Ces films jugés mauvais que tu adores

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Queen Bitch_, le 14 août 2010.

  1. Queen Bitch_

    Queen Bitch_
    Expand Collapse

    Parce que le topic jumeau (maléfique) me déprimait trop, j'ai eu envie de lancer ce topic positif où on cherche ce qu'il peut y avoir de bon dans des films pas terrible, on fait l'éloge du mauvais goût, de la légereté, de l'humour douteux et des sentiments dégoulinant de bonnes intentions.

    Alors, quels sont ces films un peu mauvais mais qui vous font bien plaisir à voir!

    Edit : petite précision. "Mauvais" ça peut être un film objectivement mauvais, un blockbuster douteux ou un chick-flick honteux de nunucherie par exemple. Mais ça peut aussi être un film "incompris" dirons-nous, comme le dernier film de Resnais. (Bon, moi j'ai pas aimé mais c'est un exemple quoi.)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis une vraie warrior : j'ai vu plus de cinq fois Turkish Star Wars !
    Il me fait mourir de rire. On le trouve dans les vidéo Google, si on cherche, très facilement. Je le regarde avec la même fascination du pire : comment a-t-on eu l'idée de ce film ? Est-il oui ou non second degré ?
    Par contre, je ne l'ai jamais vue seule ou totalement sobre.
     
  3. ninicracra

    ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

    Ahhh! j'aime mieux ce topic!!

    Moi c'est Bring it on, ou American girls en France.
    J'adule ce film de cheerleaders pour la vie.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Attention c'est du lourd...

    Street Fighter avec Vandamme ! Hey ouais du vrais gros navet bien pourri, que j'ai pourtant bien aimé. Faut dire que j'étais une grande fan du jeux vidéo :boxing: (ouh, les années 90... tiens j' me sens vieille tout à coup ).
     
  5. Oh

    Oh
    Expand Collapse
    Non

    Astérix mission Cléopâtre!
    Parce qu'il est bien naze quand même. Laetitia Casta joue comme un cul, remarque les autres aussi, on sentait qu'il y avait les impôts à payer, tout est en carton, bref.. Mais je ne me lasse pas du monologue d'Otis "Mais vous savez, je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.. blablablablablabla..." Et le combat entre Jamel et Gérard Darmon (me rappelle pas des noms de leurs persos) Ca reste assez distrayant.
    Je sais pas si je vais assumer longtemps.
    On peut poster anonymement? XD
     
  6. Oh

    Oh
    Expand Collapse
    Non

    Oups, t'as raison, j'ai dû me mélanger les pinceaux entre 2 films! Une blondasse quoi! (Brunasse d'ailleurs..) Tu le trouves bon toi? Encore désolée.. :red:
     
  7. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    J'adore: Twilight, Astérix mission Cléopâtre, Brice de Nice, Fight Club, les Bronzés font du ski, La cité de la peur, ... et pleins d'autres aussi, je reviendrais poster quand je les aurai retrouvé! :flappie:
     
  8. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Oh non !! Je ne peux pas vous laissez dire que Mission Cléopatre est un film jugé mauvais. Déjà, parcequ'au niveau des critiques, il a été plutôt bien reçu. Aussi, parceque le public a nombreusement suivi et apprécié. Et puis parceque ce film est excellent humouristiquement parlant.
     
  9. May

    May
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je venais dire exactement la même chose!
     
  10. gilda

    gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

    10000 big ups pour toi, je les ai tous vus plusieurs fois, c'est LE truc qui me remonte le moral. Avec une préférence pour celui avec hayden jesaisplusquoi, la pompom girls dans Heroes.

    Super ce topic, je peux enfin assumer mes goûts cinématographiques pourris!
     
  11. Charuru

    Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

    Brice de nice aussi en ce qui me concerne.
    Les films d'action avec denzel washington, je kiffe : gone baby gone, man on fire, déjà vu , inside man

    Les "chick"-films : 27 robes, PS i love you, une bouteille à la mer, entre deux rives,... j'assue moyen mais j'y peux rien j'ai été contaminée par une amie.

    Certains blockbusters comme i am a legend ou les X-men dont je suis fan
     
  12. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    Oh ça va hein, c'est tellement bon la haine gratuite, ça me purifie :d
    Mais je t'aime quand même pour ce topic car autant j'aime déverser ma bile haineuse sur des films "cultes", autant j'ai aussi des goûts de merde dont je suis fière haha.

    J'aime Independance Day, je l'ai vu au ciné, j'ai la K7 chez moi et je l'ai regardée au moins 412 fois. Je pleure toujours quand la femme du Président meurt, mais le moment le plus horrible pour moi c'est quand la femme de Will Smith et son fils sont dans le tunnel en feu et que pendant quelques instants on croit que leur labrador ne va pas s'en sortir ! Je suis toujours en sang pendant ce passage haha.

    J'ai bien aimé Vous avez un mess@ge avec Tom Hanks et Meg Ryan alors que c'est tellement, mais tellement niais !

    Je kiffe tous les films avec de la danse hip hop dedans et dont l'histoire se résume à : une outsider (généralement une nana blanche qui a subi un drame dans sa vie) arrive dans un milieu auquel elle n'appartient pas et doit faire ses preuves, être la meilleure tout en gérant la rivalité avec les "anciens" qui se méfient, et qui tombe amoureuse du mec de la bande Tout ça avec plus ou moins de péripéties, mais bon vous avez compris.

    Je regarde Le Bossu avec Daniel Auteuil et Marie Gillain à chaque fois qu'il passe à la télé, à chaque fois c'est un bonheur.

    J'ai bien aimé les High School Musical (putain la honte). Enfin le 1 et le 2, je ne suis pas allée jusqu'à aller voir le 3 au ciné.

    J'aime bien Speed. J'aime bien Speed 2 aussi.

    Bon et je ne parle pas des films à part que sont les nanars car pour moi le nanar c'est un art donc ce n'est pas jugé mauvais haha.

    Je reviendrai, j'ai plein d'autres casseroles.

    Edit : j'ai mis en blanc pour les infos capitales d'Independance Day, haha ! Si on m'avait dit qu'un jour je ferais attention à ne pas spoiler ce film, je ne l'aurais jamais cru !
     
Chargement...