Vos cheveux et vous

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Mes cheveux sont bruns foncés, mi-longs (aux épaules). Ils sont bouclés et ondulés (le bas bouclé et le haut ondulé, j'aimerais tellement que le haut soit bouclé..) Je me raidis souvent les mèches de devant, car je ne supporte pas quand ils rebiquent. Mais ça abime mes cheveux.
Un autre défaut, ils sont très (trop) éléctriques...Et ils se graissent assez vite.
Je ne les aimes pas beaucoup. J'aurais préféré qu'ils soient soi raides, soi bouclés. Mais pas comme ils le sont maintenant :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment sont vos cheveux ? Un mélanges de boucles et de mèches raides quand je suis pas coiffés et puis parfois ça fait comme des sortes de dreads quand je suis VRAIMENT pas coiffée.
Et quand je fais un effort vaguement bouclés et essentiellement lisses.

Les aimez-vous ? Oui en tout cas beaucoup plus qu'avant ce qui n'était absolument pas le cas.

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse ? Esssentiellement les fourches qui parasitent régulièrement les pointes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment sont vos cheveux ?Longs,(bas du dos) brun avec des reflets roux et dorés,ondulés,et vestige d'une mèche sur le côté que je vais aller refaire d'ailleurs,pas trop fins ni trop épais.

Les aimez-vous ? Ca dépend des jours,haha.Je les aime quand ils ondulent bien dès la sortie d'la douche,je les hais quand j'dois passer trois plombes à m'faire un brush.
Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse ?
Les fourches !!!!!
 
9 Septembre 2006
1
0
3 652
nanterre
coucou!

moi je suis (enfin j'étais) châtain foncée, mais depuis que j'ai eu la lubie d'être blonde, je suis passée par toute les couleurs : blanc, blond platine, blond poussin, noir rayé vert (mauvaise coloration! :confused: ), rousse (alors que c'était censé être chocolat:eek: !!!) ...
Bref, maintenant je suis brune, châtain et blonde! lol ;) et surtout, certains disent que la vérité sort de la bouche des enfants alors je citerais ici ma petite soeur de 9 ans : j'ai "les cheveux qui ressemblent à ceux d'un cheval!" merci!:sad:
Tout ça pour dire que cela va faire 8 mois que je me bats avec eux pour essayer de leurs redonner préstence, alors si quelques une d'entre vous connaissent de super produits, n'hésitez pas! ceci est une suplication à genoux !!!!(lol):rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
ladameauxcamélias a dit :
coucou!

moi je suis (enfin j'étais) châtain foncée, mais depuis que j'ai eu la lubie d'être blonde, je suis passée par toute les couleurs : blanc, blond platine, blond poussin, noir rayé vert (mauvaise coloration! :confused: ), rousse (alors que c'était censé être chocolat:eek: !!!) ...
Bref, maintenant je suis brune, châtain et blonde! lol ;) et surtout, certains disent que la vérité sort de la bouche des enfants alors je citerais ici ma petite soeur de 9 ans : j'ai "les cheveux qui ressemblent à ceux d'un cheval!" merci!:sad:
Tout ça pour dire que cela va faire 8 mois que je me bats avec eux pour essayer de leurs redonner préstence, alors si quelques une d'entre vous connaissent de super produits, n'hésitez pas! ceci est une suplication à genoux !!!!(lol):rolleyes:

Te faire un masque à l'huile d'olive une fois par semaine et dormir avec (tu mets un foulard pour pas que ton coussin s'imprègne de l'huile !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment sont vos cheveux ? ils m'arrivent au niveau de l'épaule, ils sont coupés en dégradés (assez prononcé d'ailleurs) et ils sont colorés et méchés. (Ici, ou bien )

Les aimez-vous
? ça dépend vraiment des jours... Et puis, s'ils ne sont pas lissés, ils sont vraiment moches je trouve =/

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse ? j'aimerais bien qu'ils repoussent moins vite :confused: Et puis qu'ils soient lisses naturellement, ça m'aiderait beaucoup ^^
 
10 Septembre 2006
68
0
3 667
Conflans
Comment sont vos cheveux?
ils sont longt, bouclé d'origine, mais desfois je les lisses. Coupés en dégradés, très sec et la couleur peu commune (sans aucune colorations je tien à préciser): blond vénicien...

Les aimez-vous?
Oui, je les adores, sauf quand ils deviennent trop sec... là j'enrage. Mais je suis passé par une période: je déteste mon corp et encore plus mes cheveux. Depuis, tout ceci est bien résolu, mes cheveux, c'est ma vie... lol

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?

j'aimerai les laver moin souvent. Pouvoir moin les entretenir et qu'ils restent tout aussi bien...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Comment sont vos cheveux?
Ils sont longs (légèrement en dessous des épaules), bouclés et blonds. Foncés en hiver et bien plus clair en été. Un peu secs de temps à autres mais je fais souvent des masques. Sinon ils sont plutôt fins mais mes boucles ne sont pas trop rebelles. Par contre mon cuir chevelu est assez sensible :confused:


Les aimez-vous?
Oui, je les aime. Enfin disons qu'avec le temps j'ai appris à les aimer, surtout parce que je n'ai pas eu le choix.

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?

Pouvoir les raidir, en fait j'aimerais les avoir raides (comme beaucoup de filles aux cheveux bouclés je crois), j'aimerai tester la frange (ce que je n'ai jamais ou vraiment faire) et puis j'aimerais pouvoir tester plein de coiffures très différentes mais je crois que c'est impossible :sad:

 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
J'ai des looonnnnnnnng cheveux ( fesses ) lisse et chatains / blonds ! Plutôt joli bien peignés, mais après une journée de bûchage ... :d ( AarrRr c'est mûa l'épouvantail ! )
J'aimerait bien les épaissir , les onduler et fairede mèche blodne ou des reflets roux ! :P
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Alors mes cheveux et moi c'est une grande histoire de je t'aime moi non plus.
Il y a eu la période maternelle: cheveux longs et raides raides avec une frange tel Mireille Mathieu, puis la période primaire carré court toujours avec cette meme frange. Ce que je la détestais celle ci. Puis le collège cheveux mi longs sans frange, a la réflexion c'était pire.
Et maintenant enfin depuis la 4ème mes cheveux ont commencés a rebiquer vers le bas aller savoir pourquoi donc je suis passé par la phase brushing tous les matins et puis ils ont commencaient a boucler énormément, mais des boucles toutes moches, 'sans doute aussi parce qu'ils étaient courts et avec réapparition de la frange, je hais cette période cheveux un peu courts bouclés. Maintenant que je les laisse pousser toujours cette meme histoire d'amour haine, des fois je peux les aduler tellement ils bouclent bien, d'autres fois je peux les détester et avoir envie de tout couper tellement les boucles sont sans forme hideuse.


Ils sont donc mi longs pour moi, très bouclés, des grosses boucles pas des petites, chatains roux a cause du henné... J'hésite d'ailleurs a refaire uniquement un henné chatain et non plus chatain auburn ou chatain avec très très peu de auburn bref je m'égare la. Epais et brillants a souhaits selon mes amies. Pas assez a mon gout.


Je les voudrais d'un beau roux avec des reflets mais ca contraste trop avec mes sourcils bref. Et je les voudrais encore plus longs que ca et toujours bouclés, meme au dessus, ou il ont tendance a etre un peu palt et sans volume. Enfin vu qu'ils bouclent de plus en plus je ne perds pas espoir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes