Vos collections ! Que collectionnez-vous ?

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Je collectionne les livres ! Mon but est de me constituer une méga bibliothèque. Parce-que j'envie les gens qui chez eux ont des étagères pleines de livres, partout. On en a jamais eu chez moi, et je veux remédier à ça.

Ah et c'est con, mais je collectionne plus ou moins intentionnellement les échantillons de produits de beauté; même si je m'en sers pas, j'aime bien les garder.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Avant je faisais des petites collections, j'ai encore les objets mais je ne recherche plus à les augmenter, ça m'est passé. Il y a :
- Les flacons de parfum, vides ou remplis. D'ailleurs mon père m'a dégouté quand il m'a dit que les vrais collections ne comprenaient pas les flacons vides lol.
- Les pièces et billets du monde

Puis maintenant je collectionne les kilos en trop :P

Mais sérieusement j'aimerais bien commencer une collection de miniatures "chats" voire animaux. Mais des beaux, genre en verre, pas des kinder surprise hihi. Mais c'est vrai que ça prend de la place et c'est attire-poussière ces bêtes là...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Petite, je collectionnais les timbres et les pin's...
Sinon, aujourd'hui, j'ai un nobre impressionnant de livres, parce quand j'aurai une immeeense maison à moi toute seule, je veux une graaande bibliothèque, comme dans la Belle et la Bête. Voilà, ça c'est dit.

Et les cons, ça compte??
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
C'est devenu la spécialité de mon meilleur ami :rolleyes:. Il vole des verres en boîtes et aux bars et bien sûr, il faut parfois que je sois complice. Bon il ne s'arrête pas à ça, chaque fois qu'il peut ramener quelque chose, il le fait. La dernière fois, c'était une pince à viande du resto lol.

Je suis comme ton meilleur ami en fait. J'ai aussi ramené une pince à glaçon, des portes-serviettes, des dessous de verres... En fait ça sert à rien mais c'est notre jeu avec des potes. A qui piquera quoi.
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je collectionne les baskets , les colliers et les magazines , fin' j'arrive pas à les jeter en fait . Je collectionnais les trucs Diddl aussi mais le problème maintenant c'est que je sais pas du tout quoi en faire :confused:
 
2 Novembre 2007
66
0
2 867
Ucel
Je suis dans un endroit plutôt paumé. En fait dès que je vais dans une ville je prend forcément le tram' ou le métro alors depuis je garde ces tickets !
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Vers 8-9 ans j'ai commencé une collection de timbres, et je ne l'ai tenue que 1 ou 2 ans. Puis sinon je collectionne les euros (et j'ai presque fini, manque plus que la Finlande), et les petites figurines de tortue.
 
29 Avril 2006
28
0
3 662
Fleurus
Un jour, à une époque lointaine où je pouvais encore regarder la télévision tard le soir, je m?attardais par le biais d?une grande chaîne française sur un couple qui collectionnait les? fers à repasser ! Franchement, ils étaient passionnés.
Ils ont carrément réussi à se trouver l?un l?autre, eux, fans de fers ! Moi, je dis chapeau. C?est comme si vous collectionniez les bouts d?ongles coupés et que vous vous mariez avec une personne qui fait pareil. Genre, vous avez sûrement une chance sur deux milliard quoi.
Voilà, comme vous pouvez le voir je suis sous le choc. J'nai pas eu de collections aussi improbables qui ont traversé ma vie, j'collectionnais juste des figurines en plastique que j'trouvais belles.
 
J'ai tjs été très "collectionneuse" Surement mon côté excessif ça.. XD

Etant petite c'était les dauphins, tout ce qui se rapportais à la Chine, Y a eu les Spice girls aussi XD Les timbres.
Un peu plus tard, Sur la série Roswell, Jennifer Lopez, Betty boop ansi que Pucca Et les papillons.

Mnt :
*Le seigneur des anneaux.. c'est passé.. j'ai assez de choses je trouve..a une période.. il me fallait tout.. :eek: Mais j'aime tjs bcp ^^
*Hello kitty.. (ainsi que tout les autres perso Sanrio) depuis 5 ans quand même.. mais je n'achete pas tout et n'importe quoi quand même..
*Bob l'éponge.. mais c'est un peu fini.. j'ai assez de trucs a mon gôut ^^
*Tout sur le Japon..J'aime vrmt tout ce qui s'y rapporte..
*La fée Clochette.. mais j'aime aussi bcp Disney en général ^^
* Les nounours mais que les Disney, Bisounours ou autres personnages.. [ J'ai même un Super Nana géante :d Bulle ^^ ]
* Les sacs..
*Les mangas.. J'ai 4 collections..
*Sur Andy Warhol, Lichtenstein et Dali.
*Sur Marilyn Monroe.. mais un peu passé..
*Les bananes.. J'ai même une bougie en forme de banane dans ma chambre XD
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Il y a une lointaine époque, soit vers mes 9 ans, je collectionnais les sopalins imprimés, oui oui ces feuilles d'essuis-tout avec une multitude de motifs! J'étais mignonne à cette époque...
Je me rappelle même que c'était un vrai bonheur pour moi d'accompagner ma mère faire les courses et de pouvoir choisir fièrement le rouleau de sopalin qui me manquait, le pire c'est que je savais exactement lesquels manquaient à ma "collection"... Ensuite je les rangeais soignesement dans des pochettes plastiques puis dans un classeur...
Heureusement cette passion a été éphémère et au final je les ai recyclé en mouchoirs, certes irritants mais mouchoirs quand même!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces boites de réglises, j'ai déjà Delacroix, Caspar David Friedrich et un tableau de J. Romero de Torres. Par contre vu que j'aime pas le réglise, c'est mon père qui les achète et qui me les refile, donc j'en ai pas beaucoup.

Et les bougies parfumées, j'adore les allumer et le regarder brûler et leur odeur. Rien que dans ma chambre, y'en a 20.
J'adore le feu en fait, j'ai déjà faillit faire brûler la maison et j'ai en permanance une brûlure...



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes