Vos trucs détente et bien-être

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Je suis souvent stressée, la plupart du temps pour rien. Alors j'écoute de la musique ou je danse. Je refais toutes mes anciennes corégraphies et après je me sens bien. Ou bien je fume une cigarette aussi. Si c'est vraiment un gros stress, je m'active et je parle à voix haute, ça me détend.

Après une dure journée à mon travail, j'adore prendre un bain moussant et brûlant. Ensuite, je m'occupe de moi-même, je me fais des masques et tout. Puis je sors rejoindre des amis pour me changer les idées. Ça fait toujours du bien.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Je mange du sucré. Des gateaux, des bonbons. C'est mal mais je peux pas m'empêcher. Après la première bouchée, ça va tout de suite un peu mieux. Mais si y a rien de sucré dans le placard c'est la mort...

Je vais voir mes lapins. En particulier Kero. Je le caresse sur le front, je lui fais des bisous aux yeux, il me lèche indéfiniment la main, le nez, c'est l'amour fou, c'est total bonheur.

Je regarde Lost in Translation en sirotant une bonne tasse de verveine-citron. En collant les mains à la tasse bien chaude.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Faire et manger des crêpes (ô oui ♥), mettre de la musique qui bouge et me déchaîner dessus, ou au contraire me mettre sous la couette pour une mini sieste, prendre une douche ou un bain bien chaud, boire un chocolat devant Harry Potter (n'importe lequel) ou Peter Pan.
 
A

AnonymousUser

Guest
Me poser, écouter ma musique préféré ou bien matter mon film adoré :)
Faire mes créations (windows color), allez sur mon forum ...
Je suis toujours excitée, stressée, speed mais ... ça ne me dérange aps donc ...
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Allongée sur mon lit, écouter de la musique (n'importe laquelle d'ailleurs). Et j'ai pas grand-chose d'autre en fait, le stress est un état quotidien chez moi en fait :/
Peut-être être dans ses bras aussi.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'aime bien passer une demi-heure sous la douche et puis ensuite faire la totale salon de beauté genre gommage, et trente-six mille soins qui me prennent deux heures. Ca me vide l'esprit, c'est agréable.
Sinon, écouter de la musique très fort aussi parce qu'ensuite j'ai juste ça en tête, je ne peux plus penser à rien d'autre qu'à ce que j'écoute.
Regarder un film enveloppée dans une grosse couverture ou lire un bouquin, ça marche bien aussi. Mh, voilà. Sinon j'aime bien cuisiner, aussi. Faire un gâteau, quelque chose de sucré parce que j'ai la perspective agréable et réconfortante de pouvoir en manger ensuite.
Me balader quelque part dans un endroit calme, j'aime bien aussi. Ou même faire du shopping, je me sens particulièrement mieux quand je m'achète un pull ou un t-shirt en sachant très bien qu'en réalité je n'en ai pas besoin du tout. ^^
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je cour ou je fais de la natation,j'ai pas le sport mais ça me permet vraiment de ne plus pensé a rien. Après sa je prend une bonne douche chaude et je vais me coucher dans des drap tout propre.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je téléphone, à mon chéri ou à mes meilleures amies (une en particulier..).
Je vais sur msn
Je met un cd, du Mylene surtout quand je suis bien stressé
Je me met un ou plusieurs épisode de Friends
Je prend une douche
Je mange
Parfois allumer une cigarette aussi...
Je vais un gateau
....
Je m'aere l'esprit quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais marcher dans la campagne avec mon chien, mon Ipod à fond sur les oreilles.
Je chante.
Je mange du chocolat (mais après je culpabilise héhé).
Je m'achète un truc qui me faisait envie depuis longtemps (une fringue, un livre, un CD...)
Je lis, en particulier du Joanne Harris, une auteur que j'adore :)
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Je cuisine un peu. (Mais vraiment un peu). J'écoute de la musique, ou je me mets un bon vieux DVD ou même un Disney huhu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes