Vos obsessions, vos objectifs du moment

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Réussir à jouer parfaitement La lettre à Elise de Beethoven.

Je me suis remise au piano, ça fait quelque temps que je n'avais pas pu jouer par faute de temps, de motivation peut être, mais qu'est ce que c'est bien ! D'ailleurs je vais retourner travailler tout de suite :happy:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ca m'enerve. Ma vie sociale est un trop gros bordel. C'est beaucoup trop éparpillé. Je me vois incapable de mixer certaines personnes à d'autres. J'ai mon petit groupe d'amis, les meilleurs, et à côté de ça des contacts, des potes qui se connaissent pas entre eux. Y'a un mec qui me demande souvent de venir à ses soirées, il me dit que je peux ramener qui je veux mais je vois pas du tout le mélange et j'ai peur que ça le fasse pas du tout. Et ca me saoule, parce que mes meilleures y arrivent très bien et ont beaucoup plus d'amis que moi en dehors de nous. Je suis dépendantes d'eux, je fais rien sans. J'sais pas comment faire, j'sais pas quoi dire pour justifier ça, je lui ai expliqué, il me dit que c'est cool mais y'a rien à faire, c'est trop bizarre. Donc là un des trucs du moment serait de passer au dessus de tout ça et de tenter un truc, mais bon j'y arriverai jamais.
Il faut aussi absolument que j'arrête de tout remettre au lendemain. Comme d'hab aujourd'hui je m'étais dit que je ferais un truc, mais là je me trouve pleins de raisons qui font que c'est pas si indispensable. J'ai envie de me cramer le cul au chalumeau.
 
Z

Zaïre

Guest
Mmh, faire du bon boulot, de jolis trucs, pour convaincre définitivement un certain auteur/compositeur/interprète de faire la musique de mon film de fin d'études.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Perdre du poids. Ca fait presque 3 ans maintenant que j'ai grossi, j'ai reperdu un peu, mais là je donne le dernier coup de collier pour retrouver un corps potable qui me convienne et dans lequel je me sente réellement moi. Donc j'emmerde mon homme à faire du sport tous les jours, à faire attention à ce que je mange le soir. Mais j'ai décidé que cette fois, c'était la bonne, et que j'allais retrouver mon corps d'avant. Surtout que je pense de plus en plus au fait que d'ici 3/4 ans on voudra sûrement avoir un gosse, et dans les gènes de la famille enceinte=baleine, et je refuse de me retrouver un corps ravagé, donc je prépare le terrain bien à l'avance pour ne pas me retrouver à vie avec pleins de complexes. Je veux pouvoir porter ce que je veux même à 40 balais. Donc je fais du sport, et je compte bien en faire une hygiène de vie.

Obtenir une augmentation puis un CDI, et grimper dans la hiérarchie et les responsabilités dans mon entreprise. Parce que je veux réussir et évoluer et atteindre le niveau des hommes, j'ai beau être une fille et avoir été éduquée dans l'idée que la femme est le supérieur de l'homme, le monde du travail me fout une grosse claque dans la gueule, où la parité n'existe pas. Donc je veux devenir l'égale d'un homme, avoir le même salaire, avoir le même statut, et prouver qu'être une femme ne signifie pas être une assistante. Je veux prouver que je sais faire mieux que les hommes, et même mieux que certains directeurs. Je veux m'élever et je ne laisserai pas le fait d'être une femme me gâcher mes chances.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Bosser. Bosser. Bosser. Le dire fait du bien à la conscience, mais malheureusement, j'ai du mal à tenir mes résolutions.
- Livres.
- Confiance en soi.
- Parler au crush.
 
17 Juillet 2010
7
2
4 664
breuillet
obsession du moment :
- trouver enfin a 23ans le métier pour lequel je suis faite
-perdre 10kilos
- me prendre enfin en main et aller voir un psy, ne plus avoir peur
- mon directeur adjoint que j essaye de chopper a chaque fois que je suis bourrée et qu'on passe une soirée ensemble alors que d'une c est mon chef mais en plus il a une copine et les escuses mais ça va pas avec ça copine et je l attire trop ne justifie rien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes