Vos pronostics pour la Coupe du Monde de Rugby

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par madmoizelle-camille, le 31 août 2007.

1. madmoizelle-camille

madmoizelle-camille
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Pour les fans de Rugby et sportifs ou non:

D'après vous qui gagnera cette fameuse Coupe du Monde du rugby?
    et jusqu'où iront nos joueurs français ?

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

on dit "pronostics" hein ;)

heu sinon, je sais pas. on gagnera pas, j'en doute (peut etre apres tout hein)
    je sais pas où on va aller, le plus loin possible, c'est déjà pas mal

3. Cherry tea

Cherry tea
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Dur dur de se faire une idée là-dessus quand même. Et puis il faut dire que les médias français se font une joie de nous rappeler que la Coupe du Monde de Rugby c'est pour bientôt. On est loin de ce que génère le football, mais c'est assez rare de voir un tel remue-ménage pour nos Dieux du Stade.

Je pense que l'espoir d'aller loin dans cette compétition est très présent mais nous pourrions bien avoir de petites surprises.

4. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je pense qu'on a de grandes chances d'être dans le dernier carré, en gros on peut aller en demi-finales je pense, mais vu les trois matchs qu'ils ont fait dernièrement, on y croit pour la finale :d

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Pour la France, je n'en ai aucune idée, peut-être en demi-finale ou finale. Sinon ce sera sans doute les All blacks qui gagneront.

6. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

Je pense que la France ira assez loin.
    Tout comme l'Argentine et l'Afrique du Sud.

Sinon je suis assez d'accord avec Amor-Amor, les All-blacks ont de fortes chances de réussir.
    Mais on sait jamais, rien n'est joué :P

7. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est trop frustrant d'habiter Marseille et donc d'avoir les matchs si peu loin et de ne pas pouvoir y aller...

Des pronostics? Bah j'espère que la France ira loin, ils en ont les moyens je pense. Et puis sinon les All blacks, 'videmment. Par contre, je vois bien l'Angleterre se vautrer.

8. Boubouille

Boubouille
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Ce serait bien que la France gagne, mais ça va être dur!!!!! :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

9. Lunangel

Lunangel
    Expand Collapse

La France peut aller très loin!!

L'idéal ca serait que dans les autres poules les équipes les plus faibles fassent la surpirse en battant les plus fortes ( rappelez vous qui aurez cru que la france arriverait en finale et gagnerait contre le brésil en 98) , et ainsi la France se retoruve en finale contre une équie faiblarde Mais gagne!!! On a le droit de rêver!!

en tout cas arriver en finale serait déjà super!! je croise les doigts

10. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Chui choquée, j'ai vu l'équipe de france de rugby cette aprèm au musée du quai Branly :eek:

Bon ben allez la France, tte façon je suis sûre qu'on va gagner, sûr et certaine :d

11. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je retire! Aaaaaaaaaaaaaaah!!!

12. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

C'est mal parti en tout cas!

Chargement...