Vos films préférés que vous avez honte d'adorer

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Marie_Antoinette.bonbons, le 5 décembre 2017.

1. Marie_Antoinette.bonbons

Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

Je me demandais si comme moi vous avez des films favoris que vous avez honte d'avouer parce que soit tout le monde les trouve "nul", c'est hyper kitsch et/ou démodé, l'histoire n'est pas si extraordinaire ou bien le film a été largement descendu par la critique et pourtant il fait toujours battre votre cœur?

Dites moi quel(s) est(sont) le(s) film(s) que vous défendez bec et ongle devant le monde entier !

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    L'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal.

Pacific Rim :ninja:
    Tout le monde me dit qu'il est nul mais je sais pas j'aime vraiment beaucoup :yawn:
    Ces gens ne savent pas reconnaître la qualitay :drama:

:cretin:

3. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Troie. J'adore ce film (bon j'ai un petit souci avec les peplums et les "gladiateurs" en général (série Spartacus :hot:))
    Sexe Intentions aussi, j'ai du le voir un nombre incalculable de fois quand j'étais ado (bon ça m'est un peu passé depuis :d)

clairebelgato a BigUpé ce message
  4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    L'optimisme, c'est sauter d'un immeuble et se dire «jusqu'ici, tout va bien» à chaque étage.

Je crois que ça fait doublon avec celui-ci.

5. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

@skippy01 Je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux en copiant-collant l'URL du sujet :shifty: (tu faisais bien référence à celui-ci non ?).

6. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    L'optimisme, c'est sauter d'un immeuble et se dire «jusqu'ici, tout va bien» à chaque étage.

Everglade a BigUpé ce message
Chargement...