Vos citations de films préférées ?

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
- C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?
Quand t’es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu’un ? Quand t’as quelqu’un: est-ce que c’est la bonne ? Est-ce que je l’aime vraiment et est-ce qu’elle m’aime autant que moi je l’aime ? Est-ce qu’on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu’on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu’on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu’on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d’amours, on lit des contes, on lit des histoires d’amours, on voit des films d’amour ! L’amour, l’amour, l’amour !
- Et si tu la rappelais juste ?

Les Poupées russes

(je trouve la réponse encore plus frappante que la tirade)

Edit : Boulette que je suis, ça avait déjà été posté par Sur-le-Fil... mea culpa
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je pourrais en citer des centaines, mais bon...

Nos jours heureux
"Excuse moi, est-ce tu sais s'il y a plus de vivants ou de morts sur Terre ? Enfin je sais pas, enfin peut-être..."

"C'est pas avec ce genre de phrases bateaux et consensuelles qu'on va faire évoluer le débat. Camille, si c'est pour dire des conneries pareilles, ça vaut mieux que tu fermes ta gueule !"

La classe américaine
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

"George ? Qu’est-ce que j’ai à voir avec George ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate.George est un fasciste de merde. Un fasciste de merde !"

et évidemment : "Monde de merde !"

Papy fait de la résistance
Guy-Hubert : "La Radio allemande dit des trucs très vrais ! En plus ils passent de très bons disques !

Général Spontz : Je serais discret comme une hyène !"

"Y'a plus d'mots pour dire c'que vous êtes Monsieur Ramirez, y'a plus d'mots... Enculé !"

C'est arrivé près de chez vous
"Tu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau, et ensuite tu te permets. Hein ? Allez..."

Ben : "Une larme de Gin, une rivière de Tonic, et ensuite, la p'tite victime... composée d'une petite olive, d'un p'tit morceau de sucre, et d'un p'tit bout d'ficelle. Et nous avons, le p'tit Gregory. Petit rappel de barème ! Combien de fois faut-il mettre le corps de l'enfant quand on l'immerge ? Rémy ! Combien de fois le corps de l'enfant s'il-te-plaît Rémy ! TAIS-TOI LAISSE RÉPONDRE RÉMY !
Rémy : Une fois...
Ben : Oui ! Pourquoi parce que les os sont...
Tous : Poreux !
Ben : Poreux ! Et si je t'emmerde tu l'dis hein. Tu n'écoutes pas tu as l'air complètement inattentif. Bon alors, ensuite tu prends ton petit Gregory. Et tu l'immerges... Et tu attends le résultat. Dès que l'olive est remontée, si tu es le premier, tu as perdu... tu paies la tournée... C'est pas compliqué..."

"Oh, regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, t'imagines comme la nature est bien faite ? C'est incroyable ça, elle n'en sait rien encore hein. Si ça s'trouve elle n'a pas encore vu la couleur d'un gland..."


Amis de la poésie...
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Le problème, c?est que même si tu m?disais « je t?adore » j?te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J?suis perdue... Attends deux secondes, j?ai pas fini... Dis-moi qu?tu m?aimes... Dis-moi juste que tu m?aimes. Parce que moi j?oserai jamais te l?dire la première, j?aurais trop peur que tu crois qu?c?est un jeu...

Sophie, Jeux d'Enfants.

Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t?aime ?

Julien à sa mère, Jeux d'Enfants.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
-Vous avez des bagages Simon ?
Oh ben non. On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages ! Pourquoi? il fallait que j'en prende?


-Tu connais la différence entre un pull-over et une moule ?
Non ?
Un pull-over? ça moule? et une moule? ça pue l'ovaire !


-Simon, t'as un bout de pomme de terre sur la joue.

(La cité de la peur :cretin:)
 
Bon, Fight Club, toutes les répliques, en particulier le monologue de Tyler :
"..et on en a vraiment, vraiment, plein le cul."

L'Age de glace, ça relève du CULTE de notre génération là.
"j'aime pas du tout ce chat, il lit dans les pensées"
"et même que desfois, moi ZE VOMIS"
Juno:
"Je suis une planete!"
Hell, ce film est une bombe, et me fascine tellement.​
"La vérité c'est qu'on s'emmerde profondément
parce qu'on n'a plus rien à désirer."
LOL:
"T'aurais pas du feu steuplait?
Pourquoi celui que t'as au cul il te suffit pas?"
Et j'en passe..;​

 
Personne n'a cité RHHH? C'est une mine d'or de répliques cultes les gars là!

"Elle est morte de vieillesse... Mais jeune."

"ça fait 2 morts là, ça commence à être ennuyeux! Après ça va être qui? Après ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Mais bon, là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste."

"J'habite de l'autre côté de la terre, là où les gens tombent. D'ailleurs, toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... Pas moi."

"Bon moi j'vais ranger la forêt!"
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
Love Actually :
« Plus grave que l'intolérance souffrance d'être amoureux? »
« - Quand tu vas revenir Colin, tu seras un homme brisé.
- Ouais surtout de la bite à force de trop baiser.»
« L?amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...»
« Allons nous gaver d'amour jusqu'à en crever »

N'oublies jamais : (j'en rajoute une)
« Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. »
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
21 Juin 2011
10
5
654
Nantes
Aaaaaahhhh Fight Club :worthy: :
"Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles."
ou encore " Cette gonzesse, Marla Singer, n'avait pas de cancer des testicules. C'était une menteuse."

Il y a aussi les films de Tarantino dont les répliques sont vraiment des tueries !
"Buck : Je m'appelle Buck? Ça rime avec fuck !" Kill Bill I
"
Mike : - Alors, Pam, tu vas où ? A gauche ou à droite ?
Pam : - A droite.
Mike : - Dommage.
Pam : - Pourquoi ?
Mike : - T'avais une chance sur deux de bien tomber. Tu vois, on va tous les deux à gauche. T'aurais choisi d'aller à gauche, t'aurais eu le temps d'avoir peur. Comme t'as choisi d'aller à droite, tu vas devoir avoir peur tout de suite." Boulevard de la mort. U_u
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
~ C?est plus facile de tomber dans la drogue que d?affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d?essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l?élever. L?amour par contre, ça demande des efforts, du courage.

Seven

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes