Vous connaissez Anne-So Fruits?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juillet 2018
313
861
184
@Savini Euh… on est pas sur Facebook ou Twitter donc ce genre de remarque condescendante tu évite s'il te plait.

C'est toi qui essaye de me provoquer et me clasher depuis plusieurs posts alors que je te réponds calmement voir que j'évite de te répondre justement pour ne pas entrer dans ton jeu. Tu as dit ce que tu avais à dire, c'est super, maintenant tu peux disposer. ;)

+ je vais sûrement te blacklister, ça m'évitera de me faire perdre du temps à te répondre inutilement, psq tu n'apportes rien, mais alors vraiment strictement rien à ce topic. ;)
 
S

Sadala

Guest
Car je perds pas mon temps avec le complotisme de bas étage et je réponds pas au HS. Bise

Ce n'est pas du HS de dire que cette fille est dangereuse et que la régime "surguclosé" est un bullshit scientifique et surtout destructeur pour la santé.
Ce n'est pas du HS de parler des causes possibles de tes fatigues que tu évoques toi même dans ce sujet.

Après, si ce que tu veux c'est bêler en disant que ce régime c'est trop bien, tu es au mauvais endroit, clairement. N'importe quelle personne sensée te préviendrait des risques de diabète.
Que veux tu qu'on te dise d'autre ? Que les pics glycémiques sont ce dont tu as besoin pour être en forme ? Que ton taux de sucre dans le sang ne veux rien dire et que les prises de sang sont un complot des docteurs diaboliques ? On serait des dangers publics si on te tenait un tel discours.

Et tu parles ensuite de complotisme, c'est assez drôle vu que tu n'accepte aucune explication sur ce régime, et que tu veux juste entendre ce que tu veux entendre -ce qui est le propre des théories du complot.

Alors voilà, maintenant y'a plus rien à ajouter. Si tu as des problèmes d'alimentation et de fatigue VA VOIR UN MEDECIN. C'est quand même pas compliqué.
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Juillet 2018
313
861
184
Ce n'est pas du HS de dire que cette fille est dangereuse et que la régime "surguclosé" est un bullshit scientifique et surtout destructeur pour la santé.
Ce n'est pas du HS de parler des causes possibles de tes fatigues que tu évoques toi même dans ce sujet.

Après, si ce que tu veux c'est bêler en disant que ce régime c'est trop bien, tu es au mauvais endroit, clairement. N'importe quelle personne sensée te préviendrait des risques de diabète.
Que veux tu qu'on te dise d'autre ? Que les pics glycémiques sont ce dont tu as besoin pour être en forme ? Que ton taux de sucre dans le sang ne veux rien dire et que les prises de sang sont un complot des docteurs diaboliques ? On serait des dangers publics si on te tenait un tel discours.

Et tu parles ensuite de complotisme, c'est assez drôle vu que tu n'accepte aucune explication sur ce régime, et que tu veux juste entendre ce que tu veux entendre -ce qui est le propre des théories du complot.

Alors voilà, maintenant y'a plus rien à ajouter. Si tu as des problèmes d'alimentation et de fatigue VA VOIR UN MEDECIN. C'est quand même pas compliqué.

Mais tu ne connais même pas le régime qu'elle préconise et tu parles. A quelle heure tu espères avoir du crédit? M.d.r.

Tu es juste une énième personne à l'égo fragile qui essaye à tout prix d'avoir raison alors qu'elle ne maitrise pas le sujet dont il est question, et alors que l'ego devrait être mis de côté sur internet.

Je comprends pas les personnes comme ça qui ragent sur le net alors qu'on est anonymes et que donc y'a aucun honneur eu jeu, on dirait que vous jouez vos vies. Détendez-vous putain :rire: C'est vraiment de la rage de sous-glucosés comme dirait AnneSoFruit :rire:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 940
108 010
6 114
@Sadala @Orion. Ah ouais quand même ?
Non mais, je suis hyper calme, elle veut en fait que je m'énerve pour que je lui donne raison. Sauf que ben ça marche pas avec moi, j'ai passé l'age de ce genre de conneries.
Puis franchement, elle croit qu'elle me fait peur avec son "Je vais te blacklister parce que tu sert à rien sur ce sujet" ?
Non mais attend, je suis terrifiée ! :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, je l'ai signalée en précisant que tout ses posts sur ce sujet sont problématiques.
Qu'elle me voit ou pas je m'en bat les ovaires avec une pelle à tarte.

@Fab @TourDeContrôle
 
Dernière édition :
25 Juillet 2018
313
861
184
C'est vraiment chaud de s'acharner et de faire de l'ad-hominem alors que le topic concerne l'alimentation. Oui oui c'est du hs et de la rage, mais quand je vois la provenance des personnes qui attaquent ad personam en se foutant totalement du fond du sujet, je comprends mieux, je dirais même que tout s'éclaire. En fait concrètement : vous venez troller, et comme vous voyez que ça prends pas vous cherchez à me faire sanctionner (LOL, pour quel motif en fait ?)

En fait il faut vraiment JAMAIS poster dans la section "blabla général", ça attire vraiment une population cancer du même acabit que twitter. :hesite: J'en prends bonne note et prendrai mes dispositions.
 
S

Sadala

Guest
Bon là je crois que c'est clair. Ce n'est pas une forumeuse qui cherche des infos mais bel et bien un troll qui cherche à prêcher pour sa secte chelou. Je commençais à avoir des doutes, maintenant je suis fixée.
 
S

Sadala

Guest
En tout cas c'est drôle, elle se sent agressée dès qu'on dit que ce régime est dangereux. A croire qu'il s'agit d'une insulte envers sa personne et que son honneur est en jeu. Je ne savais pas qu'Anne so avait des adeptes si fanatiques. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes