Que vas-tu demander au Père Noël (2017)?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Estrella., le 10 octobre 2017.

1. Ptit Moineau

Ptit Moineau
    Expand Collapse
    Hit the road Jack.

@nezentrompette : Je ne connais pas du tout ! Merci je vais regarder ^^

nezentrompette a BigUpé ce message
  2. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Ma liste de truc(s) que j'aimerais pour Noël (les liens c'est juste pour l'idée générale du machin) :
    - 1 blender avec un bol en verre
    - 1 grand plateau pour manger devant la télé
    - Pico Bogue à partir du tome 7 et Ana Ana
    - Sarah Scribble
    - Jamaïca
    - Des films pour mon Polaroïd
    - Une sangle pour appareil photo
    - Un paillasson rigolo
    - Et peut-être aussi un genre de trousse/pochette plate avec des motifs rigolos pour arrêter de perdre des trucs dans mon sac, notamment ma carte bancaire, papier d'identité, permis, etc.

#38 Aesma, 10 novembre 2017
    Dernière édition: 10 novembre 2017
    Burial, Ptit Moineau, Faolán et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

@Ortie123 La rivière à l'envers de Jean-Claude Mourlevaaat :puppyeyes: C'est l'un de mes livres préférés au monde, c'est tellement cool et c'est adapté à tout âges même aux tou-te-s petit-e-s ♥♥♥

#39 Aesma, 10 novembre 2017
    Dernière édition: 10 novembre 2017
    PrincessMey, Ortie123, Najia-* et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

Bon allez je me lance pour ma liste perso, que je ne donnerai à personne car personne ne me la demande en général ah ah (surprise surprise)

Je voudrais :
    - une bague (mais ça c'est mort, moi même je connais pas ma taille haha)
    - une belle affiche de Kinsale, village irlandais visité cet été
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- un bel agenda pratique
    - un robot aspirateur qui bosse pour moi ah ah
    - un lit King size (quoi on peut rêver nan?)
    - une orchidée
    - un chiot (on peut rêver bis)

Voilaaaaaaaa

#40 Aloysia, 12 novembre 2017
    Dernière édition: 16 novembre 2017 à 08:19
    Mad_Ame, Aesma, Maathilda et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Yuelia

Yuelia
    Expand Collapse
    Chat Licorne
    Ambassadrice de Ville

Ce que j'aimerais pour Noël :
    - Une Nintendo Switch et Xenoblade Chronicles 2. :puppyeyes:
    - Des livres de Gilles Legardinier : "Demain, j'arrête" etc...
    - Un casque Audio sans fil.
    - Un Rouge à Lèvres Bordeaux.
    :hesite:

M'voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. :lunette:

Aesma, Najia-*, Patagato et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Jessalyn

Jessalyn
    Expand Collapse

Alors moi j'ai demandé :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et c'est tout ! :)

Faolán, Aesma, Najia-* et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. mentheuse

mentheuse
    Expand Collapse

Alors alors:
    - Une enceinte portable
    - Un appareil photo hybride (ou tout du moins des sous pour m'aider à l'acheter)
    - Une parure de lit de la redoute
    - Une parka bien chaude de chez comptoir des cotonniers
    -Des bouquins

Bref avec un budget de 1000 balles le père Noël devrait pouvoir s'en sortir (dans mes rêves :lunette:)

#43 mentheuse, 12 novembre 2017
    Dernière édition: 13 novembre 2017
    Faolán, Aesma, Najia-* et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Najia-*

Najia-*
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Voilà voilà, ma liste de Noël est arrêtée :)

Charm pandora Minnie

Vernis mini macaron Rum Raisin

Harry potter et le prisonnier d'azkaban

Un livre de coloriage

Un agenda Moleskine

+ des livres (je pense à "Call the midwife" et "13 reasons why" mais ça peut encore changer), des marques pages et des verres à apéro

Ptit Moineau, Faolán, Mad_Ame et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai commencé à y réfléchir, parce qu'avev mon anniversaire début décembre, je dois penser à deux fois plus de choses. (Trop dure la vie... Haha)

- Un blender
    - Une bouilloire en verre/inox avec température réglable (Si vous avez des modèles !)
    - Du maquillage Zao ('fin faudrait que je teste avant s'il me convient mais j'aime trop le principe des contenants en bois. <3)
    - L'HV de thé blanc Make it Beauty

Ptit Moineau, Faolán, Aesma et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Je crois que j'ai bien envie d'une vieille console doudou pour jouer au loft sur notre projo avec les roomies.
    Genre une Playstation 1 et des jeux Crash Bandicoot...
    [​IMG] <3

Ptit Moineau, Amaryllis Polynomiale, Faolán et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    Nom d'une couille de dieu grec!

Ma liste est longue, mais je ne suis pas une grosse pourrie gâtée, je n'aurai pas la moitié des idées que je propose: en réalité il s'agit plus d'un pense-bête à l'année de choses que j'aimerais m'acheter quand j'aurai de l'argent à gaspiller et qui fait office de liste de noël et d'anniversaire le moment venu. Je n'aime pas que les personnes dépensent de l'argent à cause de moi pour des choses qui ne me plairont pas, prendront la poussière, prendront inutilement de la place dans un T2 dans lequel j'essaie de ne garder que du beau/utile/qui plait autant à moi qu'à mon Ténébreux donc je cadre un peu beaucoup, mais comme ils ont de quoi piocher ça me fait toujours une surprise de découvrir ce qui a été choisi.

Comme malheureusement il n'est du ressort de personne que j'aie une meilleure santé, que je déménage dans un plus grand logement pour que mon fils ait de la place (et que je puisse y loger un fauteuil club en cuir -mon fantasme ménager-), que le Ténébreux change d'avis et m'autorise à remplacer sa vaisselle par de belles assiettes et que je gagne plein d'argent pour pouvoir faire plus de cadeaux aux autres, je vais donc demander humblement au Barbu :

- Développement de photos style vintage de mon fils
    - Livre "Les groseilles de novembre" de Andrus Kivirahk
    - Livre "Les enfants fichus" de Edward Corey
    - Flacon de mon parfum (eau de parfum musc blanc de chez adopt')
    - Jeu de société Black Stories
    - Tapis pour le salon
    - Une plante artificielle
    - Une pompe à savon ronde et blanche
    - Lampe à poser
    - Un cache-pot en acier
    - Sucrier bistrot en inox
    - Petit globe

Ptit Moineau, Faolán, Aesma et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. nezentrompette

nezentrompette
    Expand Collapse
    Nom d'une couille de dieu grec!

Désolée pour le DP mais un bout du message est pas passé (quand je vous dis qu'elle est longue, ma liste!)

- Un doseur à spaghetti en inox
    - Un étui à lunettes
    - Une petite boîte à musique ronde à manivelle pour ma collection
    - Une balance de cuisine en inox
    - Un grand panier de rangement tressé en osier

Ptit Moineau, Faolán et GabyMoose ont BigUpé ce message.
Chargement...