessées par le parc en lui même (trop chère et puis on ai des flippettes) mais on a envie de se baigner un peu dans les piscines qu'on trouvera la ba donc on aimerais bien avoir vos avis!!
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
coucou tout le monde, cet été vous voulez venir a madrid en vacances ? chez moi mon loue une chambre, tres tres belle vue sur madrid. a atocha renfe, en en plein centre de madrid, proche de l'université. je vis dans un appart avec une styliste et plusieurs mannequins. 500 E/mois. cette chambre sera aussi dispo pour les prochains mois si vous venez en ERASMUS , on fait pas payer de cotion. ca interesse qqn ?

bisous
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Nena Canela;2265875 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous sont déjà allées à Majorque ? Je pars dans un peu plus d'une semaine (j'ai trop hâte d'ailleurs :dada:) et je voulais savoir si vous aviez des endroits à me recommander.
J'ai déjà repérer quelques trucs à faire (Cap de Formentor, Valdemossa, Andratx, Palma...) mais si vous avez des conseils je suis preneuse ou même des plages paradisiaques à ne pas manquer. On aura une voiture normalement donc ça facilitera pour bouger.

Merci !


J'ai fait un stage de 2 mois près de Palma !
La vieille ville est très belle, pour te balader etc.

Il y a énormément d'anglais/hollandais/allemands ! Mais plus dans les grandes villes un peu à l'écart de Palma ! Si tu veux sortir et faire la fête all night long, va à Magaluf ! Attention, c'est rempli de jeunes touristes ! Sinon la boîte Tito's (si mes souvenirs sont bons) - à Palma, est pas mal du tout !!

Et si tu veux un paysage plus sauvage, il faut que tu ailles dans le nord de l'île !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes