Votre rouge à lèvres

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
hello!

j'aimerais savoir quelle couleur vous mettez sur vos lèvres et dans quelles circonstances? et puis tant qu'on y est la marque de votre rouge à lèvres et si vous en êtes satisfaites ...:)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
en general c'est un rouge à levre mat (ou pas trop brillant, ni les "effets super gloss")
dans les tons violet/rose
mais ça depent aussi des fringues

j'ai Agnes B. (definitivement fan)
et un Gemey, celui avec le fixateur à mettre apres. Bah lui il est nickel. il tient vraiment toute la journée, tu peux bouffer et boire autant que tu veux, ça bouge pas (sur moi en tout cas)
j'avais un nivea d'un tres beau violet y'a quelques temps. Mais je le trouve plus ds le commerce, chuis deg
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Kenza a dit :
Je n'en ai qu'un, un rouge bien pétant. C'est un Yves Rocher.

moi aussi! c'est le "rouge fascinant" de chez Yves Rocher ... mais je le mets surtout lorsque je sors ! sinon j'ai un rouge à lèvres couleur pamplemousse de chez Bourgeois.... il est plus discret et ça je le met tous les jours ... il est rose et légèrement orangé ..
mais c vrai que chez Yves Rocher ,c'est bcp moins cher ...
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Mylouze a dit :
un Gemey, celui avec le fixateur à mettre apres. Bah lui il est nickel. il tient vraiment toute la journée, tu peux bouffer et boire autant que tu veux, ça bouge pas (sur moi en tout cas)

ça c'est intéressant :d
peux- tu me dire combien tu l'as payé environ?
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne porte quasiment jamais de rouge à lèvres ou de gloss. Cela fait partie des produits que je ne mets que pour des occasions spéciales : certaines sorties ou fêtes. Les gloss sont légèrements rosés ou transparents : j'en ai un Sephora, un Guerlain et un L'Oréal. Je n'ai que deux rouges à lèvres, ils sont plutôt mats quoique un peu brillants de couleurs plus soutenues : un Bourjois et un Sephora.
Par contre je mets tous les jours du baume à lèvres aux fruits de la passion de chez The Body Shop.
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Effet naturel et sensuel : Un de chez The Body Shop rose foncé légèrement irrisé. Fait une joli bouche avec une couleur plutot discrète.
Je fais gaffe aux couleurs parce qu'en ce moment, mes dents ne sont pas super blanches...
Quand je porte du blanc, je mets un rouge/rosé irrisé de chez Yves Rocher (très bonne tenue) > Couleur Nature "02, Scintillements Roses). Ca donne l'air pétillant.

Petite folie : un maquillage d'urgence, je n'ai que mon rouge à lèvres > on met une ptite touche sur les paupières et on estompe. Ca se fait beaucoup sur les joues (le nombre de nanas que j'ai vu faire ça dans le metro...)
Et on démaquille bien ensuite ! (de toute manière, plus c'est gras, moins la tenue est bonne).
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelques rouges très rouges vifs, de chez Yves Rocher aussi, que je mets pour choquer mon lycée.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je met parfois du bordeau, parfois du prune, parfois du brun et parfois du rouge de chez rouge. Toujours mat, j'ai déjà des lèvres suffisement pulpeuses pour ne pas en rajouter avec du gloss. Et toujours du foncé ( bordeau, prune et brun ) bon le rouge c'est rouge quoi, parce que le clair ne me vas pas ( le rose ça me va pas du tout, ni le orangé ).
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
En fait, je ne porte pas vraiment de rouge à lèvres! habituellement, je ne mets que du lipsyl, ou le gloss bijoux crystal de l'oréal

Sinon, dans une soirée vraiment chic je vais mettre un peu de rouge à lèvres, rose pâle de lancôme
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je ne porte pas souvent de rouge à lèvres, je préfère nettement les gloss.
J'en ai quand même quelques uns, rouge pétant Chanel et Estée Lauder, et sûrement d'autres dans tout mon bric à brac, mais honnêtement je dois en mettre une fois par an. :eek:
Surtout que je suis une grosse fan d'échantillons de magazine, je m'amuse à les garder, et quand je sors du coup, j'ai pas mal d'échantillons de rouge à lèvre/gloss à disposition.
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
ce que j'utilise aussi ,lorsque j'ai envie de mettre juste un tt petite touche sur mes lèvres ,c'est le beurre de cacao "Vanille,Coco" de chez Yves Rocher! en plus de protoger les lèvres ,il est légèrement brillant et un p'tit peu doré ... ça donne vraiment bien ...:)

Sinon j'utilise aussi des labello ("fraise","perle and shine",...) car en cette période mes lèvres sont assez gercées :confused:
Je met souvent le labello à la fraise... il sent bon et est légèrement rouge! c'est discret et j'aime vraiment bcp ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes