Vos cadeaux de Noël !

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Cette année j'ai eu de ma famille :
- un collier en argent
- la nouvelle édition illustrée Harry Potter
- le livre Harry Potter la magie des films
- le livre cuisiner sans recette
- un pull Uniqlo beige
- un coffret Yves Rocher
- une brume d'oreiller à la fleur d'amandier
- un éphéméride des plus belles citations littéraires pour mettre sur mon bureau
- un bracelet vif d'or :potternoes:
- des biscuits
- des chocolats suisses

Du travail j'ai aussi plein de choses :
- une écharpe et des gants
- un coffret de parfum et bougie pour la maison
- un soin du visage à faire chez Carita
- des macarons
- des chocolats

On a été gâtés cette année :noel:
 
Dernière édition :
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
J'ai était complétement pourrie gatée pour ma part !

Le compagnon de ma mère :
- Il me paye une partie de ma moto
- Plein de saucisson ( je suis une accro ! )
- Un gros chausson pour avoir les pieds au chaud devant la télé !
- Des pyrénéens

De mon chéri :
- Des peluches singes toutes mignonnes et toutes douces ( je bavais dessus dès que je les voyais dans un magasin )
- Une bonbonnière remplie de mes bonbons préférés
- Des pâtes italiennes
- Un livre pour cuisiner des hamburgers et tartines
- Un grattoir pour le dos ( pour le remplacer quand il est pas là il m'a dit <3 )
- Une tirelire tète de mort avec un casque de moto

Voilààà :)
Il en reste 4 de mon chéri ( vive les délais de livraisons ) parce qu'il est complètement taré ... :jv:
Et je dois encore voir mon papa et sa compagne.
 
11 Août 2014
212
774
3 164
J'ai été super gâtée cette année ! :noel:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'attends encore 2-3 cadeaux (des chaussons et de l'argent entre autre :3 )
 
2 Mai 2012
172
366
2 944
Coucou pour ma part j'ai reçu:
- des chocolats de la part de mon boss
- des sous de la part de mes grands-parents, ma mémé et ma marraine
- des boucles d'oreilles de la part de ma soeur
- une smartbox "bulle de bien-être" de la part de mes beaux-parents
- des assiettes Maison du Monde, un plateau apéritif Maison du monde, des tuiles au chocolat, des serviettes en papier (wtf ?), des dessous de verres et un distributeur de savon Dettol de la part de mes parents
- une brosse à cheveux Tangle Teezer et le boucleur automatique de chez Philips de la part de mon amoureux
Voilà j'ai été encore bien gâtée cette année :)
 
25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
Vous avez eu des cadeaux trop coooooooools :puppyeyes:

Moi aussi j'ai été très gâtée :

- Une nouvelle platine vinyle par mon amoureux avec Racine Carré de Stromae et The Last shadow Puppets
- Un monopoly Game of thrones
- Une Funko Pop Ygritte
- Un parapluie sabre laser (oui oui)
- Un cardigan et une jupe Agnés B <3
- Un livre de coloriage Harry Potter avec deux livres HP : l'Atlas et La Magie des films :d
- Des soooous (pour rembourser mon ordinateur)
- Un coquetier R2D2
- Une guirlande lumineuse pour notre chambre avec mon amoureux !
- Le coffret série de la Famille Addams
- Un livre sur les films noirs

Voilà voilà et ce soir c'est Noël chez mon Papa donc on va voir mais il m'offre déjà un voyage en Ecosse (et une place pour un match de Rugby là-bas) pour Noël et mon anniversaire :3
 
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
@Lizey :hugs:pour ton colis, mais il me semble avoir vu sur le topic "qu'allez vous offrir à Noël" que c'est arrivé à une autre madz qui a pu se faire renvoyer son colis par l'entreprise à laquelle elle avait fait la commande.
Comment c'est arrivé le vol ? J'avoue que je ne comprends pas les gens qui font ça :facepalm:

Je suis aussi intriguée par la madz qui a eu un livre pour fabriquer des friandises pour chat (enfin par le livre....), une boîte de thon et ça y est non ? Bref je suis curieuse des "recettes" de ce livre.

Sinon pour ma part j'ai eu un petit coffret nocibé de gel douche, bain moussant et crème saveur biscuit. Par encore ouvert car le paquet est trop joli ! Mais quand je rentre chez moi :bain:.
Et une boîte (nocibé aussi) avec pleeeein de vernis, c'est cool je flemmardais sur ma manucure depuis un long moment alors que je trouve qu'un joli verni habille très bien les mains et donne côté chic (ou funky ça dépend) donc là je n'ai plus d'excuse.
De la part d'un secret santa du cake de noël english (mark and spencer), fruits confits et glaçage au sucre. Très bon mais très bourratif. Parfait pour commencer à prendre les 2-3 kg de noël

Et j'attends les cadeaux de chéri (un téléphone, le mien est en piteux état) et un cadeau "surprise" + ceux de sa famille.
Je vais avoir un deuxième noël :gnih:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Illyria : Oh ben tiens, je voulais acheter les livres de Marion Montaigne à mon papa. Tu t'y connais déjà en science ? Lui il s'y intéresse mais il y connait pas grand chose et j'ai du mal à évaluer si c'est facile à comprendre ou pas. :hesite:

Sinon, j'ai eu la première partie de mes cadeaux :
- un pyjama tout chaud par mes parents. Le bonhomme de neige imprimé sur le haut a une tête de psychopathe, mais c'est tout fluffy donc je l'aime bien quand même. :drama:
- un collier avec une poupée de mes parents. Au début j'étais sceptique, mais au final je le trouve joli. :happy:
- un bon pour un manteau, des chaussures d'hiver et une grosse valise de mes parents aussi, mais comme j'ai eu des sous pour mon anniversaire je pense que je vais acheter le manteau par moi même.
- des chaussettes fluffy et des chaussettes tricotées main par ma marraine
- la promesse d'une écharpe tricotée main par ma marraine aussi (faut que je choisisse la laine encore :cretin:)
- des sous (toujours par ma marraine), je pense que je vais acheter un guide pour le pays du stage et aussi un dictionnaire, et utiliser le reste pour le manteau (ou pour un livre de coloriage :shifty:)
- un charm Pandora trop beau par mon cousin et sa femme. Mais la chaine du bracelet que j'ai est trop grande, du coup je le porte jamais par peur de le perdre. :erf: Faudrait que j'aille voir en boutique pour avoir une chaine plus petite.

Demain je vois mon frère, je pense que je vais avoir des sous aussi. Et la semaine prochaine je vois M. Heran et ses parents, je sais pas du tout ce que je vais avoir, j'ai trop hâte. :dowant: Bon, belle maman m'a déjà offert des chaussettes cerf, des mitaines chat, un emporte pièce cochon pour faire des sablés (:yawn:) avec un petit livre de recettes et des cartons pour emballer les cupcakes (dans son calendrier de l'avent), donc j'espère qu'elle va pas encore faire des folies, je vais être trop gênée sinon. :shifty:
 
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Moi aussi j'ai été gâtée :paillettes:

Alors j'ai eu de la part de mes parents:
- un ensemble collier fait avec des petits galets + boucles d'oreilles toutes jolies !
- deux jolies chasubles aux motifs "ethniques" qui seront très agréables en été !
- un super livre sur l'initiation au thé pour les amateurs.:jv:
- un sabliers pour le temps d'infusion, un kit de dégustation du thé (tasse etc), une cuillère doseur en bois de cerisier japonais et puis plein (plein plein plein) de thé en vrac :dowant:

De ma soeur:
- une paire de BO cabochons très colorées.
- un bracelet lanière en cuir et cabochon avec un ptit chat qui fait miaou :puppyeyes:

De mon frère:
- un coffret collector de bières "Rince Cochon":cretin:

De mon parrain et ma marraine:
- un ensemble de petites tasses à café avec des chouettes :puppyeyes:
- et de l'argent :)

Edit: et aujourd'hui ma maman m'a offert (alors que je n'ai strictement rien demandé) une boîte à boucles d'oreilles, une boîte à café, une petite cafetière à piston (dont je rêvais depuis longtemps!) et du café cubain (en souvenir de notre dernier voyage à Cuba) :gnih:
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
79
209
694
27
Cool vos cadeaux !

Pour ma part,
- de ma famille : des livres, des cartes cadeaux, un stylo plume, un rouge à lèvres de chez Nars (Bette <3) et des pinceaux, une montre Olivia Burton, un collier, et un épilateur à lumière pulsée (je reviendrais surement en donner des nouvelles sur le forum beauté, hihi)

- de mon copain : un bracelet Tiffany's & Co (celui avec le petit coeur) :jv:je m'attendais à un bijoux mais quand j'ai vu la petite boite bleue... :puppyeyes: Il est quand même adorable, mon amoureux :P

J'espère que vous avez passé un bon réveillon :fleur:
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Comme mon anniv est pas loin de Noël, les cadeaux ne sont pas vraiment dissociés. J'ai été gâtée ! J'ai eu un objectif grand angle pour faire des photos de paysages (essentiellement), un bracelet, pas mal de livres (Six fourmis blanches, Une vraie famille, 13 à tables, ...) , un parfum et une boite à bijoux trop jolie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes