Vos pronostics pour la Coupe du Monde de Rugby

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Ba moi en faite (je sens que je vais me faire tapper), d'un coté je suis contente que ca soti l'angletterre qui soit en final, car je serais en angleterre a la final, et ca va^^etre une ambiance de folie :) donc voila
pour les deux cas, moi j'étais contente (la fille pas du tout dificile)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ha non, pas l'argentine ! Maintenant je soutiens les anglais, même s'ils viennent de nous donner une leçon. Ils ont été bien meilleurs que nous, y a pas photo, ils méritaient de gagner.

J'me sens pas encore prête pour dire "allez les blancs", mais ça viendra lol :P.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Exo-Tik a dit :
Ha non, pas l'argentine ! Maintenant je soutiens les anglais, même s'ils viennent de nous donner une leçon. Ils ont été bien meilleurs que nous, y a pas photo, ils méritaient de gagner.

J'me sens pas encore prête pour dire "allez les blancs", mais ça viendra lol :P.

Je trouve que l'Argentine a fait un beau parcours en coupe du monde et nous a montré qu'elle a une belle équipe ! Les anglais j'ai du mal en fait, sans Wilkinson on dirait qu'ils ne sont rien, enfin c'est ce que disent beaucoup, je comprend pas, un début totalement loupé et là hop en finale.. ma foi tant mieux pour eux qu'ils se sont remis dans la compèt.
 
Pour l'Angleterre, hémisphère Nord oblige ! En tout cas, je ne souhaite pas que l'Afrique du Sud gagne, c'est une équipe avec une mauvaise ambiance : genre des le début de la compétition c'est nous qui allons gagner sans aucune modestie ni aucune estime des autres adversaires, ce sont aussi des gros rascistes et j'aime pas ca c'est antisport hs des valeurs du rugby !

Et j'espere que mes petits bleus vont bien jouer et faaire comprendre à l'Argentine que la premiere victoire était une erreur ! GRRRR

D'un coré je trouve domage que la nouvelle zélande soit éliminer, elle faisait quand même bien peur a tout le monde cette équipe ca mettait un peu de pression et de rage !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
playgroundgirl a dit :
D'un coré je trouve domage que la nouvelle zélande soit éliminer, elle faisait quand même bien peur a tout le monde cette équipe ca mettait un peu de pression et de rage !

Moi j'trouve ça bien :d, déjà pour l'égo des bleus, mais aussi parce que les blacks pensaient trop que rien ne leur résisterait, genre deux jours avant le match contre la France ils faisaient la fête pizza/bière, c'est dire à quel point ils nous prenaient vraiment pour des merdes, quoi.

Par contre c'est ridicule le truc là, ils ont perdu un match "c'est à cause du coach" alors ils virent le coach, "c'est à cause de l'arbitrage", y en a pas un pour dire que c'est parce que les bleus ont été un petit peu meilleurs qu'eux.

Vraiment ... :rolleyes:
 
8 Juillet 2007
38
1
2 889
bagnac
Moi perso je suis pour que L'AFRIQUE du Sud gagne ils ont un meilleur jeu et leur équipe ne repose pas que sur un seul joueur. . .
Sinon les Bleus je suis perçuadé qu'ils vont gagner contre L'Argentine c'est obligé ! ! !
Sinon c'est qu'ils y croivent plus on jout quand même la 3ème place c'est mieux que d'être 4ème.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
madmoizelle-camille a dit :
Sinon les Bleus je suis perçuadé qu'ils vont gagner contre L'Argentine c'est obligé ! ! !

En même temps, on s'est legerement fait dominé au premier match contre eux, et on l'a vu contre l'Angleterre ou la Nouvelle Zélande : les pronostics ratent souvent.

edit / ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir, yeah.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Pour l'instant les Argentins mènent 17 à 3. 3 essais refusés pour les Français. Arbitre néo-zélandais (oui je sais il doit être impartial, mais là il est méchant quand même...) j'suis en colère là trois essais refusé c'est abusé ! on domine ce match pourtant raaa ça m'énerve.... Match très tendu en tout cas, on voit que ça gave serieusement les français....
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
C'est dommage, par contre les argentins ont super bien joué :eek:, quelle défense ! Alors que la notre, haha, quelle blague, à chaque fois (ou presque) qu'ils sont allés dans notre camps, ils ont marqué alors que nous..

Et pourtant, les 20 premières minutes étaient vraiment belles quoi, enfin j'y ai cru.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes