Vos accessoires...

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'en ai pas mal aussi. J'adore surtout les bijoux vintage, ou tout ce qui y ressemble.
Je porte presque tout le temps un ou deux sautoirs avec mes tenues, parfois ça change tout. Quand j'y pense ou ai le temps, une ceinture vintage, un foulard très très souvent aussi, j'en ai pas mal.
J'ai énormément de rubans, soit petits que je mets en bracelets parfois, soit en bandeau. J'ai une ou deux broches, beaucoup d'autres bracelets en or, en argent, ou en plastok.
Jamais de montre, je n'aime pas ça, mais je compte en acheter une en guise d'accessoire.
Par contre, toujours toujours un sac, assorti à ma tenue.
Très peu de boucles d'oreilles, je n'en met plus depuis 3 ans à peu près, je ne trouve jamais des modèles qui me plaisent, et quand j'en met, ça me gêne presque maintenant.
Jamais de bague non plus, ou alors une seule, Michal Negrin, que mon cousin m'a offerte un jour.

En règle général, j'aime mélanger les style, mettre un bracelet en or, avec un autre en toc, mélanger matières précieuses, et matériaux pauvres.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'aime beaucoup les accessoires, je m'habille en général de façon assez simple alors ça apporte un peu de personnalité.

+ Boucles d'oreilles: j'ai 4 trous, dont deux en permanence parés de clous en argent, et les deux autres accueillent des petites ou moyennes créoles, des boucles d'oreilles pendantes, ... tout le reste quoi. Je voulais me faire un trou au cartilage mais j'pense que je ne m'en ferai pas, une fille qui a un problème aux oreilles à présent m'a dit que les noirs étaient plus touchés par ce genre de choses alors oui j'ai peur! Je vais essayer d'en trouver un faux, qui se "clipe".

+ Ceinture: quasiment tout le temps aussi, je n'aime pas remonter mon pantalon toutes les 2 minutes. Et les ceintures sont les choses que j'achète le plus rapidement, avec les boucles d'oreilles.

+ Collier: j'ai en permanence le pendentif en bois qui me rappelle là d'où je viens, mais à part ça j'ai 3/4 autres colliers que je mets assez rarement.

+ Bracelet: j'en ai de toutes sortes, et j'adore carrément ceux en bois :d.

Et sinon je ne mets pas de montre, tout simplement parce que je n'en ai pas, les foulards je ne suis pas fan. J'adorerai avoir une tête à chapeaux mais euh bon. Et je n'aime pas spécialement l'or, je préfère l'argent.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Bracelets: que des p'tits bracelets en argent qui m'ont été offert soit par mes parents, mon chéri, mes copines, un de mon ex ... Je les mets tous les jours et toujours ensembles.

Colliers:
pareil que pour les bracelets, que des trucs qu'on m'a offert: une p'tite chaîne en argent par mon chéri, un collier en argent avec une fée par mon ex, un sautoir noir par ma maman. J'aime bien mettre pas mal de bijoux alors ça m'arrive de prendre les 3 en même temps

Bagues: 5 bagues en argent qui ne me quitte jamais

Ceinture:
toujours la même, une à 3 rangées de cônes

Montre: cette montre GO que j'ai eu pour mes 16 ans, avec les fils en noir.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
C'est un peu toujours la même chose, sans ces inconditionnels je me sens nue.
J'ai au poignet gauche un bracelet tréssé en cuir, et ma montre qui n'a plus de pile ou la DKNY noir et argent que j'ai peur de rayer.
Au poignet droit, une chaîne devenue barcelet quand mon copain m'en a offert une plus féminine.
Au cou, cette chaîne donc en argent très fine et plutôt courte avec un pendentif en argent que ma soeur m'a offert ou il y a marqué mon nom, un truc tout con.
J'ai 2 bagues que je n'enlève jamais car ce sont des cadeaux trop important et certains jour je rajoute une en argent avec un(e) topaze bleue et la bague de mon ex-ex copain. Et puis aussi j'ai toujours des pinces sur mes habits pour tenir mes cheveux au-cas ou et mes 2 paires de créoles au diamètre différent.
Et générallement je mets soit ma ceinture Levis toute usée en cuir noire, ou celle "en zèbre" quand je suis habillée sobrement,
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Cela dépend de mes tenues, en général j'ai toujours boucles d'oreilles soit des anneaux (petits) avec une boule noire, soit des boules noires toutes simples, une grosse bague en argent et améthyste, mes piercings et un collier en argent tout fin presque ras du cou avec un petit pendentif.
Après, je peux varier avec des sautoirs, surtout avec des jupes et des robes.
Pour les cheveux, j'ai des élastiques en tout genres, serre-tête, barettes, bandeaux.
Au niveau des ceintures, c'est soit ceinture pyramides à trois rangées, soit à pois ou sinon noire en tissus toute simple.
Pour les sacs, j'adore les motifs, les couleurs et différents textiles.Lle dernier en date est un sac blanc avec des lapins dessus de chez H&M :P
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Alors comme une grande majorité des madmoizelles ... y'a quelques bijoux, quelques incontournables... enfin surtout un ! une chaine en argent sur laquelle j'ai deux pendentifs, offert sur le moment par des amies, que je vois beaucoup moins, mais pour ce qu'ils représentent j'ai du mal à les enlever (un carte de la bretagne avec un triskel en 'trou', et une cage ornée d'un dauphin et d'un coquillage renfermant une ptite perle tahitienne... mes deux lieux de vie :P )

du coup je ne change pas souvent de collier quoique je pourrais, j'en ai d'autre des très jolis, mais celui là ca fait bientot 8ans qu'il est jour et nuit à mon cou (enlever de temps en temps pour le sport mais c tout :o )

Pour les boucles d'oreilles, j'aurait bien aimé avoir l'habitude d'en changer ... mais étant allergique au 'toc' et bah ... je pouvais pas trop en changeant étant plus jeune et du coup maintenant j'ai toujorus pas l'habitude.

et les bracelets.... j'en mettais plus avant ... mais le travail avec les enfants (petits) qui tiraient dessus, suivi du fast food pour lesquels ils sont interdit m'ont fait perdre cette habitude que je reprends petit a petit (j'ai un bracelet en macramé, offert par un copain anim en colo cet été)


bon et pour ce qui est réellement des accessoires !! toujours un élastique (sans attache métal :P ) au poignet ou dans mes cheveux, et une petites barrettes agenté qui 'serpente' un peu soit elle est dans mes cheveux, soit accrochée a une des poches de mon sac, soit a mon collier, soit ^^ huhu ^^ à la bretelle de mon soutif ! pour l'avoir toujours sur moi

de tant en temps une grande barrette/pince ... ou un bandeau, ou encore un foulard mis en bandeau ...

toujours un sac aussi... ca j'en ai une pelletée et je n'hésite pas a en changer en fonction de mes besoins !
 
18 Février 2007
10
0
2 862
92
madmoizzzell.skyblog.com
En ce moment, j'miiz sur les gdes ceiintures portées sur les t-shirt, robes etc ...
T'voiis de quoi j'parle ?! lol
J'suis aussii sur les sautoirs en OR ( plu ou moins vraii OR :P ) et/ou très coloré
[ J'en aii trouver 2 a H&M :d ] et sur les barettes en forme de coeur :) [ a H&M aussi ]
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Alors...
En fait, je change de bijoux tous les jours car je les quitte toujours pour dormir. J'ai quand meme quelques bijoux fétiches comme ma bague avec 2 diamants,mon collier avec un ange comme pendentif,ma bague tribal...Sinon,j'ai quelques bijoux fantaisies mais je les met plutot pour les occasions.
L'hiver,je porte toujours mes gants en cuir Naf-Naf,pour les écharpes j'en ai au moins 6 différentes.
Pour les ceintures,il y en a qu'une seule que je porte tout le temps,c'est une Temps des Cerises blanche.
Pour les barrettes,pinces à cheveux...je suis toujours attirée par celles avec des papillons,et par les couleurs plutot neutres: le marron,le noir,le blanc...
Voilà,je crois que j'ai fait le tour...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi c'est toujours argent ou couleur argent pas d'or je n'aime pas avec une préférence pour les bijoux avec de l'ambre.
BO: J'en porte tous les jours en fonction de la tenu j'alterne, ça peut être des "clous classique" mais un différent de chaque côté ou bien des perles en ambres marrons, des bo pendantes en ambre vert, après j'ai plein de bo acheté à six ou autre que je met de temps en temps.
Colliers: Je met casiment toujours les mêmes. Les deux principaux: une chaine avec un petite fée qui tient une perle en ambre, un collier qui représente une fleur en ambre de trois couleur
Bracelet: J'ai toujours la gourmette, ensuite 3bracelet joint torique noir et de temps en temps un gros bracelet (Orient) dans les tons vert
Montres: Oxbow en argent acheté cet hiver je l'adore
Bagues: Casiment toujours les mêmes aussi. Une en ambre offerte par mon cheri, un anneau simple avec des dessins dessus, une grosse ronde dans les tons marrons.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes