Votre sac pour la rentrée 2011-2012

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ibtissem, le 23 août 2011.

1. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Postez ici votre sac pour la rentrée 2011-2012 !!!

2. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je pense que bcp de mad'z ont déjà posté leur sac dans un autre topic :erf:

3. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ah moi aussi c'est un bocage le voila!
    Mais bon j'en recherche un un peu moin sophistiqué et j'ai l'impression qu'il se démode[​IMG]

4. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

5. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je parlais plutôt du "20 sacs pour la rentrée " qui est plutôt devenu "Mon sac pour la rentrée" C'est vrai que bcp de Madz ont poster leur sac sur celui de l'année dernière elles ont pas du faire attention :)

6. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Un sac H&M tout simple, gris foncé avec 2 hanses et à multipoches (pratique ça, parce que le sac cartable super beau gosse mais dans lequel tu retrouves rien, enfin si, des miettes, j'ai donné)

http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/model/2011/C01%2093451%2009090%2031%200861%203.jpg]&set=key[rotate],value[]&set=key[width],value[]&set=key[height],value[]&set=key[x],value[]&set=key[y],value[]&call=url[file:/product/large]

Edit : Mon lien est invalide, je sais même plus comment insérer des liens ou des images en fait. Help!

7. Sunny-night

Sunny-night
    Expand Collapse
    Blasée

ou

(photo de google)

8. Taeli

Taeli
    Expand Collapse
    Oh baby I feel so down

J'hésite et j'aurais besoin des conseils des madz, lequel des deux préférez vous? Et pensez-vous qu'ils peuvent convenir pour les cours? (Il n'y a malheuresement pas les mesures sur le site)

Celui-çi
    ou
    Celui-là

9. Oxymore

Oxymore
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le premier, il est plus classe. Le deuxième est pratique mais un peu plus passe-partout ! Le cartable réhausse n'importe quelle tenue ;)

Pour moi, simple, efficace. Je voulais un 24h de Darel, mais niveau budget ... donc, collection Trafaluc de Zara. En noir. Fourre tout.

10. Zoune

Zoune
    Expand Collapse
    Completement paumée

Pour ma part, je préfère "celui-ci", le Aldo Crim. Vu la photo avec le mannequin, je pense que tu peux y faire tenir tous tes cours facile. Mais bonne chance... Apparemment il est épuisé !

Perso, j'ai déjà choisi le mien : commandé sur MonShowroom, il a l'air génial !
    Travel bag en cuir Totally Cognac Pieces sur MonShowroom.com

11. fashiion77

fashiion77
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ! Il est toujours dispo tu pense ?

Chargement...