Votre rouge à lèvres

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par bulle*de*bonheur, le 4 février 2007.

1. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

hello!

j'aimerais savoir quelle couleur vous mettez sur vos lèvres et dans quelles circonstances? et puis tant qu'on y est la marque de votre rouge à lèvres et si vous en êtes satisfaites ...:)

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

en general c'est un rouge à levre mat (ou pas trop brillant, ni les "effets super gloss")
    dans les tons violet/rose
    mais ça depent aussi des fringues

j'ai Agnes B. (definitivement fan)
    et un Gemey, celui avec le fixateur à mettre apres. Bah lui il est nickel. il tient vraiment toute la journée, tu peux bouffer et boire autant que tu veux, ça bouge pas (sur moi en tout cas)
    j'avais un nivea d'un tres beau violet y'a quelques temps. Mais je le trouve plus ds le commerce, chuis deg

3. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi aussi! c'est le "rouge fascinant" de chez Yves Rocher ... mais je le mets surtout lorsque je sors ! sinon j'ai un rouge à lèvres couleur pamplemousse de chez Bourgeois.... il est plus discret et ça je le met tous les jours ... il est rose et légèrement orangé ..
    mais c vrai que chez Yves Rocher ,c'est bcp moins cher ...

4. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

ça c'est intéressant :d
    peux- tu me dire combien tu l'as payé environ?

5. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je ne porte quasiment jamais de rouge à lèvres ou de gloss. Cela fait partie des produits que je ne mets que pour des occasions spéciales : certaines sorties ou fêtes. Les gloss sont légèrements rosés ou transparents : j'en ai un Sephora, un Guerlain et un L'Oréal. Je n'ai que deux rouges à lèvres, ils sont plutôt mats quoique un peu brillants de couleurs plus soutenues : un Bourjois et un Sephora.
    Par contre je mets tous les jours du baume à lèvres aux fruits de la passion de chez The Body Shop.

6. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Effet naturel et sensuel : Un de chez The Body Shop rose foncé légèrement irrisé. Fait une joli bouche avec une couleur plutot discrète.
    Je fais gaffe aux couleurs parce qu'en ce moment, mes dents ne sont pas super blanches...
    Quand je porte du blanc, je mets un rouge/rosé irrisé de chez Yves Rocher (très bonne tenue) > Couleur Nature "02, Scintillements Roses). Ca donne l'air pétillant.

Petite folie : un maquillage d'urgence, je n'ai que mon rouge à lèvres > on met une ptite touche sur les paupières et on estompe. Ca se fait beaucoup sur les joues (le nombre de nanas que j'ai vu faire ça dans le metro...)
    Et on démaquille bien ensuite ! (de toute manière, plus c'est gras, moins la tenue est bonne).

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quelques rouges très rouges vifs, de chez Yves Rocher aussi, que je mets pour choquer mon lycée.

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi je mets du rouge a lèvres foncé : violet, marron...et j' en ai juste un : rouge pétant de dior qui est parfait et tient très longtemps:)

9. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je met parfois du bordeau, parfois du prune, parfois du brun et parfois du rouge de chez rouge. Toujours mat, j'ai déjà des lèvres suffisement pulpeuses pour ne pas en rajouter avec du gloss. Et toujours du foncé ( bordeau, prune et brun ) bon le rouge c'est rouge quoi, parce que le clair ne me vas pas ( le rose ça me va pas du tout, ni le orangé ).

10. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

En fait, je ne porte pas vraiment de rouge à lèvres! habituellement, je ne mets que du lipsyl, ou le gloss bijoux crystal de l'oréal

Sinon, dans une soirée vraiment chic je vais mettre un peu de rouge à lèvres, rose pâle de lancôme

11. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je ne porte pas souvent de rouge à lèvres, je préfère nettement les gloss.
    J'en ai quand même quelques uns, rouge pétant Chanel et Estée Lauder, et sûrement d'autres dans tout mon bric à brac, mais honnêtement je dois en mettre une fois par an. :eek:
    Surtout que je suis une grosse fan d'échantillons de magazine, je m'amuse à les garder, et quand je sors du coup, j'ai pas mal d'échantillons de rouge à lèvre/gloss à disposition.

12. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

ce que j'utilise aussi ,lorsque j'ai envie de mettre juste un tt petite touche sur mes lèvres ,c'est le beurre de cacao "Vanille,Coco" de chez Yves Rocher! en plus de protoger les lèvres ,il est légèrement brillant et un p'tit peu doré ... ça donne vraiment bien ...:)

Sinon j'utilise aussi des labello ("fraise","perle and shine",...) car en cette période mes lèvres sont assez gercées :confused:
    Je met souvent le labello à la fraise... il sent bon et est légèrement rouge! c'est discret et j'aime vraiment bcp ...

Chargement...