Vos fails derrière les fourneaux !

30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
@Marielle : Mon pote était super-méga-ravi, j'ai eu le droit à plein de câlins (et son admiration éternelle) ! :rainbow::rainbow:
Même s'il ne voulait pas le découper parce qu'il était trop mignon !
Et il était bon :nomnom:
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Mon plus gros fail en cuisine, qui m'a valu une crise de larme et de "je suis nuulle :tears: laissez moi dans un coin sombre sous l'escalier" c'était une bûche roulée.
Première fois que j'en faisais, pour l'anniversaire de ma soeur. J'ai foiré la génoise au chocolat (pas moyen de la rouler sans la casser) et la ganache fait était juste ... super liquide.

Du coup, ça faisait un peu étron géant en période de gastro-entérite.:facepalm: Au final ma mère a écourté un appel pour venir à mon secours "Faut que je te laisse, ma fille est en détresse devant un gâteau :supermad: " et est venue pour "rattraper" un peu (comprendre balancer le liquide chocolaté sur la génoise façon glaçage prévu depuis le début)

Au final on a passé la soirée à se marrer sur la bûche ratée et au faciès suspect. C'est bête, c'était bon quand même
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
J'ai voulu faire du lait de noisettes avec les noisettes qu'il me restait, je l'avais vu sur le blog d'Antigone XXI, mais j'ai du me rater, ça a pas de gout, même avec du cacao en poudre :gonk:
 
9 Novembre 2014
9
14
664
Grenoble
Il y quelques jours j'ai du jeter le contenu de mon assiette tellement c'était mauvais...
J'avais préparé deux petites carottes en rondelles et je les ai fait cuire à la poêle avec un petit oignon découpé. J'avais très envie carottes au curry, et dans mon frigo j'avais un sauce curry du mcdo, je sais pourquoi j'ai pas juste mis du curry dans ma poêle, mais j'ai versé cette sauce mcdo sur mes pauvres carottes. Malheur. Pour ne rien arranger, j'ai décidé de mixer le tout pour le tartiner sur des galettes de riz. Et bah c'était DEGUEULASSE ! :lalala:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
J'arrive à peine à réussir un kit de gâteau tout prêt.
Une fois, je sais pas trop pourquoi connaissant mon niveau en pâtisserie, j'ai testé les macarons.
Ce jour là, ma mère est rentrée et elle m'a dit : "Oooooh, t'as fais des sablés ?".
ça me rappelle un article type Buzzfeed avec des photos de fails culinaires. Au milieu de trucs immondes, je vois une photo de biscuits langues de chats, certes un peu étalées, mais ma foi plutôt réussis ! Je ne comprends pas trop ce qu'ils font dans cet article et puis je lis la légende : "My first attempt at madeleines." Oh.

(Sinon j'essaie vainement de me rappeler mes fails culinaires pour les raconter, mais je crois que mon cerveau les a occultés.)
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Les images parleront d'elles-mêmes. J'ai vraiment suivi la recette, j'ai mis autant de levure. J'ai dû les remettre au four et ça fait déjà plus de 30min, j'ai crée des monstres :goth:
Je suis sûre que ça sera même pas bon en plus, bref j'abandonne la cuisine. :lol:
 

Pièces jointes

  • 73d17f04-e9a6-4725-bc74-f92f749fc6c0.jpg
    73d17f04-e9a6-4725-bc74-f92f749fc6c0.jpg
    581 KB · Affichages : 220

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes