Vos accessoires...

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
je n'ai pas énormément d'accessoires !
1 bague en or avec 1 diamant toute fine que mon copain m'a offert pour nos 1an de relation
1 autre bague en argent de forme "bizar" que j'ai trouvé dans une toute petite boutique a nice et que j'ai payé 2 ou 3 ? d'ailleurs elle commence à être orange :confused:
1 montre guess que j'ai eu pour mes 20 ans
sinon pour moi avec accessoires j'entend ongles vernis (oui de temps en temps comme là en rouge foncé)
ceinture rarement, collier JAMAIS, boucle d'oreille rarement
par contre beaucoup de sac !! c'est mon péché mignon :o
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Toujours un sac même en dehors des cours, une ceinture souvent, un collier pour égayer une tenue, toujours deux ficelles-bracelets au poignet, et je porte parfois des bagues, et toujours des boucles d'oreilles.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
( Jenlève presque tous mes bijoux pour me laver, pour dormir, pour faire du sport et pour faire du ménage/du bricolage/des traveaux )

-Montre : Il s'agit d'une montre qui mélange les coloris argenté et doré. Je la porte quasiment tout le temps. Je la porte au poignet droit ( je suis gauchère ). Je peux porté aussi bien des bijoux coloris argent que des bijoux coloris or avec.
La grande majorité du temps, je porte des bijoux en argent ou en or blanc donc coloris argenté. Rarement, des bijoux en or ou en plaqué or, donc coloris or.

-Bagues :
J'ai 5 bagues en argent, dont une que je porte quasiment tout le temps. Sinon les autres je les alternent, je les porte rarement toutes en même temps.
J'ai 3 bagues en plaqué or, je les portent uniquement lorsque j'ai décidé de mettres les bijoux en coloris or.
Pas de bagues fantaisies ( je supporte pas, dans le sens je prend des plaques d'éczéma, pas dans le sens j'aime pas ).

-Bracelets :
J'ai 3 bracelets en argent et une gourmette en argent, j'en porte quasiment toujours 3 sur les 4 ( jamais 4 ) au poignet gauche.
J'ai un bracelet en or que je porte au poignet gauche lorsque j'ai décidé de mettre des bijoux en coloris or.
J'ai quelques bracelets fantaisies que j'assortie avec ma tenue et le reste de mes bijoux,
Jamais plus de 3 bracelets au poignet gauche ( et aucun au poignet droit ou il y a déjà ma montre ).

-Colliers/chaîne+pendentif/sautoirs :
J'ai un collier en argent que je porte souvent; Sinon j'ai un autre collier et 2 chaînes+pendentfis en argent que je porte rarement.
J'ai 3 chaînes+pendentifs en or ou plaqué or, j'en porte une des 3 au choix uniquement lorsque J'ai décidé de mettre des bijoux en coloris or.
J'ai des sautoirs de presque chaque couleur ( un noir, un noir et blanc+argenté, un marron, un bleu+doré vieilli, un rose+doré vieilli, un prune+doré ) que j'assortie avec ma tenue et le reste de mes bijoux ( par exemple, un sautoir prune+doré avec un pull prune et le reste des bijoux en coloris doré ).
Toujours un seul collier ou chaîne+pendentif ou sautoir à la fois.

-Boucles d'oreilles :
J'ai 5 trous bientôt 6 ( 3 au lobs d'un côté, 2 de l'autre et je projette un cartilage là ou il y a 2 lobes ).
Donc pour les 3 bientôt 4 trous en plus des 2 classiques, je ne met évidement pas de boucles pendantes.
J'ai une paire de clous d'oreille en or blanc et diaments que je porte quasiment tout le temps à mes seconds trous de chaque côté; 3 paires de petites créoles fines en argent, une paire vraiment trés petite, une paire un peu moins petite et une paire encore un peu moins petite ( mais toujours petites je n'aime pas les grandes créoles je m'en prote jamais ) que je portes parfois des moins petites au premiers trous aux plus petites aux derniers trous.
J'ai une paire en or avec perles de culture; Une paire de clous d'oreilles en or avec zircons translucides; Une paire de petites créoles fines en or.
J'ai 3 paires dez boucles d'oreilles en argent pendantes, une paire en or pendante et une paire en plaqué or pendante.
J'ai aussi beaucoup de boucles d'oreilles fantaisies pendantes, de presque toutes les couleurs, que j'assortie avec ma tenue et le reste des bijoux.

-Accessoires à cheveux :
Barrettes, chouchous... toujours assortient à mes tenues.

-Ceintures : Toujours assortient à ma tenue, presque toujours asortient à mes chaussures.

-Sacs : Toujours assortient à ma tenue, presque toujours assoritent à mes chassures ( du coup le sac est presque toujours assortit à la ceinture ).
 
J'ai toujours ma montre swatch, ma bague swatch, une bague en argent du commerce équitable.
Un bracelet en argent avec des coeurs du Kenya.
Sinon j'alterne deux chaines, une en or avec plein de petits pendentifs (M, N, tong, île de la Réunion, pierre semi précieuse), et une en argent avec une perle de culture (et je mets les boucles assorties, j'attend la bague qui est partie se faire agrandir)
En boucles d'oreille c'est donc les perles avec la chaine, sinon selon ma tenue.
Serres tête : 2 larges en cuir (noir et bleu électrique), 3 fin en fer (noir, argent, rouge) selon la tenue.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je porte toujours une bague que charmant m'a offert. Elle est en metal argentée et tres moderne. C'est une grosse bague assez indescrptible. Je ne porte jamais de petite bague car je trouve que ça me boudine les doigts.

