Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
@Libertya Mais de rien :happy:
Oh non pas honte, mais je sais pas, c'est mon petit truc à moi pour l'instant, je sais pas si j'ai envie de leur dire. Et puis comme je disais, la confiance en moi c'est pas ça, alors ça aide pas (déjà rien que de mettre le lien ici, c'est fort :cretin:). Nan mais je leur dirai bien à un moment, mais pour l'instant c'est presque drôle, la façon dont je galère à prendre des photos par exemple, c'est vraiment de la débrouille :yawn:
 
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
@Lapinette D'accord je comprends :3 Moi quand j'ai dit à ma maman que je faisais un blog, je pense même pas qu'elle a vraiment compris en fait... Elle cherche même pas à aller regarder, mon copain pareil, il sait que je dessine et tout pour le blog mais il regarde pas vraiment :P
En tout cas, le tien est déjà bien fourni !
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
@Midy : malheureusement je suis comme toi, j'ai installé un nouveau plugin sur mon wordpress y'a des trucs qui se recoupent mais de manière générale les données de Google Analytics me semblent assez farfelues tout en étant très floues (quasi impossible d'avoir les mots clés de recherches etc.).
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Je sais j'ai l'air bien stupide mais... Comment installe t-on des nouveaux thèmes et des plug in sur Wordpress?
 
@Midy : malheureusement je suis comme toi, j'ai installé un nouveau plugin sur mon wordpress y'a des trucs qui se recoupent mais de manière générale les données de Google Analytics me semblent assez farfelues tout en étant très floues (quasi impossible d'avoir les mots clés de recherches etc.).
Pareil! Je vais prendre le temps d'éplucher tout ca quand j'aurai un peu plus de temps. J'ai appris des trucs que je ne pensais pas etre capable de faire un jour grâce au blogging^^
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
Oups j'avais oublié de préciser un plugin de statistiques mais t'as compris ^^

Je sais j'ai l'air bien stupide mais... Comment installe t-on des nouveaux thèmes et des plug in sur Wordpress?

Si tu es sur wordpress.com je ne sais pas mais si tu as ton propre hébergement c'est tout simple dans ton tableau de bord tu as dans extensions > ajouter. Ça te propose d'en rechercher là mais sinon tu peux trouver tes plugins ailleurs, les télécharger sur ton ordi et les uploader ensuite. Même principe pour les thèmes Apparence > Thèmes.
Si tu es sur wordpress.com je sais pas si ça peut te servir mais ça te donne peut-être une idée de où regarder ?
 
  • Big up !
Réactions : Libertya

Luh

13 Octobre 2014
44
55
2 884
www.leblogdelucile.com
@Libertya @Lapinette Merci ça me fait super plaisir <3

@Lapinette On dirait pas du tout que tu galères, justement, tes photos (en Chine surtout... J'adore les photos de voyage de manière générale) vendent du rêve je trouve :)
Je comprends ton absence d'envie de le dire aux proches. Je n'ai pas très envie de leur en parler non plus parce que je ne sais pas si j'aurais toujours la même liberté d'écriture si je sais qu'ils peuvent me lire... Il y en a quelques uns qui sont en courant, mais ils ne pensent pas à aller me lire (ce qui m'arrange bien ;) )

Je sais j'ai l'air bien stupide mais... Comment installe t-on des nouveaux thèmes et des plug in sur Wordpress?

Non du tout ! Sous Wp.org, ça se fait facilement via le tableau de bord. Mais c'est la version payante (c'est à dire que tu dois payer un hébergément et acheter un ton propre nom de domaine, ça revient environ 30€ par an). Sous Wp.com est gratuit, mais je crois pas que tu puisses le personnaliser tant que ça.
Si tu veux rester sur du gratuit et pouvoir changer le design à peu près comme tu l'entends, blogger est pas mal. j'avais celui-là jusqu'à ma migration !
Mais tel qu'il est ton design est top je trouve :fleur:
Ta voiture est juste :puppyeyes: ! Je rêverais de savoir utiliser Illustrator aussi bien que toi !

Et dites, y a-t-il des Madz sur Hellocoton?
 
  • Big up !
Réactions : Libertya
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Coucou :hello:
J'ai commencé (depuis hier :yawn:) un blog sur le véganisme. Je n'ai qu'un article pour le moment, mais je compte parler de tout ce qui est cosmétiques, des DIY (comme des cotons pour se démaquiller) ou encore des recettes. Si vous avez des conseils pour améliorer tout ça, ou des suggestions pour les articles futurs, je suis bien prenante, sachant que c'est mon premier blog et que j'ai un pitit peu peur. :red: Donc végéta*ien(ne)s ou non, soyez les bienvenus. C'est bien d'avoir l'avis de tout le monde ! :fleur:

Alors voici le lien du blog : https://veggiemoni.wordpress.com/

Je vous mets aussi ma page facebook (tant qu'à faire !) : https://www.facebook.com/VeggieMoni?ref=aymt_homepage_panel qui d'ailleurs à une photo de couverture moche, et une photo de profil de très) mauvaise qualité (merci maman de m'avoir piquer mon appareil photo !)

Et mon compte twitter : https://twitter.com/VeggieMoni

J'aime pas faire de la pub, mais au début, bah c'est assez dur de se lancer ! Donc si vous avez des amis que ça intéresserait, ce serait adorable de faire passer le message :jv:

Coeurs sur vous <3
 
  • Big up !
Réactions : Lapinette et Luh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes