Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

29 Novembre 2012
19
35
184
32
Valenciennes
lebazarlitteraire.fr
Pour celles et ceux qui sont fans de Harry Potter (et je sais qu'elles/ils sont nombreuses/x), notre dernier article parle de l'exposition à la cité du cinéma : c'est par ici !

Et en même temps j'en profite pour vous dire qu'à l'occasion du 100eme article de notre blog (le temps passe super vite :taquin:), ma co-rédactrice et moi même, on organise un concours pour vous faire gagner un trio de livres. C'est jusqu'au 12 août ! Plus d'informations ici. :egyptian:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et Pixiez
30 Décembre 2013
140
254
204
35
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
Moi mon dernier article est sur Miyazaki <3 Si ça vous intéresse!
Sinon j'ai été surprise à quel point Hellocoton était simple! Bam t'as tous tes articles de blog sur le site! Bam tu peux lire des milliers de nouveaux blogs! Je conseille vivement!
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Coucou les filles ! ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum Madmoizelle, j'essaye de me remettre un peu à la page, je vais aller de ce pas voir vos nouveaux articles :)
J'en ai publié quelques uns de mon côté, plus à venir la semaine prochaine (normalement) : https://ibidouu.wordpress.com :)
 
  • Big up !
Réactions : Ehlouve
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Mon blog est plutôt mode/beauté et parfois bouffe, en gardant ce que j'aime (la gourmandise, l'enfance, les couleurs). Bon j'en suis qu'aux prémices. Mais dernièrement j'ai mis deux articles sur mon voyage en Chine aussi, deux semaines là-bas, ça se raconte :) Et je compte en mettre un autre. Pour l'instant j'ai parlé de la nourriture là-bas, et du mariage traditionnel auquel j'ai assisté. Mais j'aimerais faire un article plus général sur les paysages que j'ai rencontrés, les personnes, les comportements, les traditions... Du coup je vais finir en blog mode/beauté/bouffe/voyage. Un joyeux bordel, mais qui me plaît :)
EDIT: bien sûr, l'adresse est dans la signature.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Luh
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
J'ai (enfin) créer mon blog! Il est vrai que pour l'instant il ne comptabilise que... un article mais je compte bientôt réaliser un article sur les coloriages anti-stress avec un coloriage à imprimer pour mes futurs lecteurs :3
Ah oui, je parle graphisme dessus! Et peu être un peu nourriture/vie/etc plus tard...
 
  • Big up !
Réactions : Luh et Lapinette

Luh

13 Octobre 2014
44
55
2 884
www.leblogdelucile.com
Salut les Madz,
Je viens de faire la migration de mon blog vers Wordpress, le design est tout neuf, j'apprends petit à petit à gérer la nouvelle interface !
Je vous mets le lien de ma page facebook que je viens de lancer aujourd'hui même !
Si vous aimez, n'hésitez pas à me suivre :)

A bientôt j'espère <3
 
Dernière édition :
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
D'accord avec @Libertya il est super beau ton blog @Luh ! :puppyeyes: J'ai pas le courage de me pencher sur Wordpress, alors j'ai pris une plateforme toute simple et assez sobre, tant que je fais ça un peu dans mon coin.
D'ailleurs je galère à prendre des photos de moi XD J'ose pas dire à mon copain ou à mes amis que j'ai commencé un blog, alors j'essaie de me débrouiller toute seule, mais c'est pas forcément glorieux :yawn: Mais j'y travaille. De toute façon à la base j'essaie de faire un blog pour m'entraîner à écrire un peu plus, et puis pour m'accepter un peu plus (le combat de tous les jours), pas pour en vivre.
Et donc j'ai commencé une série d'articles racontant enfin un peu plus précisément mon voyage en Chine, depuis le temps que je veux le faire !
Ah et @Libertya j'aime beaucoup le nom de ton blog et son design :d (j'essaierai de le suivre, deux-trois connaissances en graphisme, je dirais pas non :v:)
 
  • Big up !
Réactions : Libertya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes