Votre parfum?

10 Janvier 2008
27
0
2 182
schoeneck
Je n'ai jamais acheté de parfum et j'aimerais connaitre vos conseils
Quels sont vos parfums préférés? quels st les parfums qui vous on couté un "tu sens trop bon"...
 
25 Octobre 2008
48
0
2 187
issy les moulineaux
Moi c'est Nina de Nina Ricci ou FlowerBomb de Victor & Rolf...Les deux sont apreciés..Mais mon préféré est et sera toujours Nina...Sinon j'ai une copine qui a un super parfum c'est Very Irresistible de Givenchy.Et une autre qui a Hot Couture de Givenchy aussi..Ils sentent trop bon!En general les givenchy sont pas mal comme le Ange et Demon aussi...Mais j'arrive pas a quitter mon Nina!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
White musk ne me lache plus depuis seulement quelques jours, mais je l'aime vraiment beaucoup.
J'ai eu ma période Amor-amor, qui sent vraiment très bon et fruité, mais j'en avais marre de le sentir sur plein d'autre monde.
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
miss dior chérie, je le trouve pas génial en soi (encore un parfum pour jeune fille bien sucré) mais il a fait sauter des verrous dans mon pitit moi ... Je vous explique, quand je l'ai senti j'ai eu l'impression de le connaître, et j'ai découvert après que son grand frère (ou plutôt grande soeur) "miss dior" était le parfum de mon arrière grand mère que j'adorais (les bases des deux parfums sont similaires) et le côté fraise sucré me fait penser à la poudre blush dior qu'utilisait ma grand mère (que j'adore aussi) quand j'étais petite. Bref c'est plus pour ça que je le porte, pour cette impression de sécurité, d'être de nouveau une petite fille...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Allure, de Chanel et Eden de Cacharel sont mes parfums favoris. J'ai eu une période durant laquelle j'achetais énormément de parfum, je cherchais celui qui me correspondrait j'imagine. Ça a duré du collège à ma première année de fac.
Maintenant, j'ai trouvé mes 2 parfums, ils sont très forts, j'en mets très peu.
Sinon j'envisage d'acheter très prochainement le CKin2U. Il est plus frais, et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce parfum.
 
9 Novembre 2008
133
1
2 249
Wasquehal
Coucou,

J'ai eu pas mal de parfum quand meme et je les aime tous :
Angel de thierry mugler qui sent fort mais qui vaut des compliments et il sent du soir au matin,
Lolita lempick, je l'ai aimé pas mal de temps mais au bout d'un moment j'ai voulu changer et je n'y suis pas revenue encore
Diesel Fuel for life, il sent trés bon j'en ai eu deux fois et je compte le racheter
Patchouli de Reminiscence : un delice super fort, note orientale un delice il dure longtemps et vaut des compliments comme des " ça sent trop fort" ^^ ça depends des gouts mais moi je l'adore !!

Et mon petit dernier depuis hier, environ un moi que j'avais flashé dessus : Armani Code de Armani : un vrai delice il dure et il sent bon, trés feminin

voilaaaa :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes