Vos blogs de vente/vide-dressings

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sosopi, le 14 février 2009.

1. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Venez y déposer l'adresse de votre blog de vente de fringues!

Mais, on ne poste l'adresse qu'une seule fois, on ne fait pas de up ni d'encouragement à l'achat.

Il s'agit juste d'une sorte d'annuaire de blogs de vente et non d'un sujet libre pour sa pub.

/!\ Attention, si vous ne respectez pas ces règles ou que vous postez votre lien hors de ce topic, vos posts seront supprimés sans autre forme de procès. /!\

2. noemied

noemied
    Expand Collapse

bonjour à toutes ! je profite de ce topic mode pour vous parler de mon blog, je viens de l'ouvrir et je compte y vendre une partie de ma penderie, vous y trouverez des robes de jour, de soirée, des manteaux, chaussures, sacs ..etc
    beaucoup d'ajouts à venir, un large choix alors venez y faire un tour !
    Le vide dressing de Noémie

Noémie

3. metiisageuh

metiisageuh
    Expand Collapse

Heey.

Je n'arrive pas à laisser un commentaire sur ton blog. Mais le gilet sans manche Zara blanc m'intéresse vraiment je l'cherche depuis un certain temps.
    J'habite sur Paris donc j'aimerais savoir s'il y a possibilité qu'on se donne rdv pour que tu me le remettes en main propre.

Bises .

4. Cookieblue

Cookieblue
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

j'aime bien le sonya rykiel moi ^^

5. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Je n'ai pas de blog, je pense en ouvrir un jour peut être, en attendant je met ce que j'ai sur ebay.

6. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

7. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

(J'habite dans le 65 mais parfois je fais du shopping à Pau)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

9. chupachups

chupachups
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Pas de fringues, mais une boutique toute neuve de bijoux :redface: http://imagineunbijou.canalblog.com

J'aimerais avoir votre avis, j'aimais bien le concept pour l'avoir vu dans un "vrai" commerce, mais je sais pas si ça va plaire. Merci :smile:

10. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Salut à toutes!!!
    moi aussi j'ai mon vide-dressing et j'y vends de tout,des vetements (36 au 40),des chaussures ( 40/41),des maillots de bain,du parfum,des lunettes de soleil,et beaucoup d'autres choses,alors venez jeter un coup d'oeil,ce sont des articles de marque est qui sont en très bon état ...à tout de suite sur mon blog:cupidon:

11. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

clik sur ma signature!!
    je vends sac, fringues, shoes!!!

12. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

J'en ai deux ;
    BUUUUY & fripxcheap ; Vêtements en taille 34/36 , shoes 37/38 & accessoires.
    Je vends également ici, surtout des livres (:

Chargement...