Vos Bons plans pour vivre et dépenser moins cher à Paris!

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par alitah, le 15 janvier 2013.

1. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Salut les Mad'z

J'emménage la semaine prochaine à Paris dans le 13ème.
    Je voudrais faire appel à tous vos bons plans pour dépenser moins cher à Paris!

Avez des supermarchés pas cher?
    Des livreurs de pizzas ou de sushis bon mais abordables
    Des cinés qui font des formules
    Des hammams à des tarifs préférentiels ?
    Des friperies?
    des expos gratuites?

En gros comment profiter de la capitale SANS SE RUINER!
    Merci d'avance, une future parisienne flippée...

2. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Coucou,
    Pour les friperies, le Marais. :) Tu as les plus connues "free'p'star": 8 rue Sainte-croix de la Bretonnerie. Paris 4è.
    Métros : Rambuteau, Hôtel de Ville, Saint-Paul.
    61 rue de la Verrerie Paris 4è.
    Métro : Hôtel de Ville.
    20 rue de Rivoli
    Métro : Saint-Paul.
    Les cinémas, évite les Gaumonts, lol. Perso, je conseille les MK2 (le public est toujours plus sympa, d'ailleurs dans le 13e t'en as un).

Pour les expos, regarde un peu sur le site de la mairie, ils préviennent:

http://www.paris.fr/

Sinon, tu as une formule dans les vingt euros que tu achètes pour la gaîté lyrique (tu as des réductions sur les concerts aussi) qui vaut pour la maison rouge et la palais de Tokyo, donc c'est un bon plan.

3. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le 13ème c'est cool comme arrondissement parce que tu peux manger pour pas cher du tout dans le quartier chinois (les Pho et petits restaus etc), et il y a les cinémas les moins chers de Paris je crois : toutes les séances à 4,90€ au MK2 Bibliothèque et aux alentours de 4,50€ pour les étudiants aux deux cinémas (UGC et Pathé-Gaumont) de l'avenue des Gobelins.
    J'aime bien aussi le quartier indien (vers Gare du Nord/La Chapelle) pour les restaus pas chers (tu peux manger pour 5€), rue du faubourg Saint-Denis notamment !

Sinon pour les supermarchés, Dia c'est discount donc pas cher, Franprix non plus ne l'est pas trop (beaucoup de produits Leader Price) mais Monoprix est cher !

Chargement...