Un montre en ganaral qui vient aussi de lui avec des bracelets interchangeables, Sinon un montre calvin klein comme un bijoux trezs epurée et grosse en metal avec un cadran noir et un affichage digital.

En bracelet alors les inconditionnels reste un ruban rouge de la cathedrale de Bahia au Bresil. Ca fait deux ans qu'il est accroché a mon poignet. Un bracelet en metal avec des petites boules qu'il m'a offert que je ne quittes jamais. Apres je mets souvent de tres gros bracelets. J'en ai un noir a pois blanc dont les motifs se changes un peu comme un rubix cube. Apres j'en ai d'autres en bois trouvés dans les brocante

Question collier je porte beaucoup les sautoirs sinon j'ai un collier court avec de tres grosses perles noires toutes betes.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je porte toujours une montre, mes deux bagues en or blanc : une offerte par mes grands parents, l'autre par Lui.
Un serre tête ou bandeau ou ruban dans les cheveux assorti à ma tenue presque tous les jours.
Quasiment jamais de bracelet, enfin ça reste pour les occasions spéciales, un collier ou sautoir de temps à autre. Un sac toujours. Avant je portais beaucoup de ceintures, aujourd'hui beaucoup moins. Pareil pour les boucles d'oreilles, je ne pouvais pas m'en passer, aujourd'hui mes oreilles sont souvent "nues". Dans la majorité des cas, j'assortis mes accessoires à ma tenue, il arrive aussi que je porte quelque chose de carrément décalé, j'aime bien l'effet.
 
29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
Je mets tous les jours une montre (Verte Hilfiger [Assez "Originale"], ou en Argent Guess [Très simple, elle va avec tout])
Je mets parfois des bracelets, mais uniquement des en argent. Je dois en avoir une dizaine ..
Pour les colliers, j'en mets très rarement (Meme si j'en ai + de 5) celui que j'aime vrmt est un "Raz de cou" (enfin pas vrmt, il pend un peu, mais pas sautoir) en argent..
Et j'ai 3 paires de boucles d'oreilles, donc quelques fois, j'en mets.. Mais pas tous les jours
 
29 Décembre 2006
53
5
2 869
evry
www.whereisdelphine.wordpress.com
A mon sens des bijoux ne sont pas des accessoires, ce sont des bijoux point et je n'en porte pas. Pour répondre au topic, j'aime bcp :
  • les serres têtes larges de couleurs pas trop flashy (genre vert bouteille, marron)
  • les sacs à motifs (fleuris, à gros pois) ou avec une couleur qui n'a rien à voir avec ce que je porte (bleu canard, violet) -l'assortissement sac rose + ceinture rose très peu pr moi-
  • les echarpes fines ou les foulards
  • la ceinture cloutée
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je suis pas le genre de filles à accéssoires. D'ailleurs moins j'en ai et meux je me porte.

De temps en temps je met mon collier à boules rock'n'roll mais c'est tout. A un moment je mettais un bague un peu large mais je la quittais pendant la journée parce qu'elle me génait.

Je n'ai que ma montre sinon.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Toujours ma montre (offerte par ma mère pour mes 18ans) et un bracelet en macramé bleu foncé tout abimé parce que je ne l'ai jamais enlevé depuis 2 ans. Des boucles d'oreilles, toujours aussi, mais ça varie.
Souvent la bague et le pendentif en or blanc et mini-diamants offerts par mon père pour mes 18 ans.
Parfois un collier mais alors j'enlève la chaine avec le pendentif, et je mets des boucles d'oreilles discrètes.
J'adore les bracelets mais je n'en mets presque jamais parce que je n'en ai presque pas, et qu'en général je n'aime pas ceux que j'ai.
 
5 Octobre 2006
10
0
3 662
paris
a Oui Oui Oui faut pas oublier les accessoires vOyons =D
aLors j'ai toujours sur Moi ma montre : un swatch classe et discrete qui va avec tOut : tres partique ^^


je met pas de bague je trouve sa sa me gene bOcoup ^^


sinon J'ai toujours un sac avec mOi : la plupart du temps un " fourt out =D "[ viv l'orthographe ] avec parfois un foulard en soie accroché


Beaucoup de collier et de bracelet ke je change selon ma tenue ( soit classe et assez discret en perle ou en argent soit avec des etoile genre ceux de H&M ^^ ) et des lOngs collier avec un ptit coeur ou une petite chaine


les boucle d'oreille bien suuuur mais moi je met que des petits diamand ou bien des perle pas de truc tombant ou koi ke se soit

ensuite le reste les ceinture evidement assez large mais bon pas trOp quand mm ^^ en cuir generalement

et pour les cheveux des barriere assez flash genre rouge ou blanche assez grosse comme cele de H1M ' encore et toujours ) en couer ou en etoile et puis biensur l'indemodable cerf tete plus classe

et oui les leggins les bottes ect les capes et les manteaux les chaussures et j'en passe ^^

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes