Vos citations de films préférées ?

30 Mars 2011
5
5
664
Thiouville
Toutes ces citations sont tirées de films devant lesquels j'ai pleuré..(oui je sais je suis très sensible..).

"- Pourquoi tu ne restes pas avec moi ?
- Rester avec toi ? Pour quoi faire ? Regardes-nous on se dispute déjà !
- Mais c?est dans notre nature ! On se bagarre ! Toi tu me traites de salopard arrogant et moi je te dis que tu es une emmerdeuse, Allie ! Ce qui est vrai. À 99% du temps. Je n?ai pas peur de te froisser, ça a été plus fort que toi, tu n?as pas pu t?empêcher de revenir m?emmerder !
- Et alors ?
- Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur. Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêts à le faire parce que je suis amoureux de toi ! Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi pour toujours. Tu veux faire quelque chose pour moi ? Imagine, essaie d?imaginer ce que sera ta vie dans 30 ans, dans 40 ans. À quoi ressemblera-t-elle ? Si tu la vois avec lui, pars. Vas-t?en je t?ai perdu déjà une fois, je le supporterais une autre fois, si c?est vraiment ce que tu souhaites, mais ne choisis pas la facilité.
- Quoi, quelle facilité ? Il n?y a rien de facile quoi que je fasse il y aura toujours une personne qui souffrira.
- Est-ce que tu veux bien arrêter de penser à ce que les autres veulent ? Arrête de penser à ce que je veux ! À ce qu?il veut ! À ce que tes parents veulent ! Qu?est-ce que TU veux ? Qu?est-ce que tu veux ?
- C?est pas aussi simple.
- Qu?est-ce-que-tu-veux ? Oh non d?un chien, qu?est-ce que tu veux ?
- Je dois partir."
[The Notebook]

"Si tu veux mon avis il n?est jamais trop tard ou dans mon c?ur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d?être. Il n?y a pas de limite de temps, c?est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n?y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J?espère que tu en tireras le meilleur, j?espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n?as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J?espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n?est pas le cas, j?espère que tu auras la force de tout recommencer."
[L'étrange histoire de Benjamin Button]

"Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l?amour et il vous en donnera. Combien d?humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l?impression que vous êtes unique au monde ?"
[Marley et moi]

"Allons nous gaver d?amour jusqu?à en crever."
[Love Actually]
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
William Somerset: [Reading from one of John Doe's journals] On the subway today, a man came up to me to start a conversation. He made small talk, a lonely man talking about the weather and other things. I tried to be pleasant and accommodating, but my head hurt from his banality. I almost didn't notice it had happened, but I suddenly threw up all over him. He was not pleased, and I couldn't stop laughing.

Seven.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Un truc qui m'est resté dans la tête depuis que je suis gamine (enfin, un poil plus que 10 ans quoi)

Ecoute moi bien petite salope, si tu raccroches encore une fois, jte saigne comme une truie !

Le tueur, à Drew Barrymore.
Scream
 
12 Octobre 2010
100
60
1 104
blablaland
Ecoute, ce que moi je pense, c'est que pour que tu sois heureuse, il faut d'abord que tu sois sûre que l'autre t'aime vraiment pour ce que tu es : de bonne ou de mauvaise humeur, jolie, moche, tout ce que tu veux. La bonne personne est celle qui croira toujours que ta merde sent la rose. Celle-là, ça vaudra le coup de rester avec.
(en VO c'est mieux)

Look, in my opinion the best thing you can do is find a person who loves you for exactly what you are. Good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what-have-you. The right person is still going to think the sun shines out of your ass. That's the kind of person that's worth sticking with.
Dans Juno!
 
  • Big up !
Réactions : _Lena
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
-How big is the universe?
-Infinite.
-How do you know?
-Because all the data indicates it...
-But it hasn't been proven yet. You haven't seen it. How do you know for sure?
-I don't know, I just believe it.

-It's the same with love, I guess...
A Beautiful Mind


:red:

Bon et après ce petit moment cucu...
-J'ai faim.
-On peut se tutoyer? Ta gueule.
-Oui mais j'ai quand même faim.

J'mangerais bien des gencives de porc...

La Cité de la Peur

-Ca va être tout noir !
-Ta gueule.

-Une p'tite partie de biche-volley?
RRrrh

 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
"[...] Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille."

Octave, 99 francs.
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
"Le problème, c?est que même si tu m?disais « je t?adore » j?te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J?suis perdue... Attends deux secondes, j?ai pas fini... Dis-moi qu?tu m?aimes... Dis-moi juste que tu m?aimes. Parce que moi j?oserai jamais te l?dire la première, j?aurais trop peur que tu crois qu?c?est un jeu..."

Sophie, Jeux d'enfants

"Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d?amour ? C?est d?pas pouvoir se rappeler ce qu?on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s?en aller... Tu la perds à jamais."

Skins.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
C?est l?histoire d?un homme qui tombe d?un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu?ici tout va bien... Jusqu?ici tout va bien... Jusqu?ici tout va bien. » Mais l?important, c?est pas la chute. C?est l?atterrissage.

La Haine.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
"Do you remember in kindergarten, how you'd meet a kid, and know nothing about them, then 10 seconds later you'd be playing like you were best friends, because you didn't have to be anyone but yourself ?"

High School Musical !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes