Votre maquillage du jour !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Dolly Wood, le 17 septembre 2010.

1. Raven K. Barbicane

Raven K. Barbicane
    Expand Collapse
    Petite plume asexuelle

@Auburn Sans base, je t'avouerais qu'ils ont tendance à filer dans les ridules ou à chuter pas mal. Après il me semble qu'ils ont lancé une nouvelle gamme donc je ne m'avance pas trop... Si leurs nouveaux fards sont dans le même style que leurs autres produits je dirais qu'ils chuteront toujours autant, mais ce qui restera sera assez pigmenté pour que ça ne se voie pas ;)

Auburn a BigUpé ce message
  2. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

@Auburn
    Tu cherches des maquillages de jour je suppose ? Parce que dans ce cas effectivement le smoky peut vite faire too much.
    Personnellement le jour je me contente de deux couleurs souvent en camaïeu et général une plutôt claire et l'autre plus foncée histoire de définir un peu mon regard, un peu de mascara et hop.
    Si je veux intensifier encore je mets parfois un peu de mon fard foncé en ras de cils inférieurs et j'estompe.
    De manière générale je trouve que pour un maquillage de jour 3 couleurs ça commence déjà à faire beaucoup. Surtout si tu cherches quelque chose de léger.

Après pour ce qui est de la forme de tes yeux tu peux essayer d'appliquer ton ou tes fards à paupières différemment. Peut être le fais-tu déjà mais il me semble que pour allonger un œil rond l'idée est d'étirer le fard à coin externe de l'oeil avec un fard un peu plus sombre pour "tricher" et allonger ton œil.
    Je me trompe peut être, je ne suis pas une pro et j'ai les yeux plutôt en amande mais c'est ce qu'il me semble avoir retenu des différents tutos que j'ai pu visionner.

Après pour ce qui est des couleurs vives ou autre la dessus je ne vais pas être d'une grande aide je suis plutôt adepte des tons assez neutres justement parce que j'ai tendance à trouver que les couleurs trop vives font vite too much sur moi. Je reste plus dans les bruns, bronzes. Les seuls couleurs vives qui je trouve restent légères sont celles de la palette naked heat dans les rouges corail et ocre. Mais dans l'absolu pourquoi pas tu peux peut être jouer sur les liners de couleur et ne mettre que ça, ya sûrement moyen de faire des looks sympas !

Et aussi est ce que tu as déjà essayé aussi de ne maquiller que tes lèvres et mettre seulement du mascara sur tes yeux ?

Auburn a BigUpé ce message
  3. Hedera Hellix

Hedera Hellix
    Expand Collapse
    Panda punk

Bonjour bonsoir !

Je débarque en tant que grosse fan de maquillage, j'adore ça et je m'éclate de plus en plus avec. Je suis goth et je me maquille en général beaucoup les yeux, quasiment jamais le teint (j'ai une palette de contouring mais je mets pas de fond teint, ou très rarement et seulement du minéral - j'ai une peau qui est pas fan). Et je me suis pris de passion pour les rouges à lèvres "bizarres" (bleu, gris, noir, vert) depuis quelques années, mais pas tous les jours.

Je peux pas forcément me maquiller tous les jours (c'est interdit à mon travail) mais en ce moment je suis en cours donc j'en profite (et j'ai découvert RuPaul's Drag Race récemment et depuis je craque complet).

Voilà quelques snap pour vous donner une idée :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

DocMan, thalieacanthe et Coahoma. ont BigUpé ce message.