Votre premier téléphone portable

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par elisa1859, le 13 avril 2012.

1. elisa1859

elisa1859
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai lu un article sur une start-up qui met un coup de neuf à vos vieux "trucs" Nokia 6210 ressuscité par Lëkki - Actualité Mobile
    J'ai eu un petit moment de nostalgie en repensant à mon vieux 3310.
    Quel était votre premier téléphone portable? :d

Au passage, si jamais quelqu'un sait où trouver leur boutique, j'aimerais bien y faire un tour. Apparemment c'est parisien, donc... :P

2. Azealen

Azealen
    Expand Collapse
    Poussière d'étoile...

Oh souvenirs, souvenirs! Je l'ai tellement désiré mon portable, à l'époque ça avait changé ma vie!
    Mon tout premier c'était le Sagem myX5-2, le top du top à l'époque ^^
    Je l'ai toujours et il fonctionne mais j'en ai changé car il commençait à se faire vieux et parce que je voulais le garder en bon état.

Je viens de le prendre en photo, devant ça va mais derrière on voit son grand âge
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

C'était fin 2001, j'avais un 3310 comme @elisa1859

On pouvait changer la coque, du coup j'en avais trouvé une trop bien, dans les blanc/gris/kaki et à moitié transparente, avec des formes abstraites.
    Même forme de coque que ça (mais kaki et un peu plus "grunge" il me semble).

4. elisa1859

elisa1859
    Expand Collapse
    Fashionista

Le mien je l'ai gardé tout bleu :o
    Il fonctionne toujours, je pense que ce soir je vais le rallumer :d, histoire de :)

5. KaiLan

KaiLan
    Expand Collapse
    Everyday I'm studying...

Waouh mais les filles, vous étiez à la pointe de la technologie !!! :XD:

Moi j'avais un siemens a36 au collège.
    Le téléphone avec un écran noir et blanc une ligne !! Celui qui pèse une tonne dans la poche.
    (J'étais trop jalouse des Nokia qui pouvaient envoyer des images entre eux !!!)
    Alala le bon vieux temps où les sms étaient limités à 160 caractères !

6. goodwill

goodwill
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai partagé avec ma soeur un Sony Ericsson T230 quand j'avais 15 ans. ^^

Et actuellement, j'ai un Motorola V360 (vieux,mais qui fonctionne toujours ^^)

7. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Marrant ce topic !!

Le mien, c'était un Ericsson mais je ne me souviens plus de la référence (je l'ai trouvé en tapant "vieux ericsson à clapet" :yawn: ). Je l'ai eu quand je suis rentrée en 6ème il me semble. Et ça me fait vraiment tout drôle de le voir :)

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Moi aussi j'avais le fameux Nokia qui est mort au Mc Do, j'ai renversé du Coca dessus et ca s'est incrusté dedans x)

9. Carott Cake

Carott Cake
    Expand Collapse
    Mangeuse Impulsive

10. elisa1859

elisa1859
    Expand Collapse
    Fashionista

J'avais complètement oublié les grosses antennes :yawn:.
    Lady Vaudou ah bah ça va, tu avais un APN, enfin si on peut appeler ça un APN... :P

11. Jean Louise

Jean Louise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Mon tout premier, ça devait être en 1999 ou 2000, quand j'étais en seconde et c'était un Mitsubishi énormissime![​IMG]
    un peu le même genre que celui-ci mais sans clapet!
    j'avais une énorme housse en forme de lapin (dans le style de cette housse) et on avait l'impression que je me baladais avec une peluche à l'oreille

Et dieu merci, je suis vite passée au Nokia 3210 et au 3310 (j'avais même une coque beatles en noir et blanc8) )qui étaient ma foi, bien plus solide que les portables de maintenant!

Chargement...