Vos vérités musicales.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Catatonic Sex Toy a dit :
* J'écoute de la musique indienne super kitsch, vous savez les trucs de Bollywood. Et je danse là-dessus avec des bracelets bling-bling, un sarouel, et un foulard autour de la taille. :cool:

Ben quoi ? :d :P :cool:
Je n'écoute quasiment QUE ça à la maison... (j'ai un lien direct radio nimbooda ... ouh ouh, en plus j'adore la chanson qui passe là maintenant... :o )
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
1/ J'aurais pas pensé en parler en tant que "vérité musicale" mais vu que ce n'est pas très aprécié par ici : j'ai été quelques temps un peu fan de U2 ! Collection des albums, bootlegs, livres, et j'avais même des photos du groupe dans mon PC (particulièrement de Bono, il était sexy dans les années 90). Bon hélas cela m'a lassé, après le concert de 2005 j'ai laché l'affaire.

2/ J'ai aimé pendant quelques semaines les G-Squad (boys band), j'étais amoureuse de Chris lol. Pourtant je détestais les boys band mais c'était l'exception (avec les Spice Girls bien sûr).

3/ J'ai été amoureuse de Axl Rose des Guns N'Roses. Bon j'adore ce groupe pour sa musique bien sûr. Mais à l'époque j'étais ado je tombais amoureuse un peu de n'importe qui (à ce moment là j'avais sans doute un faible pour les rockers chevelus mdr). Je me souviens j'avais enregistré le clip de You Could Be Mine, et je me le mattais des centaines de fois.

4/ Je suis passée par tellement de styles musicaux, sans transition : dance, rock, rap & R'nB, chanson française, pop internationale, musique antillaise & zouk love, puis re-rock, re RnB, re-rock, re RnB, re ........ Très écclectique quoi.

5/ Je chante à tue-tête (seulement chez moi) des chansons légères telles que : "j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec", "Vas y j'insiste tiens prends un chewing gum , 2 ! Prends en même 2 !" , "Oh baby ! I'm sexy girl !" etc.

6/ Ca me gonfle les gens qui se croient cool et supérieurs parce qu'ils écoutent de la musique "non commerciale", pas connue du grand public ect...

Voilà c'est dit. :cool:
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Birdy a dit :
Quand j'avais huit ans on a monté un groupe avec des copines pour imiter les Spice Girls. J'étais Mélanie C :o .
On a même organisé nous même notre mini-spectacle, et on se crêpait régulièrement le chignon avec d'autres gamines parce qu'elles essayaient de nous piquer nos idées :d .

Mdr pareil, moi je fesais Mélanie B... Et on chantait "Allumer le feu" PTdR
On savait s'amuser en primaire... on avait même fait des tickets pour qu'on aille nous voir, et on avait engager les garçons comme gardes du corps...
Quelle imagination ^^

Sinon, quand j'étais petite, j'avais 4 cassettes audio, une de Jacques Dutronc, une de Françoise Hardy, d'Edith Piaf et de Pierre Perret... J'étais à fond sur Les cactus et La fille du Père Nöel

Avec mes amis, à l'époque bénie qu'était celle du collège *nieh*, on nous prenait limite pour des marginales parce qu'on aimait le rock, alors que c'était une période à fond sur le RnB et le rap.

Eternal Flamme des Bangles me fait pleurer depuis mes dix ans... c'est nerveux, je ne contrôle pas lol...

J'ai l'album de Roméo et Juliette *on me l'a offert*, rien de mieux pour un karaoke bien poilant...

Avec mon frère, on adore danser sur Raspoutine... XD

J'adore les groupes nian-nian Japonais ultra commerciale, les Johnny's en particulier... ces jeunes éphèbes choisis plus pour leur physique qu'autres chose ^^ miam lol
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai oublié de préciser que j'adooooooore mettre Bjork à fond en conduisant, et que je chante pas, je hurle (ou je beugle... au choix) un semblant de paroles... :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
* Mon premier concert, c'était Diam's lors d'un festival de musique, et j'ai aimé ce qu'elle faisait.

* Il y a des groupes dont je ne connais qu'une seule pauv' chanson, mais comme ils sont vachement connus, quand qqun en parle, je dis souvent "Aah ué, ils sont trop biens, j'adore sérieux" :rolleyes:

* Comme beaucoup, j'aime pas quand un groupe que je connais depuis longtemps devient célèbre, et j'ai toujours le besoin irrépressible de préciser que "ça fait trop longtemps que je le connais moi, hin" avec un ptit soupçon de mépris dans ma voix. Hum.

* Il y a aussi des groupes que je me suis forcée à écouter parce que "ça fait bien", et pourtant j'ai mis un ptit bout de temps avant de les apprécier ("the ramones" par exemple).

* J'aime beaucoup ce que fait Justin Timberlake, et je le trouve terriblement sexy :o

* De grands classiques, ou des chanteurs / groupes que tout le monde s'accorde à trouver géniaux m'insuportent : Louise Attaque, Indochine, Renauld, Moby...

* Et pourtant, dans ces groupes que je n'aime pas, il se trouve parfois qu'une chanson est bien, mais je l'avouerais jamais parce que ça serait revenir sur ce que j'ai toujours affirmé.

* A la base, j'ai commencé à écouter Noir Désir uniquement parce que ma meilleure amie était fan. Je lui disais que j'aimais beaucoup alors qu'il m'a fallu un certain temps pour vraiment apprécier.

Ca soulage ! :d
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'aime toujours les Hanson et Les Backstreet Boys. J'aimerais absolument les voir en concert.

Ma chambre est couverte de posters de Tokio Hotel et j'aime ce groupe.

J'ai été au concert de Kyo et de Sum41. Et j'ai les autographes du groupe kyo.

Il y'a quelques années j'ai renié pleins de groupes/chanteurs parce qu'ils faisaient pas true.

Il m'arrive d'écouter du Lord Kossity.

J'ai honte dans le bus et que j'écoute du ska parce que j'ai l'impression que les gens n'entendent que le son des trompettes et autres cuivres.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'aime bien une chanson des deux gars-à-la-tragedie-là. "Ce soir je dis stopeuuh. Et girl dans tes yeux, je sens la chaleur qui s'installe, peu à peu".
Vraiment, j'aime trop danser dessus, je trouve ça pas mal :eek: .

(ce message risque d'être effacé :rolleyes: )
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
~Leev~ a dit :
J'aime bien une chanson des deux gars-à-la-tragedie-là. "Ce soir je dis stopeuuh. Et girl dans tes yeux, je sens la chaleur qui s'installe, peu à peu".
Vraiment, j'aime trop danser dessus, je trouve ça pas mal :eek: .

(ce message risque d'être effacé :rolleyes: )

Si ça peut te rassurer, j'ai pas mal danser sur Façon Sex pendant les fêtes. Et j'ai même une vidéo où une copine et moi on fait les connes en chantant/dansant dessus :rolleyes: la dure réalité de la vie
 
7 Septembre 2007
63
2
2 859
guingamp
- Si l'on respecte une certaine chronologie, je me dois d'évoquer la période collège-boysband-posters. Le dit poster bien évidemment grandeur nature sur la porte de la chambre, laissant les Worlds Apart garder un oeil bienveillant sur mon sommeil.

- Petit flashback sur des pratiques familiales douteuses: les cassettes audio requises durant les 10 heures de trajet vacancier: Catherine Lara, Julien Clerc, Hugues Auffray, et bien entendu Véro..(si tu nous regardes)... (Véronique Sanson). Des paroles profondes et bien ancrées dans les neurones perméables de l'époque !! D'où de sérieuses séquelles aujourd'hui, justifiant quelques dérives musicales !

- L'adolescence passée en compagnie des névrosés Indochine: l'intégralité de la discographie, les dvd live, la lettre écrite au fan club, bref, le concept boys band avec le côté blasé et déprimé: une catastrophe de look en prime :d...

- Je peux parler des "daubes" écoutées pour rire entre amis: Eve Angéli, Lorie, Jenifer...ça se tolère...Mais le problème survient avec Alizée; même si ses chansons sont classées dans le dossier honteux de mon pc, j'avoue chanter et danser de très bon coeur en sa compagnie !! lol

-Une ultime rédemption: la dance. Entre Cascada et Günther ( paroles maitrisées par coeur), le dance floor m'appelle...honte honte honte ! ! !

Pour ne pas ternir davantage mon officielle culture rock de puriste, je tairai la passage Tokio Hotel, uniquement motivé par la ptite bouille du gratteux:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes