Vos youtube

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Romilly, le 9 juillet 2014.

1. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Coucou les Mad'!

Dites, je me demandais deux trois trucs.

Y a-t-il parmi vous des filles qui font/ont des chaînes youtube (musique, humour, découvertes, ...) ? Si oui, ça pourrait être sympa de partager tout ça ici, qu'on se fasse un peu d'"audimat"? Ca marche aussi pour les myspaces, blogs musicaux, etc...

Pour ma part, j'ai aussi une question plus précise... Est-ce que ça pourrait potentiellement amuser quelqu'un des reprises de disney en ... créole? (Je dis ça, parce que je viens de reprendre Frozen en créole réunionnais XD)

Bonne journée!
    Romy

2. anne-sophie-elfe

anne-sophie-elfe
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe Guest

Bonjour Romilly,
    Je trouve que votre idée est très intéressante. Personnellement, je chante faux. Je ne suis pas capable de reprendre des chansons en créole, mais j’aimerais beaucoup écouter la vôtre. Ça doit être amusant ! Alors, n’hésitez pas à partager avec nous votre chaîne YouTube. Au revoir et bonne journée.

3. le_monde_de_sarah_bcj

le_monde_de_sarah_bcj
    Expand Collapse

Coucou Romilly
    Je trouve que c'est une bonne initiative et oui je serais très curieuse de voir cette reprise de Frozen en créole réunionnais! Je te laisse si dessous le lien de ma chaîne youtube sur laquelle je partage mes créations recettes et autre... Si mes vidéos te plaisent, n'hésote pas à t'abonner pour me soutenir bisou à très vite

4. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

Chargement...