Votre avis sur ma commande Quelle

25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Merci de me donner vos avis sur les vêtements commandés et comment les assosrtir! MERCI.

(Sur la 1ère photo je n'ai pris que le body)

Bonne après-midi à toutes
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je t'avoue que nous n'avons pas les meme gouts en matiere de vetements ! par contre j'aime assez la robe sur la deusieme photo ! ne met surout pas de legging et garde la pour les soirées umpeu "classe" vais je dire...avec des talons noir vernis haut de 5 a 10 cetimetre elle sera magnifiquement portée je pense !
si tu a pris le jean slim il est sortable et il irait bien avec des ballerines coloré , avec un haut noir manche chauve souris !
je n'aime pas la robe rouge...ca fait trop cliché moulin rouge justement...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien.

J'ai quasiment la même robe rouge d'ailleurs :).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je n'aime que la robe rouge, je la trouve très jolie.
Par contre le reste c'est pas mon genre.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
La robe rouge est plutôt jolie. Par contre la robe et la première tenue, je n'aime pas du tout, je trouve que les fringues font vulgaires sur Quelle :confused:. Après chacun ces gouts ;).
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Ok! c'est vrai chacun ses goûts! moi j'ai commandé ces articles car pour moi ils sont vraiment féminins, je n'aime pas les fringues type comptoir , somewhere etc... même si j'ai les moyens...
C'est fade!! juste parceque toute les filles l'achètent , effet de groupe...
 
A

AnonymousUser

Guest
Justement, j'en profite pour te demander si tu as déjà commandé sur Quelle ? Les fringues sont de bonnes qualité ?

Je ne connaissais pas, et j'ai trouvé pas mal de trucs :razz:.

Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire :neutral:. Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi :d.
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
Sandra27 a dit :
Ok! c'est vrai chacun ses goûts! moi j'ai commandé ces articles car pour moi ils sont vraiment féminins, je n'aime pas les fringues type comptoir , somewhere etc... même si j'ai les moyens...
C'est fade!! juste parceque toute les filles l'achètent , effet de groupe...

euhhhhhhhhh pas forcement, tout le monde n' est pas un mouton de panurge, et chacun a son idée de la feminité,je ne partage pas la tienne:v: tu demande un avis on te le donne ;) apres moi j'aime pas ce genre de vetement sa fait un peu vulgaire je trouve. apres si tu aime bah porte les.
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
I-think-i-m-paranoid a dit :
Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire :neutral:. Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi :d.

Mdr :d
Ouais moi aussi des fois je me fais la même réflexion :shifty:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
I-think-i-m-paranoid a dit :
Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire :neutral:. Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi :d.

Je m'en doutais, mais ce n'est pas grave...Je trouvais juste un peu vulgaire le motif léopard de la robe, et le décolleté assez important de la première tenue ( il faut dire que la pose des mannequins y sont pour beaucoup ). Après c'est chacun son avis, c'est juste que je n'aime pas les gros décolletés, mais que les autres en portent je m'en fiche. On peut pour autant porter des décolletés sans être vulgaire ( heureusement d'ailleurs ), et de même, être féminine sans en porter. Enfin, bref.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Coucou! Donc moi j'aime bien les deux robes ( photo 2 et 4). Porte les avec des escarpins pour parfaire le look et ca devrait vraiment faire chouette.
Par contre le body j'aime moyennement c'est vraiment difficile à porter selon moi à part dans une soirée disco.. maintenant avec un jeans ca passe et surtout ne met pas trop de bijoux quand tu le portes parce que sinon ca risque de faire trop chargé et beaucoup trop voyant.:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes